Un nouvelle Antagoniste et une bataille inattendu.

82 2 0
                                    

L'homme qui était face à Fairy tail se positionné à un endroit où il y avait une fenêtre sans vitre. L'homme saute pour atterrir tête baissée face à Lucy.
L'homme relève sa tête et Lucy remarqua immédiatement les tatouages et les vêtements de L'individu. Il ressemble à une carte ou à un magicien se dit Lucy.

 Il ressemble à une carte ou à un magicien se dit Lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lucy: Qui es-tu?
L'homme: Je m'appelle Hisoka.
Lucy: Qu'est-ce que tu nous veux?
Hisoka: Moi? Je veut voir Natsu et je buttrai tout le monde si personne me dit où il est.
Lucy: Hurrm...
Erza: Lucy calme toi.
Lucy: Pourquoi tant es-tu pris au gamin?
Hisoka: Pour montrer que j'aurais aucune pitié à se qui me barré la route.
Lucy: Tu es un mage?
Hisoka: En quelque sorte.
Lucy: Alors montre moi ta magie!
Hisoka: Nan je ne l'utilise pas pour une minable dans ton genre. Mais surtout ConDuit Moi ImmédiaTement A Natsu.
Lucy: Je vois tu est bien informé. Qui t'as donné ces informations?
Hisoka: Je ne dirai rien.
Lucy: Je vois tu ne dira rien si quelqu'un ne t'emmène pas voir Natsu.
Hisoka: Absolument, Mais sachez que je ne ferai aucun mal à la personne qui m'amènera à lui.
Lucy: Sa ne garantit rien... qui nous dit que tu va pas nous tuer arrivé là-bas?
Hisoka: Je tient toujours mes paroles.
Erza chuchote à Lucy: On fait quoi maintenant?
Lucy: Laisse moi gérer mais suis moi.
Hisoka: J'éliminerai une personne toutes les cinq minutes si personnes me dit où est cacher Natsu Dragneel.
Lucy: Hisoka. Je vais t'emmener voir Natsu.
Erza: Quoi!? Mais Lucy?
Lucy: Ne t'en fait pas. Est-ce que j'ai le droit d'emmener deux personnes avec moi?
Hisoka: Je m'en fiche je veut voir Natsu maintenant.
Lucy: Alors je prendrais Erza et Wendy.
Roméo: Mais pourquoi Wendy?
Lucy: Je t'expliquerai plus tard Roméo.
Chuchote à Roméo: T'occupe pas de ta ptite amie (clin d'oeil)
Roméo: Hehe comment tu sais toi?
Lucy: Je sais tout mon ptit.
Erza: Bon on va se dépêcher.
Lucy: Wendy reste sur tes gardes et surtout ne te défend pas et tu n'attaque pas.
Wendy: Pourquoi?
Lucy: Je t'explique plus tard.
Hisoka: Je vais pas attendre la journée plus que deux minutes.
Lucy: Suis moi.
Hisoka': Je sens que ça va être drôle.

Une fois sur le chemin en direction du bateau:.

Lucy: Qu'est-ce que tu veut à Natsu?
Hisoka: Un combat.
Lucy: Alors je suis dans l'obligation de refusé.
Hisoka: Pourquoi donc?
Lucy: Nasu n'est pas en état de combattre ni même de parler il est dans un coma...
Hisoka: Ho je vois alors on va jouer tout les deux. Tu me prête un lit et dès qu'il est rétabli je l'affronte. Ça te va?
Lucy: ...
Erza: Lucy...
Lucy: (souffle un grand coup) C'est d'accord.
Erza: Lucy!
Wendy: Je comprend pas?
Lucy: Erza garde un œil sur L'imbécile Là-bas je vais tout raconter à Wendy.
Erza: Grrrr
Hisoka: (sourit en coin)

Lucy emmène Wendy prêt du port.

Lucy: Ok je vais tout te raconter.
Wendy: Raconter quoi?
Lucy: Laisse moi finir!
Tu sais quand il y a eu la bataille contre Soma. Et bien le jour d'avant j'ai donné des pouvoirs à Natsu et éveille une étrange incohérence mais je ne l'ai pas sentis tous de suite et le jour de la bataille j'ai vu ce que j'ai commis ma plus grande erreur. Natsu a en lui un démon cacher. Tout les ans, son demon se réveille et "contrôle" le mental de Natsu, il peut aussi prendre contrôle de son corp. Et à se moment une équipe doit intervenir sa va faire bientôt 18 ans pour Acnologie et 8 ans Jellal qui s'occupe de cette situation et depuis ces cinq dernières années j'ai était mis au courrant et j'ai donc averti Erza. Mais malheureusement à cause des pouvoirs du dragon des enfers que j'ai donné à Natsu le processus c'est accéléré et sa devrai arriver dans la nuit. Je ne voulez pas te mette au courant mais comme tu as toi aussi les pouvoirs du dragon je voulez t'avertir du danger.
Wendy: Je vois, mais les autres chasseurs de dragons alors?
Lucy: Je ne les mettrais pas au courrant car leur pouvoir c'est cassiment dissiper.
Wendy: D'accord, je vais arrêter de poser des questions maintenant.
Lucy: Wendy rend toi sur ce bateau là-bas, celui avec le signe de Fairy tail mélangé à un putain de canard.
Wendy: Juste une dernière question.
Qui a fait ce logo?
Lucy: Acnologia (rire gêné)
Wendy: Sa m'aurais pas étonné.
Lucy: Et dit à Jellal qu'il me rejoigne devant la guilde.
Wendy: Ce sera fait!

C'est Mon Devoir De Vous Protéger! {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant