- Taehyung, laisse moi t'approcher... C'était un test je te l'ai dit. Tenta Jin, en essayant de s'approcher de Taehyung.Depuis la dernière fois, le petit protégé ne se laissait plus approcher par Jin, au grand damne de celui-ci.
Ayant la tâche de l'informer sur l'organisation sans trop en dévoiler, ils devaient passer de nombreuses heures ensemble.
Actuellement, Taehyung s'était blottit contre un mur et regardait avec haine le plus vieux qui soupirait. Jimin arrivait dans quelques heures et il devait absolument terminer l'information de Taehyung pour qu'il ne soit pas surpris face à ce que Jimin pourrait dire.
Il ne pensait pas que Taehyung ressemblerait autant à un animal sauvage. Le voilà qui se mettait à feuler comme un chat d'ailleurs.
Tandis que Taehyung avait de plus en plus de mal à se retenir de lancer un objet à proximité sur Jin à mesure que celui-ci s'avançait, on toqua à la porte.
Quelques secondes plus tard, on ouvrit.
Aussitôt qu'il vit Hoseok, Taehyung se précipita derrière son dos et se serra contre lui.
- Houlà qu'est-ce qu'il se passe ici? Lança le nouvel arrivant en voyant que la plupart des meubles de la pièce avaient été renversés.
- J'essaie de lui faire cour en attendant Jimin mais il ne veut pas se tenir tranquille! Se plaignit Jin plus amusé qu'autre chose.
- Comment je peux te laisser m'approcher avec la seringue que tu as dans ta poche ? Tu veux me faire quoi avec, hein? Jura Taehyung qui s'était mit à trembler.Hoseok dirigea son regard interrogatif vers Jin qui fouilla dans ses poches.
- Aah ça! J'étais persuadé de l'avoir laissé.
Il remit la table en place et posa la seringue dessus.
- Je suis désolé, d'accord ? C'était vraiment un oubli, petit chat.
- Mais je ne suis pas un chat ! Assura Taehyung après avoir vérifié que le plus vieux ne mentait pas.
- Mais si! D'ailleurs je suis sûr que si on te gratte le cou...À peine Jin s'était avancé que Taehyung se collait un peu plus à Hoseok qui rigola.
- Je vais l'emmener avec moi Jin, d'accord ? Je te le ramène après.
Il recula doucement pour que le plus jeune fasse de même et referma la porte en laissant ce pour quoi il était venu les voir : des gâteaux.
Il tourna sur lui-même pour se retrouver en face de Taehyung et lui ébouriffa les cheveux.
- Alors comme ça Jin te fais peur ?
- Il a pleins de trucs bizarres dans ses poches, c'est pas rassurant.
- Je suis d'accord, c'est tout à fait flippant. On va manger?
- Encore ?Taehyung n'arrivait pas à se faire aux trois repas quotidiens. Le fait de s'assoir et de manger dans le calme, du moins jusque à présent, l'angoissait plus qu'autre chose.
C'était la première fois qu'ils mangeaient uniquement tous les deux.
- Jungkook s'entraîne, Yoongi est parti chercher Jimin et Nam travaille. Dit le plus vieux en répondant à sa question muette.
Ils ne mangeaient pas la même chose, Jin lui avait prescrit un menu spécial pour son poids. Il ne savait pas vraiment si ça marchait vu qu'il refusait d'entrer dans son espèce de laboratoire glauque.
Mais il était très sensible à l'attention que le plus vieux du cercle lui portait.
Il aimait avoir de l'importance auprès des autres. Pas de l'autorité ou quelque chose du genre mais une importance affective. Oui, il aimait être autre chose qu'un sujet à étudier.
Il sourit contre son verre.
- Je vais te laisser, je vais prévenir Nam que tout le monde arrivé bientôt. Jungkook vient te tenir compagnie, ne t'en fais pas!
Il aimait bien Hoseok, son sourire déclenchait presque automatiquement le sien.
Le plus vieux lui ébouriffa les cheveux avant de partir en lui demandant d'attendre. Que le plus jeune arriverait vite.
Taehyung hocha la tête et attendit.
Les minutes, et puis bientôt une heure et une deuxième défilèrent.
Pour survivre, Taehyung avait appris à tout relativiser. Il avait mal? Ce n'était que son corps. Il avait froid ou faim ? Rien de tout cela n'existait. Quand la douleur était trop plus dure à ignorer , il plongeait dans son esprit où il retrouvait V.
Il pensait être plus ou moins paré à tout avec ces petites astuces mais il venait de découvrir une nouvelle forme de douleur : L' abandon.
***
Voilà, vous connaissez le nouveau surnom de Taehyung !
Et vous découvrez le "petit" côté sadique de Jin !
Que va t'il arriver à notre petit chat?
⚪⚪⚪⚪⚪⚫⚪
VOUS LISEZ
Abysses
Fanfiction*** Taehyung, aux portes de la mort, est sauvé par Jungkook, un membre de la mafia coréenne. Mais il est persuadé qu'il aurait dû mourir ce jour là. Pour lui, la vie n'est de toute manière pas faite pour lui. ***