Pdv de Lyne
C'est quoi ce regard? Je pense qu'il a des idées très obscur là. Mais je pense qu'il s'inquiète aussi pour moi. Il est très chou mon mari. Doucement il s'avança vers moi, dépassa la zone de limite et décida de m'embrasser. Son baiser doux au début devint très passionné et vivace. Entraînant ma langue avec lui dans une danse endiablé. Son regard maintenant de braise me fit déglutir de peur et de plaisir naissant. Une main me tenant fermement la tête et continua à m'embrasser et l'autre me retient par la taille lorsqu'il me fit s'allonger sur le lit. Ses mains devinrent très baladeuse ainsi que ses lèvres. Je sentais déjà la flamme au niveau de ma vertu. Doucement il se mit à me déshabiller tout en l'embrassant très passionnément. Très vite je me suis retrouvée nue et lui aussi. Doucement il l'écarta mes jambes pour s'y introduire. Il essayait de me faire sienne. Ce fut problématique, très. Premier essaie, se fut catastrophique. Lyne: aie, ça fait mal Rita
Katakuri : j'y suis pas encore introduit pourtant
Lyne: pas besoin de te venter de ta virilité là, maintenant, tout de suite.
Pdv de katakuri
J'essayais de forcer l'entrée de ce qui me semble être le paradis, du moins je l'espère pouvoir y avoir accès.
Lyne: hummmm hah
Katakuri : ça va?
Lyne: savoure ton moment car je te le ferai payer ...... Hummmm haaaaaa
Je pense qu'il vient de me donner le feu vert pour faire ce que je veux. Hummmm, me voilà tout excité.
Pdv de Lyne
Deuxième essaie, j'ai tellement mal. Il s'efforce encore de rentré. C'est si gros j'ai l'impression d'être une petite fille de 5ans qui va se faire démonter par un homme de 25 au-moins. Tellement la différence entre nos corps est impressionnant haaaa, sans m'y attendre je poussai un léger cri de douleur. Il est sérieux là ? Il veux me démonter là. J'ai mal. Je grinçait des dents pour retenir mes cris
Katakuri : laisse moi entendre comment tu cri de douleur
Lyne : si tu crois que je te ferai cet honneur tu rêves. J'ai pas peurrr haa
Katakuri : pas peur? Dit il d'un air malicieux. Chaque centimètre de ton corps je veux le goûter me plonger en toi totalement, te voir te tordre de douleur, me supplier d'arrêter. T'entendre gémir de plaisir à en perdre la tête. Je vais pas te faire l'amour je compte te baiser dur et sauvagement, me dit il dans l'oreille droite tout en la mordillant.
Lyne : hummm
Je frémi à ses paroles, il me menace ? Quel petit arrogant cet humain. Dis je avec un sourit en coin
Troisième essaie: oh putain, j'ai mal. Ça fait un mal de chien. Je mis ma bras droit sur mon visage pour qu'il ne vois point mon visage. Il se mit à me chatouiller de son index le creux de ma main.
Katakuri : Détend toi. D'accord. C'est réellement trop étroit pour moi. Et tu sais qu'il y a du monde à mon balcon( il se vente de la grosseur de son atouts naturellement et magnifiquement sculpter. Oh cette Lyne à de la chance n'est ce pas mes petits louveteaux? Dites le moi dans les commentaires. Cette déesse là il faut la surveiller de prêt, ils sont suspects. Hihihiiiiihi( petit rire machiavélique))
Lyne : n'importe quoi, ce minuscule truc là tu pense que ça me fera mal? Tu rêves, très cher mari.
Katakuri : on verra bien ce que tu dira quand tu l'aura eu en toi, pas un peu, la totalité.
Quand j'enlève enfin mon bras, c'est pour me tordre à nouveau de douleur dans un cri que j'essaie bien que mal d'étouffer dans l'oreiller. Mon Dieu, c'est immense ce truc, c'est humain au-moins ?Il continuait d'essayer d'entrée mais il n'y arrive toujours pas.
Katakuri : détend toi
Lyne : j'essaie mais j'ai aïe....... Ça fait mal
Katakuri : encore un peu, détend toi, Lyne.
Lyne : merde si tu dis encore ça je vais te trucider.
Katakuri : féroce au lit même pour ta première fois
Lyne : tu vas la fermer et finir le travail.... ?
Bonté divine, dis je en écarquillant les yeux et en l'accrochant au lit du mieux que je pouvais. Je resserre encore plus fort le drap.
Pdv de katakuri
Elle tirait beaucoup sur le drap, j'ai même peur qu'elle le déchire. Elle criait, gémissait se tordait de douleur dans tous les sens. Sa respiration était devenu inquiétant. Je vis en coins de son œil une larme. Elle essayait bien que mal de me le caché et paraître forte mais n'importe qui peux voir combien elle a mal. Maintenant elle tape le lit en criant '' bonté divine c'est pas fini? Tu en as pour combien de temps ?'' Est ce réellement si douloureux que ça ? Je voulais qu'on soit deux à y prendre plaisir. Par réflexe je tend ma main vers la sienne et la serre.Ce touché la fit se détendre et j'en profite.
Pdv de Lyne
Il est devenu soudain si doux, ce qui me dit me détendre un peu. Sans m'y attendre, il s'enfonça en moi sans retenu.
Pdv de katakuri
Lyne: aïeeeeeeeeeeeeeee
Elle se contracta de toute ses forces. Je sentis ses ongles entré dans ma chair, mais j'avais pas mal j'étais au ange par cet acte. Son intérieur est doux, tendre, délicat. J'aime plus son intérieur que mes Dönitz. Je pourrais en devenir dépendant. C'est si enivrant cette sensation. Les larmes en coins de son œil sortie sur l'effet de sa monté de son buste. Ses jambes en l'air, orteils contracté à son maximum. Respiration difficile et enfin stoppé, elle fini par s'évanouir. J'avais enfin réussit à déchiré son hymen. Elle est si étroite. Tellement étroite, jamais je n'avais ressenti un tel plaisir dans le fait de pénétrer, est ce du fait qu'elle soit vierge et toute petite ou qu'elle soit une déesse mais je me sens bien. Mais je fini par me retirer d'elle pour l'allonger.
Pdv de Lyne
Je m'étais évanouie après sa pénétration brusque et violente. A mon réveil il était là, la côté de moi, me fixant d'un regard perçant et admiratif, plein d'amour et surtout de désire. Ce petit bâtard m'a déviergé.
Pdv de katakuri
J'attendais qu'elle se réveille pour reprendre où nous en étions. Je veux continuer durant toute la nuit.
Lyne : qu'il y a t'il?
Katakuri : tu as mal?
Lyne : à ton avis?
Katakuri : hummm désolé
Toute cette marre de sang l'inquiète un peu je pense. Il cacha son visage sous le drap
Pdv de Lyne
Je suis morte de honte là.
Katakuri : Lyne j'ai aimé cette sensation. Entré en toi, j'en ai encore envie. J'ai envie de toi, de te pénétrer encore et de mouvoir en toi.
Doucement il me sorti du lit et se mit à m'embrasser encore.
VOUS LISEZ
un monde parfait est un monde où tu es à mes côté
Fanficun jour une fille vient faire une proposition à bigmom. En échange de sa présence sur son territoire, de son libre arbitre et de sa possibilité d'influencer sur son territoire elle lui donnerais deux fruit du démon de son choix