Chapitre 24

2.4K 164 53
                                    


jijichocolat voici!

jijichocolat voici!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

La pièce des repas était assez grande pour que les différentes tables soient très espacées entres elles.
Ainsi, quand quelqu'un se levait on le voyait de loin.

C'est ce qui se passa.

- T'es qui pour venir ici? Lança un grand homme qui s'était levé et qui commençait à avancer dans l'allée.

Taehyung, définitivement plus endormi que réveillé ne compris pas qu'on s'adressait à lui, dans ce cas son cerveau filtrait tout ce qu'il jugeait hors intérêt.
Hoseok lui tapota l'épaule et lui fit un geste pour qu'il se retourne.
Namjoon regardait la situation globalement pour réfléchir à comment parer tous les possibles débordements et Yoongi analysait la moindre micro expression de Taehyung.

Jin quant à lui se demandait avec amusement comment la situation allait tourner, marmonnant dans sa barbe que Jimin aurait adoré être là.

Taehyung ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi on l'avait retourné si c'est pour voir que cet homme savait se tenir sur ses jambes ?
Machonant ses céréales, il fixa l'homme en essayant de comprendre, ce qui lui donnait sans qu'il le sache une position de dominant dans la situation.

- Je répète, lança l'homme un peu plus énervé, t'es qui pour être à cette table, gamin?!
- Pourquoi ça t'intéresse? Lança Taehyung, toujours dans les vapes.
- Parceque cette place me reviens de droit, je ne vais pas laisser un nouveau venu me l'a voler !
- Ah bon. Marmonna Taehyung en retournant à sa nourriture.

Jin, devant lui était mort de rire. Hoseok chuchota à l'oreille de Taehyung le nom de l'Homme après que Namjoon lui ait fait un signe.
Taehyung le regarda comme si il venait de lui apprendre que les vers de terre hibernaient.

L'homme se rapprocha, encore plus irrité.

- Tu prends des risques , lui glissa encore Hoseok.
- Mn. Répondit Taehyung,ce qui pouvait se traduire par "laisse moi avec tes trucs sans intérêt, je mange."

Taehyung grommela et se retourna juste avant que l'homme, Tenho ne le touche.

- Quoi?
- Je suis entré ici il y a 10 ans, je connais les...
- Tu aimes les chats? Le coupa Taehyung.
- Qu'est ce que tu me parles de ça, t'as pas entendu ?!

Pendant que Tenho déballait tout un tas d'arguments sûrement très intéressants , Taehyung se mit à faire la moue.
Cette question lui permettait de juger sa réaction face à la surprise, c'était une de ses méthode pour juger une personne.

Et ce qu'il avait vu ne lui avait pas du tout plût. Agressivité, changement de sujet.
Il aurait pu être déboussolé ou essayer de comprendre la situation, mais non. Il passait outre.

Je ne sais pas ce qu'ils font ici mais il ne doit pas avoir un poste très diplomate, lui.

- Toi, je ne t'aime pas. Dit Taehyung assez clairement pour que tout le monde l'entende.

***

Ahlala, Taehyung le matin c'est quelque chose!

Ne vous en faites pas il va s'en sortir ! Comment? ( Si vous avez des théories, j'en suis friande 😗)

Sinon j'ai eu une énorme vague d'inspiration hier soir donc le prochain chapitre sortira demain!

Bisous
📯📯📯📯

AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant