𝐶𝐻𝐴𝑃𝑇𝐸𝑅 𝐼𝐼 #𝐼ℎ𝑎𝑡𝑒𝑈

451 30 10
                                    

-JONGIN ! Hurla KyungSoo en sautant sur JongIn qui s'était endormi sur le canapé

- Hmm tu veux quoi ? 

- Bouge, j'veux regarder la télé.

- Tu fais chier, t'aurais pas pu déplacer une chaise ou même t'asseoir sur moi j'm'en fout.

- T'as fumé ou quoi ?

- Bah nan, j'voudrais juste pouvoir dormir sans qu'un emmerdeur me réveille pour regarder la télé gna gna gna.

- Bon bah on voit que ta sieste ne t'as pas fait grandir... bouge va dans la chambre de Baek si tu veux pioncer.

- Tu fais chier, après tu va encore me réveiller par ce que nanani nanana.

- T'as même pas d'arguments.

- Pfff ouais mais les idiots dans ton genre ils sont doués pour trouver des excuses pour être chiants.

- Si tu le dit... mais tu sais quoi ? Et bah juste pour te faire chier quand tu sera bien endormi et bah j'vais encore venir te faire chier.

- Oh bah nan, après j'vais croire que tu m'aimes trop et que tu ne peux plus te passer de moi.

- Et bah tu sera deçu d'apprendre que je te déteste du plus profond de mon petit coeur.

- Moui, moi aussi je t'aime chaton.

- Arrêtes avec tes chatons, déjà tu dis que j'suis un macaque et maintenant un chat. Faudrait savoir un peu.

- T'es un chacaque alors.

- Pff tu t'enfonces bien dans ta connerie en plus... 

- Juste pour toi, mon p'tit chacaque préféré.

- Tu as touché le fond.

- Mais oui, bien sur, je coule regardes glou glou glou glou glou ahhh je moure !!! Faut que tu me fasses du bouche à bouche agblblblblbl. Répliqua le plus jeune en faisant semblant de se noyer dans l'air.

- Je meure ! Je meure JongIn, ça se dit je meure !

- Oui c'est ce que je dis, je moure, faut que tu me sauves, au secourr ahhh mon chacaque aide moi !!! Tu vas pas me laisser mourir quand même.

- Ah, si seulement tu mourais en vrai ce serait tellement bien...

- Bah tu vois, c'est moure ! Tu as dit mourrais, si on retire le ais ça fait moure.

- Pff t'est désespérant, la prochaine fois, évite de sècher les cours de français. 

- Bah ça va être compliqué étant donné que je suis séquestré ici avec toi.

- Ahh mais ta gueule et bouge !  

JongIn soupira une énième fois avant de se diriger vers la chambre de Baekhyun pour tenter de s'y rendormir, bien qu'il avait les nerf à vif à cause de KyungSoo. Dieu sait combien il déteste qu'on le réveille pour une raison aussi idiote.

Il regarda l'heure sur son téléphone et vit qu'il était bientôt 20h, il avait dormi presque toute l'après-midi.

- KyungSoo ?

- Quoi encore ?

- T'as mangé ?

- Non.

- Tu veut bouffer quoi ?

- Rien, j'veux pas mourir.

- Arrêtes, tu sais très bien que j'suis doué en cuisine.

𝓜𝓎 ℬℯ𝓈𝓉 ℰ𝓃ℯ𝓂𝓎 {𝐾𝑎𝑖𝑆𝑜𝑜}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant