Pdv de katakuri
Katakuri : que compte tu faire maintenant ?
Lyne: danser
Katakuri : je ne danse pas.
Lyne: Tu apprendra pour moi tu feras tout n'est ce pas? Dis je les yeux tout rond
Katakuri : non
Elle fait sa moue et entra dans un miroir
Pdv de Lyne
Je voulais me changer. Je vais danser donc il faut des tenus de danses.
Je promis à brûlé de revenir discuter avec elle. Mais pour le moment je devais charmer et faire fondre son frère.
Pdv de katakuri
La revoilà. Que me réserve cette petite encore. Ma future fiancée et épouse.
Elle se mit dans le bain. Une musique ce fit entendre dans toute la pièce. La voilà entrain de bouger en rythme sur le sons qu'elle percevaitElle était dans son monde. Dansant, et l'envoûtant à chaque pas. Je fini par rougir dès l'instant où elle posa son regard sur moi. Après son numéro fini. Elle se calma, arrêta de bouger un instant.
Lyne: une danse plus calme alors. Tu n'as pas l'air du genre passé. Mais je suis sur que celui ci fera mouche. Et tu rêvera de moi, pensera à moi chaque instant de ta vie et à jamais.
Elle claqua ses doigts et ses vêtements changèrentSa robe, un bout de tissu sur son corps me gênait au plus haut point. Mais elle donnait l'impression que c'était rien puisque nous serons bientôt uni. Venant devant moi, me souleva mon menton pour ne point la quitté des yeux. Et je ne mis détournait plus. J'y étais plongé, envoûté.
Une danse sensuelle fut entamée. Je fini par réellement fondre pour elle. Qu'elle grâce dans ses déhanchés. Et la force pivotante qu'elle utilisait était divin. Elle est divine tout chez elle est divin. Elle s'arrêta enfin.
Lyne: ton regard ne trompe pas. Viens. Laisse moi te montrer.
Elle prit ma main dans la sienne. Et se mit à nous balancer en douceur. De temps à autre elle s'arrêta pour danser seul autour de moi. Oui elle dansait parfois sur le vent et parfois à terre. Des heures passèrent.
Elle fini par s'arrêter et fit une révérence.
Katakuri : c'était bien. Merci je me suis bien amusé
Lyne: me voilà satisfaite alors. Maintenant je m'en vais dans ma chambre.
Katakuri : reste. Je veux dire que tu peux rester si tu en as envie. Je pense que mama n'a pas puis s'installer avant que tu partes en courant. Dès demain tu seras installée dans la chambre en face. Qu'en penses-tu ?
Lyne: tu es sur de vouloir que je reste? Me fais tu assez confiance ?
Katakuri : si non te l'aurais je proposer?
Lyne : merci. Mais non merci. Je pense que tu n'es pas prêt.
Katakuri : comment ça
Lyne: je suis si timide
Dit elle d'une voix si innocente alors qu'elle venait de faire des choses pas très innocent.
Pdv de Lyne
Yes, c'est parfait. Je partis de sa chambre par un miroir et lui fit un Cléon d'œil.
Pdv de katakuri
Elle parti réellement. J'avais tellement envie qu'elle reste. C'est étonnant comme elle d'éteint sur moi.
Pdv de mama
VOUS LISEZ
un monde parfait est un monde où tu es à mes côté
Fanfictionun jour une fille vient faire une proposition à bigmom. En échange de sa présence sur son territoire, de son libre arbitre et de sa possibilité d'influencer sur son territoire elle lui donnerais deux fruit du démon de son choix