🕯️Imagine 1 🕯️

379 13 0
                                    

------------------------------

[NDA : le MV n'est pas de moi. Je les trouvée sur YouTube.]

------------------------------

Personnage : Veronica Lodge x femme
Thème : Mignon/Danse
Temps : court
[T/P] : ton prénom
[T/N] : ton nom

------------------------------
----------------------
--------------
------
---
-

Tu étais assise au bar de la bonne nuit. Un vers — sans alcool malheureusement — à la main. Tu étais venu pour un rendez vous avec un dénommé Carter. Tu l'avais jamias vu mais disons que ça allait passer le temps, enfin c'est ce que tu pensais avant qu'il te mets un lapin bien sur.

Tu bus une gorgée de ton cocktail et regardais les trentaines de bouteilles accroché à l'arrière du bar.
  « Passionnant.  » Pensa-tu.

« Mademoiselle [T/N]. Heureuse de vous voir à la bonne nuit.  » Une petite brun vêtu de bleu d'assit à côté de toi.
« Mademoiselle Lodge. Le plaisir est partagé.  » Vous éclatez de rire.
« Laisse moi devinez. Ton rencard n'est pas venu c'est ça ?
- Toujours aussi forte pour deviner.
- T'as vu ça.  » Elle me sourit.  « ça te dis ?
- De quoi ?
- De danser débile.  » Je souris.
« Hum pour quoi pas...  ».

Je bus cul sec mon verre et nous descendons toutes les deux de nos sièges, en direction du centre de la bonne nuit.

Veronica se mit devant moi, prit mes mains et les mirent sur sa taille, en nous collant un peu plus. Elle mit les siennes autour de mon cou. Je rougis légèrement et détourna le regard. Elle, elle riait comme à son habitude.
Aubout de plusieurs minutes, je la colla un peu plus à moi. Elle me regardait dans les yeux. Je fis de même. Elle caressa du bout des doigts ma nuque. Puis... Avec le plus de délicatesse et de sensualité qu'elle avait, me tira vers son visage.
Elle avait fait 90 pour cent de la distance. Nos lèvres s'effleuraient presque, nos yeux se perdaient dans ceux de l'autre. Nos corps étaient serrés l'un contre l'autre.
Et je fis les 10 derniers pour cent qui restait. Dans un baiser, doux, raffiné et sensuel, à l'image de la fille au cheveux de jeys, nous nous perdions.

Nous finissons notre baiser, qui n'allait pas plus loin. Mais nous continuons à danser, sa tête était a présent sur ma clavicule et mon menton est sur la sienne.

-
---
------
--------------
----------------------
------------------------------

••• ♛ Petits jeux sur Riverdale ♛ •••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant