Lucy: Rog dit moi la vérité.
Rog: Le... le bras droit de Zeleph c'est un dénommé Jackal... il est très puissant.
Lucy: Je vois...
Rog: Il pourrait même faire jeu égale avec toi.
Lucy: Il vient de tartaros?
Rog: Oui....d'ailleurs c'est eux qui ont mis l'avis de recherche.
Lucy: Quelqu'un a défoncé la porte Rog!
Rog: C'est sûrement Fairy tail...
Lucy: Va te cacher.
Rog: Aucun intérêt ya des chasseurs de dragons.
Lucy: J'avais oublier....BOUM
Sting: Lucy écarte toi de lui je vais lui régler son compte!
Lucy: Nan Sting attend.
Sting: Quoi encore! Hurlement du dragon blanc!
Erza: Nan sting attend!Le hurlement de Sting était dirigé vers Rog mais Lucy fait barrage entre Rog et
Sting. Lucy ne se défend pas et prend l'attaque de Sting. Sting s'approche de Lucy et la prend par le t-shirtSting: Mais qu'est-ce qui ta pris Lucy! Hein? QU'EST-CE QUI TA PRIS DE DÉFENDRE CE CONNARD!!
Natsu: STING arrête!
Sting: ET TOI ROG TU LUI VEUT QUOI À LUCY!!!??
Rog: Laisse la elle a rien fait.Sting lâche Lucy et va devant Rog.
Sting: Et bah dit nous tous!
Lucy: Sting...a...rrête.
Reby: Lucy!
Natsu: Lucy pourquoi tu le défend?
Lucy: Il a ses raison de m'avoir pris... Alors laisse le Sting et il t'expliquera.
Sting: T'es malade ou quoi il veut la prime!
Lucy: Nan il veut tchur.
Reby: Lucy tu crache du sang...
Lucy: Si il voulait la prime je sera pas ici alors tchur... Laisser le vous expliquez!
Reby: Lucy ne parle pas trop.
Rog: Lucy...
Erza: Explique nous maintenant avant que jte casse la gueule.
Rog: Bien je vais vous expliquer... Zeleph le frère de Natsu et encore en vie, dernièrement il a détruit deux villes de puissant mages avec une seul main et seul. Les membres de tartaros sont puissant mais un sort du lot c'est Jackal.
Mirajane: C'est qui ce Jackal?
Rog: Je ne sais pas vraiment je ne le connais pas.
Wendy: C'est un demon des livres de Zeleph, il fait parti de la porte des neuf Demons.
Rog: C'est Tartaros qui a mis votre prime.
Makarof: Tartaros... Pourquoi il veulent Lucy, Erza, Wendy, Grey et Natsu?
Rog: Lucy, Natsu et Wendy car c'est des chasseurs de dragons et Grey et Erza car ils peuvent poser problème.
Sting: Comment tu sais tous ça?
Rog: J'ai surpris une conversation d'un menbres de tartaros. J'ai pris Lucy avec moi car c'est elle la cible principale.
Sting: Pourquoi tu ma rien dit?
Rog: Je savais pas comment te le dire et ça m'avais mis en colère l'avis de recherche.
Erza: Donc ils veulent nous éliminer... Natsu, Lucy, Wendy, Grey, on va aller éliminer cette guilde Tartaros.
Rog: Erza nan n'y allez pas seul c'est hors de question tartaros et puissante alors c'est hors de question vous allez vous faire tuer alors laisse moi venir avec vous...
Sting: Laissez moi venir aussi.
Makarof: Alors Fairy tail sera aussi de la partie.
Lucy: Maître...Rog....Sting...
Luxus: (s'accroupit devant Lucy) T'en fait pas pour eux Lucy.
Jellal: Lucy... Je doit te dire un truc maintenant...
Lucy: Quoi?
Jellal: Ton père il m'a dit que tu... je....je doit te tuer...
Erza: Jellal!
Jellal: Se souvenir me hante Lucy aide moi...
Lucy: Vient...on va régler ça....
VOUS LISEZ
C'est Mon Devoir De Vous Protéger! {En Réécriture}
FanfictionFan fiction fairy tail avec une nouvelle Lucy qui devient peut-être le......... A toi de lire pour le savoir😉 Je tiens à dire que cette histoire c'est n'importe quoi. Je commencer à écrire et comme j'avais pleins d'idées en-tête j'ai tout mis deda...