mariage

157 9 0
                                    

        Pdv de Lyne
Me voilà dans cet allée, ce son que les humains trouvent si émouvant ne m'émeut point. C'est beau, certes mais c'est tout. Sourire léger au lèvre, torse bombé à son maximum, regard fière, démarche gracieux et sensuelle. Le tableau qui naissait au son de mes pas. Un monde ce formait autour de moi, mon monde. Un moment solennelle où aucun bruit ne perturbe ce moment privilégié.

Pdv de katakuriSa robe était entouré de fleur naissante à son passage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de katakuri
Sa robe était entouré de fleur naissante à son passage. Des lucioles qui éclair ces pas. Les oiseaux, ses parents tenant une partie de sa gracieuse robe. Son teint brun tel un arbre ne fit que nuancé cet paysage naturellement fleurit. Son voile si long cachait son visage. Mais percevoir au travers ne m'étais pas impossible. Est elle heureuse de m'épouser ? J'en doute réellement. Son visage me semble si neutre.
Je lui tendit la main lorsqu'elle se tena enfin devant moi. Elle y place délicatement ses doigts, si fine et qui paraissent fragile.
Lyne : Comment vont kata, kuri et mini Rita ? Dit elle d'un ton taquin.
Katakuri : ils vont tous bien.
Prête : cghhhhhuh( toux du prête) Nous sommes ici pour célébré le mariage de katakuri Charlotte et de Lyne
Lyne: déesse Lyne tout simplement
Prêtre : et de la déesse Lyne...... ( Blablabla) Les vœux je vous prie

Katakuri : Dès le premier jour où je t'ai vu tombé de cette fenêtre, tu m'as subjugué par ta beauté d'une rarissimité sans égale. Tu es belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Dès ce jour je te promet d'être à tes côté, de te chérir dans le bonheur la richesse, la pauvreté comme les moments de tourments. Je veux même bien être masochiste pour pouvoir encaisser avec plaisir tes tortures
Pdv de l'Assemblée
Nany??????
Pdv de Lyne
Il vient quand même pas de le dire devant tout le monde. Il est sérieux? Trop cute.
Katakuri : j'accepte tous de toi Lyne car je t'aime je t'aimerai à jamais jusqu'à ma mort. Je ne conçoit pas un seul instant te laissé t'en allé sans moi, car moi je suis enchaîné, enchaîné par mon amour à toi, ma déesse.
Lyne: Rita, ce que tu dis est trop gentil, mais j'en mérite pas autant.
Pourquoi ces paroles me touchent elle tant? La main posé sur mon cœur je lui répondit
Lyne: alors je fait de toi officiellement, mon essentiel.
( Pour Lyne, essentiel= meilleur ami, confident, soumis. Cette fille est paranoïaque je sais. Mais elle est trop sexy )
Je lève mon voile et en accord avec mes amis

 Mais elle est trop sexy )Je lève mon voile et en accord avec mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je chante pour lui.

'' J'avais besoin d'un essentiel pour m'aimer réellement tel que je suis. Qui me soit dévouer et qui ne me trahira jamais. Il serait prêt à tout pour moi, tous les sacrifices pour moi. Qui me pardonnera mon imperfection alors que je suis une déesse. Qui me pardonnera mes actes et propos ignoble et m'aimera encore plus. Qui ne me jugera pas, jamais. Voilà ce que les essentiels font.
J'avais une vie de merde d'où je viens, maltraité et mise à l'écart. Torturé et toujours solitaire. Suscitant la peur de tous. Voilà qui j'étais. Je les ai tous bouffé voilà ce que j'ai fait. Et toi tu m'a juste aimé et pris dans tes bras, voilà ce que tu as fait. Un petit geste et pourtant un si grand sens à mes yeux. Voilà pourquoi et comment je suis devenu ton essentiel.
Pitié, soit mon essentiel à jamais car moi j'accepte de l'être pour toi. Le monde aujourd'hui me semble plus beau avec toi. Laisse moi de nouveau croire au bonheur avec toi. ''
Fin
      Pdv de katakuri
J'avais rien entendu de si beau. Cette mélodie ne voulais plus sortir de ma tête......
Flampe : je m'y oppose
     Je sortis soudain de ma rêverie
Prête: pourquoi ?
     Pdv de flampe
Tout le monde c'est tourné vers moi.
Flampe : elle n'est pas digne de lui.
Prête : une déesse ?
Katakuri : continuons
       Ils l'ignoraient tous. Il l'ignore. Mon frère adoré. Je la déteste. Mama ne cessait de me regarder avec un air menaçant. Lassé de tout cela je me levai et parti
        Pdv du prête
Prête : quelqu'un d'autre a quelque chose a dire? .... Alors par les liens sacré du mariage je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la marier.
     Pdv de Lyne
Délicatement, je passe en dessous de son foulard et l'embrassa. Surpris au début, il fini par me rendre mon baisé. Mama n'a pas essayé de me tuer. Cela me paraît louche. Attendez, le prête à dis la déesse, si le monde sais que je suis une déesse et où je me trouve, ils vont à nouveau se mettre à me pourchasser et je risquerait de les mettre tous en danger. Je remuait cette idée durant la fête, encore et encore. Je ne puis profiter d'elle.
     Pdv de katakuri
J'avais l'impression qu'elle n'était pas ici. A quoi pense telle?
Katakuri : Lyne, qu'il y a t'il?
Lyne: notre mariage fera la une des journaux demain, n'est-ce pas ?
Katakuri : sûrement et?
Lyne: le monde risque de savoir que je suis une déesse et se mettrons à me pourchasser encore pour divers raisons. Je veux pas vous faire infliger cette situation.
Katakuri : me voilà soulagé. C'est donc pour cela que tu t'inquiète? Je suis là, personne ne te touchera, de plus tu es sous la protection de mama quel fou oserait?
Lyne : hum, vous les humains vous avez souvent des tendances suicidaire en ce qui concerne vos sentiments ou désir. Mais je t'accorde le bénéficie du doute.
Katakuri : aller viens. Dansons
        Le reste de la soirée fut tout simplement magnifique. Elle est magnifique ma femme.
              Soir:
Le soir enfin venu, nous voilà elle et moi dans cette chambre pour notre lune de miel. Je me demande comment se sent elle.
    Pdv de Lyne
J'avais un peu peur de cet instant. Que vas t'il se passer maintenant ? Je appréhendait cette situation longtemps avec peur et inquiétude. J'espère que ça ira.
Katakuri : Lyne, comment te sens tu?
Lyne: un peu apeuré
     Je suis morte de trouille tu veux dire, pensa ma déesse intérieur.
Katakuri : j'essaierai d'être doux alors détend toi et profite.
         Avec ton arme de destruction massive de quoi veux tu que je profite? De la destruction de ma fleur? Tu vas enfin payer pour ce que tu lui a fait endurer, me souligna ma déesse intérieur.
  ( Déesse intérieur= son désir sexuelle intense, sa vertu désirant ne plus être vertueuse)

un monde parfait est un monde où tu es à mes côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant