Avant-Propos

162 15 13
                                    

Chers lecteurs, chères lectrices,

Je vous souhaite la bienvenue sur cette modeste petite nouvelle, que j'ai pris plaisir à écrire. Comme pour Artificiels, on se retrouve pour une histoire romancée de façon poétique. C'est, encore une fois, un petit morceau de récit poétique.

Cette histoire, c'est un petit morceau de ciel, une légère vague d'encre qui s'est posée sur ma feuille une soirée d'été, un minuscule fragment d'inspiration ; je vous offre ici quelques morceaux de voie lactée qui se sont égarés sur mon chemin et que j'ai pu saisir au creux de ma main.

Je vous offre ce morceau d'âme, espérant de tout mon coeur que vous y trouviez un écho agréable.

Ce n'est jamais agréable en revanche, mais je tiens à préciser quelque chose : il s'agit de ma première histoire entre deux filles, mais aussi ma première histoire d'un point de vue féminin. Alors - et c'est ça qui n'est pas agréable à rappeler mais c'est nécessaire - si l'amour entre deux personnes vous déplaît, vous n'êtes pas autorisé à commenter ni même à lire cette histoire, merci de ne pas la souiller de votre présence.

Petit rappel également : je publie cette histoire en des temps difficiles, alors... J'espère que cette modeste micro-nouvelle saura vous égayer. Et prenez soin de vous.

Je tiens à remercier grandement Alo_Story pour sa couverture que je trouve de toute beauté et presque trop belle pour cette micro-nouvelle... N'hésitez pas à jeter un oeil à son travail qui est vraiment très agréable.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Umi.

JulietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant