connaissance approfondie

227 13 1
                                    

Pdv de Lyne
Ces derniers temps je passais beaucoup de temps avec brûlé, pudding, smoothie et amande. On discutait de tout et de rien. D'elles et de leur famille de leur admiration pour katakuri, leur idole.
Brûlé : que ressens tu pour notre frère. Soit sincère
Lyne: je l'apprécie beaucoup. Lui aussi je pense
Pudding : je pense qu'il t'aime et non qu'il l'apprécie
Amande, smoothie: je suis d'accord.
Brûlé : tu devrais plus passer de temps avec lui. Ces derniers temps tu es presque toujours avec nous.
Lyne: je vous aime beaucoup. Et je suis bien avec mes amies. Est ce mal?
Brûlé : nullement. Mais je pense qu'il se sent seul sans toi. Depuis que tu es avec lui, il paraît plus heureux.
Pudding: Il parle plus qu'avant. La dernière fois il a répondu à mon bonjour avec un autre bonjour et m'a même demandé comment j'allais
Smoothie, amande, brûlé : waooooooooooo
Lyne: vous avez l'air si surpris. Est ce à ce point surprenant ??????
Les autres: ouiiiiiiiiii
Lyne: D'accord. Maintenant je vous laisse. A demain.
Après leur départ, je me mis à lire mes livres. Les étudiés. Je devais trouver la solution à ce problème et rapidement. J'ai pas vraiment le temps de s'amouracher comme une gamine de 14ans.

 J'ai pas vraiment le temps de s'amouracher comme une gamine de 14ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livres après livres. Analyse de situations extrême et de possibilité de solutions. J'ai beau faire de long études, il y a certains cas qui me paraissent si impossible à solutionner.
Des heure plus tard je tombai sur une partie qui recueilli mon attention. '
'' Immortel devient celui qui fit le sacrifice de sa personne pour l'amour de l'être cher et avec lui '' (cela sous entend qu'elle doit se reproduire avec son aimé pour qu'il y ai des enfants. Pas d'amour pas d'enfants.)

Sérieusement ????? L'amour de quelqu'un ? Les filles arbres sont dépourvues de sentiments, du moins selon notre culture. Tout ce qu'on ressens provient de notre bonté et beauté naturelle. Dépasser je me mit à pleurer. Je veux pas mourir comme toutes mes autres sœurs. Je dois vivre. Je leur ai promit et perpétué notre espèce.
Katakuri : toc toc
Katakuri troquait la porte.
Lyne: qu'il y a t'il?
Katakuri : demain il est vrai que vous irai vous trouver une robe, mais avant tout cela j'aimerais te parler.
Lyne: entre
Pdv de katakuri
Je décidai d'aller lui parler d'après les conseils de brûlé. Je pense aussi qu'on doit éclaircir certains points. Elle me manque trop et je veux être avec elle.
J'entre dans la chambre. Je la vis ce cacher derrière le livre qu'elle lisait.
Katakuri : qu'es tu entrain de lire?
Lyne : un livre de notre peuple.
Katakuri : y a t'il d'autres que toi encore envie? Je les croyais tous morts lors de leur génocide.
Elle baissa son livre et je vis qu'elle pleurait. Je m'avance vers elle sans savoir quoi faire me tenant juste à ses côté. Sans m'y attendre, elle fini par se blottir dans mes bras.
Un long moment passa. Et elle fini par se calmer et s'en dormit dans mes bras. Je voulais point la réveiller donc je l'ai allongé dans son lit. C'est la que je remarquait sa tenue très attirante malgré sa grosseur. Tout lui vas à merveille. Je retournai mon regard quand je sentit la pression de sa main dans la mienne. Je pense que ce serais arrogant de ma part, un être tel que moi, un monstre de désirer être prêt d'un être tel qu'elle. Mais pourtant je suis là prêt d'elle, allongé à ses côté admirant sa personne. Sa beauté est sans égal. Mais ai l'impression qu'elle est calme mais tourmenté. Qu'est-ce qui peut te tourmenter ainsi ma future épouse ?

         Je pense qu'une heure passa avant de m'endormir moi aussi prêt d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense qu'une heure passa avant de m'endormir moi aussi prêt d'elle.
Le matin
Je me suis réveillé, qu'elle fut ma surprise de la voir dormir sur moi. Elle était monté sur mon corps. Je pense qu'elle s'y s'en bien car elle a un léger sourire en coins qui lui appartient. Je l'observait sans mot dire
Pdv de Lyne
Je me sens bien ainsi. En ouvrant les yeux, vous n'imaginez pas ma surprise en me voyant ainsi sur lui. Il me fixait sans mot dire.
Lyne: je suis désolé. J'espère n'avoir pas abusé de toi.
Katakuri : en aucun cas
Lyne : me voilà rassuré.
Katakuri : je suis désolé mais je dois me mettre à l'inspection.
Lyne: d'accord. Puis je d'accompagner?
Katakuri : vous avez des essayages de robes n'est-ce pas? Moi aussi j'irai pour les essayages après donc on se revois le soir si tu le désir

un monde parfait est un monde où tu es à mes côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant