Chapitre 28

2.4K 158 23
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après le désamorçage de la bombe, on avait emmené Taehyung et on l'avait isolé dans la cuisine. Jin le trouva roulé en boule dans un coin, endormi.

Il vint lui ébouriffer les cheveux pour le réveiller et le conduit dans le bureau de Namjoon.

Cette fois-ci tout le monde était là.

- Ça va Taehyung ? Commença Namjoon.

Il hocha la tête.

- D'abord, je voudrais te remercier. Mais j'ai besoin que tu nous expliques précisément ce qu'il s'est passé.

Taehyung hésita, et regarda Jungkook qui hocha la tête.

- Je l'ai vu. J'ai vu Jungkook marcher vers la porte et l'ouvrir avant qu'il brûle et meurt. Après je suis revenu en arrière je crois, et je l'ai retenu...
- Tu es revenu dans le passé ? Le coupa Hoseok.
- Non, c'était plus comme si je voyais plus...loin? Plus que normalement.
- Une vision? Murmura Jin.
- C'est à dire plus que normalement ? Dit Yoongi. Comment tu vois?
- Je vois plus loin...
- Explique toi. Revint Yoongi qui reçu un regard noir de la part de Jungkook.
- Je ne sais pas, je ne sais pas comment vous voyez vous. Répondit Taehyung froidement en le regardant dans les yeux.

Namjoon se racla la gorge pour dissiper la tension et s'avança.

- On va faire un test. Dit-il. Hoseok, tu peux sortir s'il-te-plaît ?

Hoseok sorti, il savait quoi faire.

- Dis nous ce que tu vois. Ajouta Namjoon.
- Il s'est assis. Et là il...danse? C'est très bizarre.
- Tu vois à travers le mur ? Demanda Jin qui était complètement subjugué.
- Non, c'est pas ça, je le sens. C'est dans l'air, il bouge.

Le silence qui accueillit sa déclaration l'inquieta et il se dirigea vers un mur contre lequel il se laissa glisser et ramena ses genoux contre lui et y déposa sa tête.

- Taehyung, ça va? Demanda Jin

Taehyung releva la tête et les scruta un à un. Jungkook s'avança vers lui et il se mit à trembler.

- Qu'est ce qu'il y a ? Lui chuchota t-il après s'être accroupi à sa hauteur.

Taehyung ouvrit plusieurs fois la bouche sans trouver les mots qu'il voulait. Maintenant qu'il voyait qu'ils ne voulaient pas le frapper ou autre, il se sentait complètement idiot d'avoir réagi comme ça.

Jin s'approcha à son tour et prit une de ses main dans la sienne pour le relever.

- Tu fais partie de la famille maintenant, on ne te fera rien, on te l'a dit. Lui dit-il en souriant.

Il avait compris. Taehyung lui sourit et serra un peu la main qu'il avait encore dans la sienne. Il entendit Jungkook ronchonner derrière et se rapprocher de Yoongi.

Hoseok rentra, Yoongi lui expliqua rapidement ce qu'il s'était passé.

- Est ce que tu peux nous expliquer un peu ce que tu peux faire? Continua Namjoon avec un peu plus de délicatesse.

Un point qui l'avait particulièrement intrigué, c'est qu'on avait pas trouvé de limite aux pouvoirs de Taehyung.

Celui-ci se dégagea de Jin en rougissant de gêne, ce qui piqua la curiosité de Yoongi et Namjoon.

- Je ne sais pas... Hésita Taehyung. En fait je ne les contrôle pas vraiment.
- Comment ça ?
- Je ne peux faire que des petites choses, après... Ce n'est plus moi.

Voyant qu'il ne voulait plus parler, Jungkook s'approcha de lui, crochetant possessivement ses bras autour de ses épaules.

- Je n'ai pas pu lui faire tout visiter, je le garde pour la journée.
- Mais non! Je l'ai réservé je le garde!

Hoseok éclata de rire et essaya de parler :

- Jin, rappelle moi ton âge ?
- Aha oui c'est vrai je suis vieux et MATURE moi!
- Du coup je le garde?
-... Oui vas-y. Mais demain....
- Oui oui, le coupa Jungkook qui sortait déjà avec Taehyung

- Hé, sale gosse on dit quoi?!
- Merci hyung! Je t'aime!

Les membres restant restèrent ( --) bouche bée.

Jungkook n'avait plus montré de signe d'affection aussi fort depuis bien des années.

Depuis cette fameuse nuit.

*****

Coucou !

Les "cours" ont repris ( le réveil aussi) je ne sais pas vous mais ça ne m'a pas manqué

Le bal de fin de lycée est annulé... Bon...

Je crois que les pâtes sont devenues mes meilleures amies je ne sais pas trop si je dois m'en inquiéter.

En tout cas je vous fait pleins de bisous! Passez une bonne nuit/ journée 🌵🌵🌵🌵🌵

AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant