𝐶𝐻𝐴𝑃𝑇𝐸𝑅 𝐼𝐼𝐼 #𝐻𝑦𝑢𝑛𝑔𝐼𝑚𝑆𝑐𝑎𝑟𝑒𝑑

443 23 6
                                    

JongIn était parti dormir sur le canapé tandis que KyungSoo occupait le lit double de Baekhyun.

Le plus vieux commençait à s'endormir quand une main timide se posa sur son épaule.

- Hyung ?

Kyungsoo ouvrit les yeux et il vit la chose la plus mignonne de sa vie. JongIn était là, en boxer avec un t-shirt qui lui arrivait au milieu des cuisses en se frottant les yeux et un oreiller qu'il serrait contre lui.

- Quoi ? Demanda-t-il froidement, bah oui peut-être qu'il est mignon mais il l'a quand même réveillé et il le déteste toujours.

- Je... j'arrive pas à dormir sur le canapé il est trop dur... et si tu répond comme ma bite je te crache dessus.

- Ouais en gros tu veux me gerter et que moi j'aille me défoncer le dos sur le canapé c'est ça ?

- Non ! Juste est-ce que je peux rester un peu avec toi le temps que je trouve sommeil ?

- Tu veux dormir avec moi quoi ?

- Mais non, juste m'asseoir par terre et qu'on parle un peu...

- En gros tu me prend pour un somnifère comme le prof de maths.

- Mais non, arrêtes de voir le mal partout là j'viens en paix, j'veux juste pas être tout seul... en fait... j'ai peur... il fait noir et y'a du bruit...

- Ah... désolé...

- Bon c'est pas grave je retourne dans le salon.

- Non attend.

- Quoi ?

- Viens, dit-il en soulevant la couette, moi aussi j'suis pas serein et j'ai un peu froid.

- Oh merci hyung ! Dit-il en se précipitant sous la couette.

Le plus jeune se colla à Kyungsoo en tremblant, apparament, il n'avait pas qu'un peu peur pour trembler à se point.

- Ça va maintenant. Je suis là aller.

Le plus vieux passa ses bras autour du torse de JongIn et le rapprocha de lui, juste pour le rassurer hein, rien d'autre... enfin... c'est ce qu'il se répète dans sa tête. L'autre posa sa tête sur sa poitrine et entoura ses épaules avec ses bras.

----------

JongIn ouvrit les yeux à cause des coups qu'il se prenait de... KYUNGSOO ?????? Ah oui, il se souvient maintenant, il était venu le voir à minuit par ce qu'il avait peur.

Mais c'est qu'il bouge bien l'autre aussi !! Il avait l'aire de faire un sale cauchemar alors le plus grand lui secoua légèrement l'épaule en chuchotant son prénom.

Il ne répondait pas alors JongIn passa ses bras autour du torse de KyungSoo et colla son dos contre son torse en espérant que ça le calme. Ça avait l'aire de fonctionner car le plus petit avait arrêté de gigoter dans tous les sens.

Ses traits s'étaient adoucis et un petit sourire satisfait c'était même désiné sur son visage de chouette. JongIn ne put s'empêcher de le trouver adorable, en boule dans ses bras. Un peu plus et il se metterai à ronronner.

Il ferma les yeux et s'endormit quelques minutes après.

KyungSoo s'était réveillé en sursaut dans les bras du plus grand et s'y dégagea violemment en se précipitant dans la salle de bain sans se préoccuper de celui qu'il venait de réveiller en lui tordant le bras.

Il avait le cœur qui battait à toute allure et son visage était cramoisi. Ça ne lui plaisait pas du tout. Qu'est-ce qu'il lui prenait de rêver de ça lui aussi !

Il se frotta frénétiquement le visage avec de l'eau tentant de calmer ses rougeurs. Pourtant ce n'était pas rare qu'il fantasme sur des jeunes hommes mais de là à rêver de JongIn c'est le monde à l'envers !

