- Nini ?
- Quoi ?
- J'm'ennuie...
-Et alors ?
- Divertis moi.
- Et si j'ai pas envie ?
- Bah t'es méchant.
- Mais non mon Kyungie boude paaas !
- Hm ! Si...
- Quand tu fait ta bouille comme ça j'ai envie de te croquer...
- Quoi ?!
- Non rien oublie !
- VIENS ON FAIT UN CONCOURS DE DISQUETTES !!
- Euh... si ça peut te faire plaisir...
- Je commence !
- Avec plaisir chacaque.
- Quand j'te vois des fois je te confond avec le soleil tellement t'es étincelant. À toi.
- T'es tellement chou que tu me fait devenir chèvre, et la chèvre elle mange le chou.
- Euh... on va arrêter les disquettes en fait, tu sait même pas en faire.
- Mais... elle était bien.
- Oui, bien sur Nini, géniale même.
- Ouais j'préfère.
- Hm... Bon ducoup on fait quoi ?
- On te fais chier ?
- J'dois le prendre comment ?
- Comme tu veux.
- Pfff. T'es con.
- J'dois le prendre comment ?
- Par derrière.
- Ok. Mais pas ici par contre, viens dans la chambre.
- T'es sérieux là ?
- Bah ouais...
- Mais j'ai pas envie de faire l'amour avec toi moi !
- Moi non plus ça tombe bien. J'vois qu'on a compris autre chose hi hi hi.
- Q-quoi ? demanda KyungSoo en rougissant, comment ça ?
- Bah... nan... laisse tomber.
JongIn ne savait pas ce qui lui avait pris de répondre ça. Bien sur que c'était ce que KyungSoo pensait ! Il avait répliqué tellement spontanément. Mais pourquoi ? Pourquoi ça lui avait paru si naturel de lui faire des avances sexuelles alors qu'il est sensé être hétérosexuel. Quoi que ? Après tout, il fallait arrêter de mentir, JongIn trouvait KyungSoo affreusement beau et son derrière joliment dessiné lui donnait envie mais... c'était étrange... il n'avait pas envie d'avoir le dessus sur lui... enfin, il ne savait as du tout ce qu'il voulait. En tout cas, ce qu'il savait, c'est qu'il ne voyait plus KyungSoo comme un chacaque ou un emmerdeur... ou un petit peu moins.. JongIn était perdu. Il venait de se "réconcilier" avec son hyung, il n'allait pas laisser son joli corps gâcher tout ça... à moins qu'il ne rende tout ça encore meilleur. Il ne savait pas ce qu'il ressentait, mais il étrangement plus envie de n'être que son meilleur ennemi...
Du côté de KyungSoo, c'était un tsunami dans sa tête. Depuis l'incident de la nuit précédente, il trouvait JongIn de plus en plus attirant. Et il avait l'impression d'avoir déjà connu ce sentiment... envers JongIn. Il se souvenait maintenant, il avait essayé tant bien que mal de supprimer cette partie de sa mémoire et y était parvenu, mais pouvais-t-il réellement oublier des sentiments aussi forts ? Car, avant leur dispute, KyungSoo était secrètement amoureux du plus jeune mais il n'avait jamais osé faire part des sa pansexulaité à aucun de ses amis, il avait trop honte, il était amoureux de son ami, on ne fait pas ça normalement. Et à présent, KyungSoo se rappelait d'à quel point il était amoureux de lui, à quel point il avait pleuré tous les soirs où JongIn lui annonçait qu'il avait une nouvelle copine - qu'il quittait le plus souvent au bout de deux jours - KyungSo se souvenait d'à quel point le plus grand le faisait rêver et des nombreuses fois qu'il le matait, dans les vestiaires ou en cours de sport. Il pensait ces sentiments disparus, mais apparemment, il avait tout faux. Il l'aimait toujours autant son gros nounours. Il se souvient d'à quel point il était heureux quand celui-ci était tactile avec lui ou qu'il l'invitait à dormir chez lui. Il se souvient de ces soirées où ils parlaient de tout et de rien en se gavant de cochonneries devant des comédies romantiques à deux balles ou des films d'action médiocres. Il se souvient qu'il aimait plus que tout ces soirées, parfois ils construisaient une cabane avec les plaids et des oreillers et ils s'y endormaient tout les deux. Il se souvient du plaisir qu'il prenait à faire semblant de faire un mauvais rêve pour que son dongsaeng le prenne dans ses bras et lui caresse les cheveux affectueusement. Il se souvient des heures qu'il avait passé à ronronner comme un chat dans ses bras. Et il était heureux, de n'avoir finalement pas oublié tous ces souvenirs, car il était heureux de s'en souvenir, car, si il se souvenait de tout ça, c'était que la situation avec JongIn c'était arrangée.
Il souriait et se rapprochait du plus jeune avant de oser sa tête contre son épaule en soupirant de bien-être. Le plus jeune, au debut surpris, passa son bras autour de la taille du plus petit et posa sa tête sur la sienne qui reposait sur son épaule. Au final, il n'avait pas besoin de grand chose pour être heureux, son hyung lui suffisait.
To be continued...
Helooooo, alors d'abord, je tiens à m'excuser du temps que j'ai mis à poster mais j'avais la visite de mon amie la flemme, et aussi de mon pote le syndrome de la page blanche, en parlant de syndrome, j'viens d'apprendre que j'avais le syndrome de je sait plus quoi, qui fait de quand j'ai froid, j'deviens violette... j'croyait que pour tout le monde ça faisait ça mais d'après ma mère non donc voilà... enfin bref, j'vous embrasse très fort, comme d'habitude en espérant que mon histoire vous plaise et que vous passiez un bon confinement.
Kiss kiss.
Y.
VOUS LISEZ
𝓜𝓎 ℬℯ𝓈𝓉 ℰ𝓃ℯ𝓂𝓎 {𝐾𝑎𝑖𝑆𝑜𝑜}
FanficQuand JongIn se retrouve enfermé dans l'appartement de Baekhyun avec son meilleur ennemi, KyungSoo, ça promet des bonnes disputes, et aussi une belle histoire. (Histoire courte)