connaissance

343 19 2
                                    

Pdv de bigmom
Comme sorti de nul part, elle apparu devant moi
Lyne: j'ai un cadeau pour vous mama. Vu que vous aimé les gâteau, j'ai préparé celui-ci pour vous en guise de goûter en espérant sortir me promener avec katakuri.
Mama :mama mama, il est entrain de faire son travail
Lyne : dommage je voulais discuter avec lui. Tant pis je part avec mon gâteau. Mon délicieux gâteau au mille saveur
Mama: mama mama, mon gâteau. D'accord je l'appel de suite
     Pdv de katakuri
Mama me surpris avec son appel. Ce qui me surpris c'est le désir que cette Lyne, ma supposé future épouse veux me voir.
      Pdv de mama
Katakuri arriva enfin. Et Lyne me donna mon gâteau après l'avoir fait apparaître de je ne sais où.

  Il était incroyablement bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Il était incroyablement bon. Me voilà encore en manque alors qu'elle est déjà parti avec katakuri
     Pdv de Lyne
J'aime tellement cette mama. Elle est si prévisible et manipulable. Elle ne m'effraie plus.
Lyne: nous allons nous marier dans à peu prêt deux semaines. Alors qu'on se fiance demain. Je veux voir si le choix de mama me plaît où non.
Katakuri : si il ne te plait pas que compte tu faire?
Lyne: c'est évident lui imposé d'imposer un autre prétendant. Tu en pense quoi?
Katakuri : hun
     Pdv de katakuri
Cette fille me plaît de plus en plus. Oser défier et vouloir imposer des conditions à mama. Elle est vraiment très intéressante.
Katakuri : que désir tu qu'on fasse en premier ?
Lyne: Allons acheter des bonbons, des sucreries, des Dönitz du smoothie et on ira dans la forêt. Pour discuter seul et en tête à tête. Qu'en penses tu? 
   J'accepte d'un hochement de la tête.
Nous avons fait ainsi. Et nous nous dirigeons vers une partie de la forêt très calme et très beau.

La voire marché devant moi, dans cette forêt sous cet ensemble de lumières et de couleurs m'émeut au plus haut point

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voire marché devant moi, dans cette forêt sous cet ensemble de lumières et de couleurs m'émeut au plus haut point. Le rouge l'envahit presque. Qu'elle classe cette petite d'à peine 1m60 comparé à mes 5m09, elle est réellement très petite. J'ai l'impression qu'elle est dans son élément. Après tout c'est une femme arbre. Son teint foncé est en parfaite harmonie avec le monde qui nous entoure. Que dis-je ? Le monde qu'elle créé de sa seule présence. La légère brise lui faisant face ne fait que confirmer le paradis que je perçois de mes yeux. Comparé à moi, je ne mérite point moi un tel monstre d'être dans ce paysage. Moi un monstre qui ne ferait que faire tâche.
      Pdv de Lyne
Il est juste derrière moi. Je sens son regard sur moi. Faisant volte face je le surpris entrain de s'émerveiller.
Lyne: tient ton bonbon. Mangeons en autant que nous voulons

Je trouve ça succulent, pas toi? Oui je sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve ça succulent, pas toi? Oui je sais. T'inquiète je me retourne. Mettons nous dos l'un à l'autre si mon regard te pèse tant.
           Pdv de katakuri
Lit elle en moi? Elle répondait si aisément à mes questions interne. Elle se tourna et je goûte le bonbon

De derrière je l'entendis me demander ce que j'en pensaisKatakuri : c'est très bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De derrière je l'entendis me demander ce que j'en pensais
Katakuri : c'est très bon. Mais je préfère les Dönitz.
Lyne: et moi j'aimerais que tu suce ce bonbon en pensant à moi.
    Ignorant ça remarque qui me fit rougir et la fait rire, J'en prie dans notre panier repas et voulu en manger. De je ne sais où elle fit apparaitre une tasse de thé et une théière remplit d'un thé à odeur qui m'est inconnu.
Lyne: c'est fait avec des feuilles particuliers que j'ai cueilli moi-même. J'espère qu'il te plaira.
     Sans mot dire je me mit à déguster le tout en silence toujours un peu mal à l'aise. Car oui, c'est ma première fois avec une personne.

 Car oui, c'est ma première fois avec une personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyne: détend toi. Si Je voulais te voir manger je pourrais utiliser un de mes fruits du démon mais je l'ai pas fait donc calme toi et fais moi confiance.
       Je me mis à profiter de ce moment cet instant avec elle.
Katakuri : merci.
      Pdv de Lyne
L'entendre dire, voire murmurer d'une voix à peine audible son '' merci '' me fit rougir. Je remercie à cet instant Dieu de avoir fait de cette couleur car il ne remarqua rien.
On se leva et il me surmonta de tout sa taille. Détestant l'idée d'être inférieur à lui je décidai de rectifier cela
       Pdv de katakuri
Sans m'y attendre, elle vola pour me faire face. Comment s'y prenait elle?
Lyne: fruit du vent
   Tout s'éclaircit. Son regard me pesais.
Katakuri : qu'il y a t'il?
Lyne: je veux plonger mon regard dans le tiens et admirer ta beauté. Connaître les recoins obscurs de ta personnes et de ton âme. Sache le, mon futur fiancé que l'œil est la seul partie de l'être qui dévoile tout.
  Lyne: allons danser, Chez toi. Juste nous deux. Si tu veux bien sûr.
   Elle veux venir dans ma chambre et y rester. Je n'ai point eu le temps de lui répondre qu'elle me traîna vers un fleuve toujours en l'air. Le vent qui l'a soutenait devint de plus en plus perceptive.
Lyne: me fais tu confiance ?
Je lis l'avenir avec mon flux perceptive et dis
Katakuri : sur ce sujet oui
Elle ris.
Lyne: tu as vu l'avenir, c'est bien. Allons-y donc
  Elle prit ma main et sauta dans le fleuve à l'instant où le fleuve réfléchit nos corps. Ce contact était si doux. Nous avant atterri dans le monde des miroir juste devant brûlé ma petite sœur.
    Aussi surpris que moi, nous lui demandons des explications
Lyne: combinaison du fruit du miroir et de l'eau. D'ailleurs bonsoir brûlé je suis la future épouse de ton frère et ta future belle sœur. Allons-y chéri, nous ne faisons que passer. Je lui demandai la direction de sa chambre et nous y entrons.
Lyne : nous y voilà juste nous deux.
   Le regard qu'elle avait était un regard malicieux et sombre j'espère qu'elle n'a pas de penser sombre.
    Pdv de brûlé
Je me dirige vers mama et lui fit mon rapport. Cette fille lui plaît bien. À mon frère aussi. Et surtout cette possibilité de le rendre heureux me remplit d'un immense bonheur

un monde parfait est un monde où tu es à mes côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant