- JongIn... ?
- Quoi ?
- Je... euh désolé pour tout à l'heure.
- Nan ! Y'a pas de désolé KyungSoo va te faire voire !
- Nan mais sérieusement ! Je m'en veux d'avoir réagi comme ça c'est pas de ta faute...
- Bah nan, je sais que c'est pas de ma faute mais ça me soule ! C'est pas toi hier qui disais que si on voulait rester vivant fallait bien s'entendre ? Et bah moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour être gentil et tout ce qu'il faut et toi tu te comporte comme un abruti ! Sérieux t'est lourd t'as pas changé depuis ces deux dernières années !
- Je... je comprend...
Ce fût au tour de KyungSoo de baisser la tête et de s'en aller. JongIn bouillait de l'intérieur. Au début, il était triste mais plus maintenant, il regrettait même d'avoir dormi avec lui.
Et puis si il dégoûtait tant son hyung qu'est-ce que ça allait changer dans sa vie ? Un idiot en moins ? Et bah tant mieux. Qu'il aie se faire voir cet imbécile de toute façon, JongIn le détestait toujours.
Est-ce qu'il régagissait comme ça par ce qu'il avait été blessé dans son égo ? Peut être mais il s'en fichait ! KyungSoo n'était rien pour lui. Oui, il n'était rien pour lui, rien du tout ! Juste un humain ! Un humain chiant et terriblement sexy. Non, pas sexy, c'est qu'un chacaque débile ! Un chacaque débile...
JongIn secoua la tête. Pourquoi ça l'importait tant de se dire qu'il le détestait ? Cet emmerdeur à résussi à semer le trouble dans sa tête et JongIn n'aimait pas ça.
Il voulait aller dans le salon pour se calmer, il avait les larmes aux yeux. Mais quand il rentre dans la pièce, KyungSoo était déjà là en train de pleurer lui aussi.
- J-jongIn ?
- Oui désolé si tu veut je te laisse.
- Non ! Enfin... comme tu veut.
JongIn haussa les épaules et alla s'asseoir à côté de lui. Il ne voulait pas. Non, il ne voulait pas lui faire la tête. Il aimerai bien redevenir proche de lui, mais il ne sait pas comment.
Le plus petit se rapprocha doucement du plus jeune et se blottit contre son bras. JongIn savait. Il savait comment récuppérer son ancien ami.
- Kyung...
- Oui ?
- Je... je... je suis désolé.
- Non, faut pas. C'est moi qui ai agi comme un idiot.
- Oui... mais je parle pas de ça...
- Tu parles de quoi alors ?
- ...de Biquéquette... j'suis désolé d'avoir partagé la photo
- Sérieux ? Tu t'excuses pour ça ?
- Bah ouais.
- Mais t'as même pas à t'excuser pour ça bordel ! C'était juste un montage, c'est moi qui aurait dû m'excuser ! Enfin merde quoi je t'ai fait baiser avec Miss Kang quoi ! Et puis si j'aurai pas voulu me venger on aurai même pas eu de problèmes !
- Mais... j'voulais juste m'excuser moi...
- Non. C'est moi qui m'excuse. J'ai pas envie de repasser pour un connard, entre le montage et ce matin c'est à moi de faire des efforts un peu.
- Mais... tu t'es excusé ce matin...
- T'es chou quand t'es comme ça.
- Quoi ?!
VOUS LISEZ
𝓜𝓎 ℬℯ𝓈𝓉 ℰ𝓃ℯ𝓂𝓎 {𝐾𝑎𝑖𝑆𝑜𝑜}
Hayran KurguQuand JongIn se retrouve enfermé dans l'appartement de Baekhyun avec son meilleur ennemi, KyungSoo, ça promet des bonnes disputes, et aussi une belle histoire. (Histoire courte)