Le plan était assez simple sur le papier. Taehyung devait les extraire des zones à risques, soit la salle de mariage et la voiture. Ils savaient que Youhna ne pourrait pas tous les tuer, mais ils comptaient sur le gaz et la bombe cachée sous les sièges.
Ils n'en avaient pas eu besoin.
Cela n'avait pas empêché le fait que Taehyung doive les extraire beaucoup plus vite et tous en même temps en puisant dangereusement dans ses réserves.
Il était apparut épuisé avec Youhna, Yoongi et G-Dragon à ses côtés. Malgré l'effet du gaz, le leader adverse s'était précipité contre le bleuté pour lui acérer un puisant coup de couteau. Aussitôt, Jungkook se plaça devant lui pour le protéger mais il avait du mal à se battre en même temps.
Un sourire narquois avait alors pris place sur le visage de G-Dragon lorsqu'il arriva à immobiliser le plus jeune. Tout se passa alors très vite, un clic retentit dans son corps, annonciateur de la prochaine explosion qui n'eut finalement pas lieu. Hoseok venait de planter d'un geste précis et net une aiguille dans le mécanisme de la bombe à travers la chair de G-dragon.
Jungkook analysait à toute vitesse ce qu'il venait de se passer, le soulagement et son inquiétude pour Taehyung lui firent oublier la menace qui se tenait encore pourtant juste au dessus de lui. Ce n'est que lorsqu'une douleur lancinante vrilla l'estomac qu'il se rendit compte de son manque de vigilance.
Hoseok assomma le leader qui tomba inerte sur le couteau planté en Jungkook, l'enfonçant encore plus malgré la tentative du plus vieux de retenir le corps.
Dès qu'il le put, Jin se précipita vers les deux membres du cercle et tenta de les soigner, Yoongi suivait ses ordres de près l'aider et les sauver tous les deux.
- On ne peux pas retirer les lames ici, il faut absolument retourner au quartier général, j'ai besoin de leur injecter des fluides qui sont là bas le plus vite possible ! S'écria Jin après quelques minutes de lourd silence.
- J'ai ouvert les lits de la voiture ! S'exclama Jimin un peu plus loin.
D'un seul geste, Namjoon et Hoseok portèrent les deux plus jeune dans la voiture d'intervention qu'ils avaient emmenés par précaution en tâchant de les faire bouger le moins possible. Pendant ce temps là, Yoongi attachait le leader ennemi et il ne put s'empêcher de lui porter un coup de poing.
Jin tournait en rond entre les deux lits des deux blessés qui avaient finit par s'évanouir. Il lisait et relisait les feuilles d'analyse, vérifiait les branchements, insultait et/ou priait tous les dieux qu'il connaissait parfois en même temps... Et Hoseok venait toquer pour la troisième fois à la porte.
- Jin, il est bientôt cinq heures du matin, tu les as veillé toute la nuit, vient manger.
- Mais si-
- Tu m'as dit la même chose quand je suis venu la dernière fois, alors j'ai préparé des réponses : 1. Jimin est juste derrière la porte pour venir les veiller 2. Les machines ET le portable de Jimin sont reliés à ta ligne d'urgence alors tu sauras tout ce qu'il se passe en temps réel 3. Non, ce n'est pas de ta faute si ils sont dans cet état, tu n'as pas à t'en vouloir, tout est à cause de l'autre taré. Énuméra Hoseok d'une seule traite.
Jin lui sourit tristement et vint le prendre dans ses bras. C'était si rare que Jin demande de l'affection, lui qui gardait toujours cette façade de génie, sur de lui et toujours de bonne humeur.
Le dos du plus vieux commença à tressauter, Hoseok ne tarda pas à sentir son t-shirt s'imprégner de larmes. Sans dire un mot, il entraîna Jin jusqu'au fauteuil de la pièce pour mieux le serrer contre lui.
- On va manger ? Murmura t-il quand le plus vieux se fut calmé.
Jin hocha la tête mais refusa de se détacher d'Hoseok qui le porta jusqu'au canapé du salon en face de la table basse qu'il avait recouvert de plats.
- Je ne savais pas que tu cuisinais... Lui dit Jin d'une voix cassée.
- Je ne cuisinais pas, j'ai juste improvisé pour ce soir !
La réplique fit sourire le plus vieux qui amena une cuillère garnie à sa bouche. Sourire qu'il perdit bien vite.
- Mais tu as mis tout le sel de l'étage ?!
- Tu trouves ? Moi j'aime bien... Après je me suis dis que ça manquais un peu de piment, tu en veux ?
- Surtout pas !
Hoseok rit en voyant la tête de Jin. Sous son regard interrogatif, il ôta le plat de la table avant d'avancer les autres.
- C'était une blague, c'est ça ?
Hoseok se contenta de sourire pour rejoindre Jin sur le canapé et commencer à manger. Tous les deux avaient un sourire aux lèvres.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Coucou!
Est-ce que l'explication était assez claire? Y a t-il des choses que vous n'avez pas compris? ( comme ça je corrige)
Je suis super contente, j'ai trouvé plains de belles images de Taehyung, je vous les met dans ce chapitre!
bisous
VOUS LISEZ
Abysses
Fanfiction*** Taehyung, aux portes de la mort, est sauvé par Jungkook, un membre de la mafia coréenne. Mais il est persuadé qu'il aurait dû mourir ce jour là. Pour lui, la vie n'est de toute manière pas faite pour lui. ***