Sans prononcer un mot de plus, il regarda avec le petit Jungkook l'avancée de sa vie après son adoption par les parents de Namjoon. Leur indifférence totale n'aidait pas du tout le plus jeune qui ne parlait plus. Il n'arrivait pas à manger de la viande, la couleur rouge le terrifiait.C'est Namjoon qui s'était occupé de lui. Ses parents ne lui avait rien dit et il avait découvert le garçon de 3 ans son cadet enroulé dans des couvertures blotti dans un coin de la cuisine en rentrant d'un voyage scolaire.
Namjoon étudiait énormément, et Jungkook le suivait partout. Il apprenait les cours de son aîné en même temps que lui.
Parfois, les parents de Namjoon rentraient, c'était l'horreur. La mère emmenait le plus jeune avec elle lors de toutes ses sorties, et racontait à tous ses amis la fameuse nuit en rajoutant des détails morbides, en utilisant Jungkook comme une marionnette. À la fin, ils finissaient toujours par la plaindre : Que ça devait être dur d'élever un enfant pareil ! Et Jungkook cauchemardait en boucle.
Quand il revenait, Namjoon avait un nouveau bleu, une nouvelle coupure à la lèvre. Quand ils communiquaient par regard, Namjoon désignait son père et Jungkook disait qu'il comprenait.
Ils dormaient toujours dans le même lit, sans jamais se toucher. La mère de Namjoon avait dégoûté le plus jeune des contacts physiques, il se sentait comme une poupée quand on le prenait contre lui.
Il avait peur que l'autre l'aspire, car il était vide à l'intérieur. L'autre c'étaient ceux qui refusaient de croiser son regard. C'était ceux qui le regardaient avec pitié. C'était les parents de Namjoon qui le méprisaient et qui « oubliaient » de lui faire préparer à manger ou de l'inscrire à l'école.
Avec Namjoon c'était un peu différent.
Un soir, Namjoon était rentré tout pâle, et avait vomi le contenu de son estomac dans les toilettes. Il avait les yeux rouges et gonflés, comme si il avait pleuré. Son père n'est plus jamais rentré après. Et sa mère s'est installé à la maison. Elle insultait Namjoon tous les jours. Il était trop grand, trop moche, trop bête. Alors Jungkook avait prononcé ses premiers mots. Il le trouvait beau, gentil et très intelligent. Il lui avait fait un câlin. Namjoon avait pleuré.
De son côté, Namjoon n'allait plus en cours. Jungkook le savait parce qu'il ne révisait plus du tout et que son sac n'avait plus quitté sa chambre. Plus le temps passaient, plus il prenait de la prestance. Mais elle s'évanouissait dès que sa mère apparaissait. Elle lui jetait souvent des verres dans la tête. Elle faisait de faux mouvements aussi.
Jungkook la voyait découper ses vêtements, alors il cachait les préférés de Namjoon, il voulait le protéger comme lui le faisait. L'aider.
Quelques jours après ses 13 ans, de violents cris l'avait réveillés. La mère de Namjoon était étendue par terre, délirant dans un monde alcoolisé. Namjoon lui demanda de faire sa valise, et il l'emmena ailleurs. Dans un monde considéré comme sombre pour la plupart des gens, mais pas pour eux.
Comment grandir, comment se construire avec des souvenirs aussi lourds? Namjoon faisait de son mieux pour tout prendre sur lui, pour le protéger autant qu'il le pouvait. Jungkook en culpabilisait.
Alors il se donnait à fond, même trop, dans les entraînements. Il ne voulait plus jamais être impuissant, il voulait pouvoir décider de sa vie et rendre pouvoir être utile à Namjoon. Mais il avait entendu une conversation entre le leader et Jin ,après s'être violemment énervé car il n'avait pas réussi un exercice. Namjoon connaissait le père de Jungkook. Il avait des excès de colère dangereux, sa folie était latente. Il avait peur que le plus jeune ne devienne comme son père et finisse par blesser les personnes autour de lui. Une réflexion idiote basée sur la peur de l'hérédité.
Jungkook s'était terrifié. Il décida de tout enfermer en lui, d'être froid, et de ne jamais s'attacher.
- Tout ça c'est de ta faute. Lui dit Jungkook actuel, face à lui.
°°°°°°°°°°°
Bon, c'est un peu plus léger non?
Bientôt la confrontation...
Le prochain challenge ça va être le duo Tae&V j'ai pleins de pistes différentes c'est dur de choisir et dire que c'est le meilleur choix TT
VOUS LISEZ
Abysses
Fanfiction*** Taehyung, aux portes de la mort, est sauvé par Jungkook, un membre de la mafia coréenne. Mais il est persuadé qu'il aurait dû mourir ce jour là. Pour lui, la vie n'est de toute manière pas faite pour lui. ***