Il ne peut pas supporter ce gosse insolent alors pourquoi il viens s'incruster dans sa tête ?! Et puis il est peut être pansexuel mais pansexuel à penchants hétéros, il est beaucoup plus attiré par les demoiselles que par les hommes.

Alors pourquoi son meilleur ennemi viens s'accaparer de ses pensées ?

Tout ce bousculait dans la tête du plus petit au point de lui donner la nausée. Une violente envie de vomir s'empara de lui et il se précipita désespérément vers les toilettes.

Il venait de rendre un semblant de vomi, car il n'avait pas mangé récemment et la douleur qu'il ressentait quand il essayait de cracher dans les toilettes était horrible. Un liquide jaunâtre et au goût amer et immonde s'écoulait de sa bouche et il ne put se retenir de pleurer.

Pourquoi lui ? Pourquoi JongIn ? Il y a plein de personnes beaucoup plus attirantes que lui sur terre mais nan ! Il fallait que ça tombe sur lui !

Il se laissa glisser contre le mur et pleura toutes les larmes de son corps sous le regard inquiet de JongIn.

Celui-ci alla dans la salle de bain et mis un bain à couler pour son aîné et retourna aux toilettes l'aider à se relever, aide que l'autre déclina méchamment, rendant triste le plus jeune, pour une fois qu'il faisait un effort pour le plus vieux, il le rejette sans pitié.

Il haussa les épaules et lui dit qu'il avait mis un bain à couler pour lui avant de se rendre à la cuisine la tête basse.

Le plus grand chercha dans les placard de quoi préparer un petit-déjeuner et trouva seulement un fond de boîte de céréales, quelques morceaux de pain dur et un peu de lait. Il réfléchit quelques secondes et deécoupa le pain et tranches. Il préparait une sorte de crème anglaise avec le lait du sucre et un œuf qu'il a trouvé dans le réfrigérateur et fit du pain perdu pour lui et son colocataire temporaire.

Une fois ceci préparé, il les posa dans une assiette et pris un verre d'eau qu'il alla déposer dans la salle de bain, déclenchant bien évidament les cris du plus vieux mais il se tourna la tête pour ne pas le regarder et déposa ce qu'il avait entre les mains sur le rebord de la baignoire et s'en alla presque en courant de la salle de bain.

Pourquoi était-il tout rouge ? Il ne se préoccupa pas plus de ça et alla nettoyer les toilettes salis par le plus vieux.

Il ne sait pas ce qu'il lui avait pris. Un coup il semblait faire un beau rêve et après il se réveille et repousse l'autre méchamment comme si c'était la pire créature qui n'ai jamais existé sur terre. Le degoûtait-il à ce point ? Au point de vomir tripes et boyaux ?

À y penser, il eut un pincement au cœur, malgré leurs querelles, il appréciait quand même bien le plus petit. D'un côté, ça ne l'étonnerait pas plus que ça, vu comment il lui aboie dessus alors qu'il essaye de l'aider, il doit vraiment bien le détester.

Une expression de profonde peine de dessina sur son visage et il mangea son déjeuner la tête basse, n'osant pas aller demander au plus vieux comment ça allait.

To be continued...

Kuku les zamis ^-^
J'suis triste pour Nini... en même temps j'suis méchante avec eux... j'fait du mal au yoonmin aussi... dans mon autre fic mais c'est une autre histoire... enfin bref, j'espère comme d'habitude que mon histoire vous plaît et que c'est pas trop chiant ou que ça tourne pas en rond mais voilà j'arrête de vous embêter
Kiss kiss
Y.

𝙲𝚘𝚛𝚛𝚒𝚐é ✓

𝓜𝓎 ℬℯ𝓈𝓉 ℰ𝓃ℯ𝓂𝓎 {𝐾𝑎𝑖𝑆𝑜𝑜}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant