Lucy: Je suis vraiment désolé Natsu j'aurais pas du me metre dans cette état... Je suis vraiment désolé tu as du tant t'inquièter.
Natsu: C'est rien fin si mais nan t'es encore la alors tout va bien n'est-ce pas?
Lucy: Oui si tu le dit.Lucy se lève regarde Natsu et décide de retourner à l'académie.
Ils arrivent à l'académie de Fairy Tail mais ils n'y a personne:
Lucy: C'est bizarre et surtout pas normal.
Natsu: Tu as raison, ya pourtant trois jours, il y avait-il plein de vies ici maintenant plus rien allons dans le bureau de maître de Guilde.Ils arrivent et Lucy s'approche du bureau et lis une lettre poser dessus.
La lettre :
Natsu, Lucy j'espère que vous verrez cette lettre très vite. Les autres on était pris d'otages à cause de la Guilde de Deadly. On compte sur vous deux pour.....
Il n'y a pas la fin de la lettre il a du se faire prendre lui aussi.
Natsu enflamme son point et frappe contre un mur:Natsu: PUTAIN PAS EUX! ILS VONT ME LE PAYER CHER!!!!!!!
Lucy: Je suis complètement d'accord!Natsu et Lucy court à direction de Fiorentina.
Arrivé à Fiorentina Natsu et Lucy font face à une étendue de garde et un homme face à eux capuche noir vêtement noir foncé on dirais le maître de Deadly. Mais Natsu sent l'odeur et surtout, il sent le sang de sa mère dedans. Natsu s'approche, l'homme masqué enlevé ça capuche et regarde Natsu. Natsu regarde Lucy et enflamme son poing Lucy se met en position de combat et attend les ordres de Natsu.
L'homme masqué: Je attendais mon frère.
Natsu: ENFOIRÉ!!
Lucy: Natsu tu...nan...natsu.
L'homme masqué: Je m'appelle Zeleph.
Natsu: TOI!!!! JE VAIS TE BUTERRR!!!!
Zeleph: Tu me fait rire Natsu!
Lucy: Ferme-la!
....: Ferme-la Lucy Heartfilia!
Lucy: Te voilà je attendais Wendy Marvel!Wendy: haha tu va faire quoi petite!
Lucy chuchote: elle se fout de ma geule elle est plus petite que moi...
Wendy: Et je t'entends!
Lucy: je m'en fous complètement.
Wendy: Tu va regretter ce que tu as dit!
Natsu: Ne la touche même pas ou tu crève!Lucy: Armur magique!
VOUS LISEZ
C'est Mon Devoir De Vous Protéger! {En Réécriture}
FanfictionFan fiction fairy tail avec une nouvelle Lucy qui devient peut-être le......... A toi de lire pour le savoir😉 Je tiens à dire que cette histoire c'est n'importe quoi. Je commencer à écrire et comme j'avais pleins d'idées en-tête j'ai tout mis deda...