Pdv de Lyne
Baiser après baiser, caresse après caresse. Il devint de plus en plus intense. Son regard de braise au départ viens de s'enflammer. Mon Dieu que me réserve t'il? Il se leva me surmonta de tout son poids et se remît à m'embrasser. Quelle fougue cet homme. Mon homme Hihihiiiiihi( rire intérieur de sa déesse intérieur) . Il plaça sa verge sur moi pour connaître à peu près la profondeur de ma vertu. Doucement il me pénétra. Cette fois ci la douleur était plus supportable que la première fois. La petite tête enfin en moi, je m'y habitue en peu de temps. Plus profondément, avec douceur il s'introduit à la moitié de ma vertu. Je saigne légèrement.
Pdv de katakuri
Je venais d'introduire mon arme de destruction massive qui était à la moitié de sa puissance en elle. Je voulais pas trop la brusqué alors je m'arrête à la moitié de son vagin( oh katakuri pense à des gros mots, c'est pas bien mes louveteaux. Ceci est un gros mots). Je lui laisse quelques minutes pour qu'elle s'habitue à l'avoir en elle. Malgré que je me suis retenu de pas la brusqué elle saigne quand même un peu.
Katakuri : est ce que ça va?
Lyne : pour qui me prend tu, je ne suis pas une fragile humaine comme vous.
Pourtant, la voir dans cette position en dessous de moi me fait penser à une poupée de porcelaine, petits et fragile que je pourrais briser si je ne fais pas attention. Je voulais tellement me retenir mais son intérieur est sensationnelle. Cette douceur qui accable ma verge, la chaleur, je pense préférer cette sensation au plaisir de manger mes Dönitz. Elle est tellement étroite. J'ai un peu mal à cause de la pression sur les bords, pas une douleur désagréable non mais une douleur qui vous rend masochistes. J'ai envie de ressentir plus. J'ai envie de me mouvoir en elle. Mon corps se mit à bouger tout seul. Mes mains s'en vont lui caresser la joue, la seconde la poitrine et mes hanches se mirent à bouger en elle tout doucement au début. Ma bouche ayant déjà quitté les tiennes se dirigent à présent vers sa poitrine pour la sucer. Elle gémi, j'en suis pas sur car elle bloqua sa bouche de ses délicates mains pour ne pas produire un sons.
Katakuri : tu n'as pas besoin de retenir ton désir
Lyne : tait toi, je fait ce que je veux. J'ai pas besoin de tes commentaires.
Je me mit à accélérer mes vas et viens en elle, ignorant la larme en coins de son œil et le regard empli de ce je ne sais quoi. Elle recula à chacun de mes coups en elle et ce de plus en plus. Lasser, je l'attrape par la taille et me mit à lui asséner des coups de hanches très violente sans dépassé la limite que je m'étais imposé, la moitié de sa vertu.
Pdv de Lyne
Il se mit à me pilonner tel un fou perdant tout raisonnement. Il me donna 120 coups de hanches en une minute. Comment peut il faire une telle chose lui? Il est trop intense cet homme. Me retenant de sa main ma taille, il m'empêche tout mouvement de recul. Je vis un sourire en coin de sa bouche. Un sourire malicieux. Pour qui me prend t'il cet humain. Je s'accroche au bord du lit de toutes mes forces essayant de suivre le rythme très hard(dur, sauvage) de ses coups de hanches.Je vais lui faire payer son impertinence à cet humain. Dent serré mais n'empêchant pas des cris de sortir de ma bouche j'essayais tant bien que mal de ne pas fondre en larme.
Pdv de katakuri
Elle essayait de retenir ses gémissements. Je lui ferai lâcher prise c'est sur. Je redoubla l'intensité de mes coups pour finir par jouir en elle. Ma tête me disait d'arrêter mais mon corps refusait de lui obéir. Cette sensation est trop divin. Serait-ce parce qu'elle est une déesse ou parce que je l'aime ou parce qu'elle est vierge? Oui je sais, c'est parce qu'elle est tout ça à la fois. Mon corps ne me répondait plus.
Pdv de Lyne
Il venait d'éjaculer en moi, mais pas au fond. J'espère qu'avec ça, sa faim sera apaisé.
Pdv de katakuri
J'ai besoin de calmé ma faim insatiable d'elle. J'ai envie d'elle encore. Le revoilà son mini Rita qui est de retour à 60% de sa capacité
Pdv de Lyne
Que se passe t'il? Au lieu d'être fatigué et tombé à plat, le mini Rita avait augmenté de taille. Il est devenu plus long et plus gros.
Lyne: Que se passe t'il?
Katakuri : j'ai encore envie de te faire l'amour?
Lyne : depuis quand tu a commencé par me faire l'amour? Je ne vois que de la baise hard et don't stop c'est tout ce que je vois. J'ai l'impression d'être devenu un mortier et mini Rita est le pilon.
Il sourit à mon sarcasme et ma blague.
Katakuri : don't stop ? Tu veux du don't stop ? Et de la glamcore( du sexe rapide et glamour)? Laisse moi te le faire ressentir car moi je suis certes un pirate mais pour toi je peus faire dans le chichi
Lyne : le chichi? Il y a t'il ce mot dans ton vocabulaire ?
Il sourit encore, mini Rita toujours ready ( prêt) pour le combat.
La vérité c'est que je fait toutes ces blagues en attendant que ma vertu refroidisse car actuellement elle est en feu. Vraiment en feu.
Soudain il me souleva, me retourna me mettant à quatre jambe devant sa verge. M'attrape fermement la hanche en ouvrant de à l'aide de sa main droit mes fesses. Il fait quoi? Non , ne me dit pas qu'il va me l'enfoncer ainsi? Je me tourne vers lui paniqué et effrayé
Katakuri : t'inquiète je ne compte pas te l'enfoncer pas dans ton anus.
Me voilà soulagé. Alors, non attend c'est chaud laisse le refroidir un peu. Avant de fini ma phrase il me l'enfonça brusquement. Et cette fois ci la totalité de ma vertu. La balle est au fond. Je la sens. Dent serré, salive descendant en coulé du coins de la lèvre au menton. Larmes coulant en rafale sur mes joues. Et quelques coulés de sang sur mes cuisses. Les yeux fermé j'essayais tant bien que mal d'y prendre du plaisir. Impossible, je fini par me mettre à crier et à gémir tellement fort que je suis persuadée que même bigmom et tout le palais m'entends. Ce mec est une bête sauvage ou quoi? Je suis en feuuuuuuuuu, ma vertu n'en peu plus. Elle est en feuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
VOUS LISEZ
un monde parfait est un monde où tu es à mes côté
Fanfictionun jour une fille vient faire une proposition à bigmom. En échange de sa présence sur son territoire, de son libre arbitre et de sa possibilité d'influencer sur son territoire elle lui donnerais deux fruit du démon de son choix