LAST CHAPTER #𝑌𝑜𝑢'𝑟𝑒𝑆𝑡𝑖𝑙𝑙𝑀𝑦𝐵𝑒𝑠𝑡𝐸𝑛𝑒𝑚𝑖𝑒

434 22 5
                                    

Ils es avaient presques tous attrapés, les criminels, sauf un, enfin une. La plus jeune, et aussi la plus dangeureuse. C'est la plus folle de tous. Elle était torturée par ses parents quand elle était petite. Ils sont morts il y a 8 ans, elle était âgée de 14 ans et elle à trouvée refuge chez ce gang qui lui ont appris comment tuer. Aujourd'hui elle a 22 ans et toujours pas retrouvée.

Et pendant ces deux mois où JongIn était enfermé avec KyungSoo, il avait commencer à développer des sentiments forts envers son meilleur ennemi. Il avait bien l'intention de lui dévoiler ses sentiments, car si il disait qu'il n'avait pas vu comment le plus petit le dévorait du regard, il mentirais.

L'autre de son côté était heureux, deux mois qu'il dort avec son amour. Deux mois qu'il le voit 24 heures sur 24. Le bonus est que le plus jeune raffole de câlins, ils passent donc la plupart de la journée devant la télé dans les bras l'un de l'autre, au plus grand plaisir de KyungSoo qui aimerait vivre comme ça pour toujours.

JongIn stressait. C'était la première fois qu'il ressentait de tels sentiments envers un homme. Il était sur le point de se dégonfler. Il ne savais plus si il avait envie de sortir avec lui. Il l'aimait, ça il en était certain, mais... c'est un garçon. Que vont penser les gens au vu de leur relation, si bien sur, le plus vieux acceptait de sortir avec lui, car certes il le dévorait du regard, mais il pouvait juste ressentir de l'attirance physique voir sexuelle, pas forcements de sentiments amoureux. Etais-ce ça qui effrayait JongIn ? La, peut-être, non réciprocité de ses sentiments. Mais si il ne se confessait pas, il n'aurait jamais la réponse.

C'est décidé ! Il allait tout dire à KyungSoo. Ses sentiments, ses regrets par rapport aux dernières années passées, au fait qu'il lui avait toujours manqué, et qu'il aimerai rattrapper le temps perdu avec lui. Il se levait décidé et alla dans la cuisine, où KyungSoo était en train préparer le repas. Il se placa derrière lui et lui enlaça la taille en posant la tête sur son épaule.

- Hyung ?

- Qu'est-ce qu'il y a Nini ?

- T'as déjà été amoureux toi ?

- Quoi ? Euh... bah ouais bien sur pourquoi ?

- Par ce que moi j'le suis.

- Ah bah v'là autre chose là. Et bah c'est génial Nini mais, pourquoi tu m'en parle ?

- Par ce que tu connais la personne que j'aime...

- Ah bon ? Mais c'est qui ?

- Euh... j'peux juste te dire une chose... c'est pas une fille... 

- MinSeok ?

- Non... 

- JongDae ?

- Non plus... 

- Nan ?!

- Quoi ?

- Tu kiff BaekHyun !

- Mais non ! Il vit sa meilleure ve avec son "Channie d'amour" et lui tu le connais, si je touche à Baek, gare à mon cul par ce que je risque de me la prendre bien profond !

- Mais comment tu parle toi ?!

- Désolé hyung !

- Mais... c'est les seuls gars que je connaisse... où alors c'est un pote à toi... 

- En quelque sorte... 

- Yixing ?

- Mais non !

𝓜𝓎 ℬℯ𝓈𝓉 ℰ𝓃ℯ𝓂𝓎 {𝐾𝑎𝑖𝑆𝑜𝑜}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant