Chapitre 38

2.3K 141 17
                                    

- J'en ai rien à faire de ça! Il était mort, MORT comment il faut que je te le dise?!- Mais il est revenu, tu te rends compte, c'est super! Répliqua Jungkook d'un ton plein de joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'en ai rien à faire de ça! Il était mort, MORT comment il faut que je te le dise?!
- Mais il est revenu, tu te rends compte, c'est super! Répliqua Jungkook d'un ton plein de joie.
- Jungkook... Souffla Jin, ce qui est mort est mort. C'est plus une question scientifique mais éthique là bordel!
- Et tu veux faire quoi, l'enterrer ?
- Ce serait bien oui, ça remettrait peut être les choses à leur place! Jungkook je ne sais pas comment te dire, j'ai sentit son coeur s'arrêter sous mes mains, je l'ai vu partir, il ne peut pas être en vie! C'est...c'est...
- C'est quoi, vas-y termine.
- C'est une erreur de la nature, voilà ce que c'est !

Taehyung entendait bien malgré lui l'échange entre le plus vieux et le plus jeune du cercle qui s'étaient isolés dans le couloir.

Il n'avait jamais voulut tout ça. À choisir il aurait même préféré ne pas naitre. Mais le destin semblait s'acharner à lui faire endurer encore plus de souffrances.

Entendre celui qui l'avait pris sous son aile dire ça en était un exemple.

Un affreux exemple.

Jungkook rentra énervé dans la chambre et trouva Taehyung recroquevillé dans les draps, les yeux tristes et dans le vague.

Le plus jeune ne savait pas trop comment agir dans ce cas, alors il s'assit à côté de lui et lui mit la main sur la tête dans un geste maladroit. Sans la bouger.

Taehyung le regardait avec étonnement mais il comprit le message que Jungkook essayait de lui faire passer, un petit sourire orna ses lèvres alors qu'il s'approcha un peu plus du plus jeune.

- Vient, on va manger. Il est presque midi, les autres nous attendent.

Il le tira à sa suite dans la salle à manger où la discussion s'arrêta à leur entrée.

Jin refusait de croiser le regard de Jungkook. Jimin regardait Taehyung avec méfiance en se collant à Namjoon qui était toujours sonné. Yoongi cuisinait à côté, et Hoseok les regarda s'assoir en souriant. Jungkook lui rendit, Taehyung un peu plus timidement.

Durant tout le repas, l'ambiance était lourde malgré les efforts d'Hoseok. À partir d'un moment, Yoongi lui prit la main pour lui dire que ça ne servait à rien. La nourriture avait du mal à entrer dans la gorge de Taehyung tant elle était serrée.

Lui non plus ne se rappelait pas de ce qui était arrivé après avoir transmis ses émotions à Namjoon. Cette perte de contrôle qui avait mené à sa "mort" l'effrayait. C'était sans compter sur la culpabilité qui venait l'assaillir à chaques fois qu'il posait son regard sur le leader.

Culpabilité accentuée par le regard accusateur de Jimin.
Il ne pouvait que lui donner raison de se méfier de lui, qui sait ce qui arrivera la prochaine fois qu'il ressentira une émotion un peu trop forte?

Un peu plus tard dans la journée, il s'assura, que personne n'était dans les parages et se rendit dans la chambre de Namjoon.

C'est avec réticence que Jungkook lui avait décrit ce qu'il s'était passé après que les membres du cercles les aient retrouvés. Et Taehyung ne voulait pas que Namjoon souffre par sa faute ou celle de V.

Il ne savait pas particulièrement guérir mais il partait de l'idée qu'étant la cause de son état, il pouvait probablement l'en sortir.

Il s'assit à côté du leader endormi, posa sa main contre son front et prit sa main de l'autre. Il ferma les yeux et bascula.

Namjoon était debout au milieu d'un nuage noir, complétement envasé. Plus Taehyung se dirigeait vers lui, plus il entendait des voix, ou plutôt des hurlements. C'est en voyant une image floue du leader plus jeune qu'il comprit. C'était dans ses souvenirs qu'il était enfermé.

Un enfant seul, constamment seul, ignoré par sa mère, battu par son père qu'il a vu mourir de lors d'un règlement de compte. Un pauvre enfant qui faisait tout pour attirer l'attention de sa mère et la rendre fier. Un enfant qui avait fini par considérer les insultes, les pics et les coups comme une marque d'affection, d'amour. Un enfant qui avait tué sa mère de sang froid. Un enfant, seul.

****

Et voici l'apreçu du passé d'un des membres du cercle! ( Même si je sais que est celui de Jungkook qui vous démange !)

Que pensez vous de l'histoire jusque là ?

Que pensez vous de l'histoire jusque là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant