Il était maintenant 16h quand Lucy se réveille au côté de Natsu. Il avait ses bras autour d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire.
7 mois plus tard
Natsu se rend immédiatement à l'hôpital suivit de Erza, Mira, Luxus, Acnologia et Jellal. Les autres étaient en missions. Natsu court vers sa chambre. Les sages-femmes devant la porte laisse d'abord entrer Natsu. Il entre et pleure de joie à la vue de sa fille. Il s'approche doucement pendant que Lucy lui tant son enfant. Il la prend dans ses bras tout en embrassant Lucy avec des larmes qui coulent. Après quelques minutes, les autres entrent et saute sur Lucy. Natsu recule avec son bébé alors que Mirajane le cerné et le prend dans ses bras. Il avait confiance en Mira et se jette dans les bras de Lucy. Il pleure de joie, Lucy essuie ses larmes pour cacher les siennes. Tout le monde est heureux désormais.
Quelques jours plus tard
Lucy sort de l'hôpital avec nashi, Natsu l'attendait devant la porte. Il prend Nashi a son tour et prend la direction de l'appartement de Lucy. Nashi c'était endormi sur le chemin, alors Natsu, en rentrant la pose dans son "berceau" dans la chambre d'amis.
Natsu: Lucy.
Lucy: La ferme ne commence pas avec t'es long discours du style oui alors je suis très content d'être papa patati patata!
Natsu: Nan je voulez juste te dire que je t'aime de tout mon cœur.Lucy rougit avant de se jetter dans ses bras. Natsu commence à l'enlever mais elle c'était endormi sur Natsu. Il rigole de bon cœur avant de la déposer sur lui dans le canapé. Vers 15 heures Nashi dormais toujours. Natsu se lève car on toquer à la porte. Il ouvre et voit Gajeel, Reby, Sting, Rog, Erza, Mira, Grey, Jubia, Kanna, Wendy, Happy, Carla, Makarof, Cobra, Elfman, Lisana et Luxus. Acnologia rentre demain de mission normalement. Les mecs emmènent Natsu pour discuter et le taquiner pendant que les filles sautent sur Lucy.
Mira: Bébé bébé!
Lucy: Chambre.Mirajane fonce vers la chambre, elle ressort avec Nashi qui la tenais au bras. Les filles foncent sur Nashi. Lucy reste derrière avec le plus beau sourire qu'elle n'avait jamais eu. Natsu se fait "frapper" taquiner par les autres alors que Jellal et Luxus prennent Lucy dans leurs bras.
Pdv Lucy
Ça va faire maintenant Un ans que nous avons eu Nashi, je suis plus qu'heureuse avec elle et lui. Aujourd'hui on a décidé de partir en mission avec Erza, Grey, Wendy, Happy, Carla et Natsu. On part pour une mission qui est d'éliminer une guilde clandestine, donc plutôt facile. Je vais laisser Nashi à Mira comme elle me la supplié. Je réveille mes deux abrutis qui dorment toujours, Natsu m'embrasse et part dans la cuisine et Happy se bondi contre moi pendant que je vais chercher Nashi. Après que l'ont a pris le petit-déjeuner on se rend à la guilde. Je dépose Nashi à Mira qui saute de joie et on part pour la mission assez simple.
Fin
VOUS LISEZ
C'est Mon Devoir De Vous Protéger! {En Réécriture}
FanfictionFan fiction fairy tail avec une nouvelle Lucy qui devient peut-être le......... A toi de lire pour le savoir😉 Je tiens à dire que cette histoire c'est n'importe quoi. Je commencer à écrire et comme j'avais pleins d'idées en-tête j'ai tout mis deda...