La bataille de Fairy tail

87 3 0
                                    

Une fois arriver à Fairy tail les deux chat et les deux "frères et sœurs" vont à la rencontre de leur amis mais ça va pas se passer come prévu....

Carla: On est arrivé...
Lucy: Aller quand faut y aller faut...

Le petit groupe voient Reby se faire expulser en salle états avec devant elle Gadjeel.

Gadjeel: Rebyyyy!!
Lucy: (fonce vers Reby) Reby tu mentant?
Reby: Lucy c'est toi?...
Lucy: Oui c'est moi est ya Gadjeel aussi.
Qu'est-ce qu'il c'est passer ici?
Gadjeel: C'est Mirajane elle a complètement dégénérer même Natsu et gravement blessé...
Lucy: J'ai pas le choix je doit agir.
Gadjeel: Lucy fait attention si elle te voit elle risque de te
Lucy: Tuer... Elle n'a pas encore fait la connaissance du Roi dragon.
Reby: Lucy....
Lucy: Moui moui ...
Reby: Et surtout essaye de ne pas lui faire trop mal...
Lucy: Vu les circonstances Reby je ne te garanti rien mais je vais essayé...

Lucy se relève et s'avance en direction de la guilde suivit de Carla, Happy et Luxus...

Mirajane: Te revoilà!
Lucy: Calme toi Mirajane.
Mirajane: Je m'en fiche de ce que tu dis!
Lucy: Pourquoi tu as fait ça?
Mirajane: Tous des traîtres j'ai de la chance que le maître soit pas la.
Lucy: Luxus fait sortir tout le monde y compris les blessés. Happy occupe toi de Natsu et toi Carla empêche Wendy de venir à la Guilde, si il a encore de mes pouvoirs sa risques d'être dangereux...
Carla, Happy et Luxus: Ok!
Mirajane: Tu as un trop gros coeur Lucy et c'est ce qui te perdra. Tu n'as aucune chance face à moi tu es une simple Constellationiste.
Lucy: Une simple tu dit. Laisse moi rire tu  me connais pas alors je vais te révéler ma véritable identité... (penser: Je suis désoler Reby mais je peux pas gagner comme ça) Transformation forme 1!
Carla: Forme 1 j'ai peur que Lucy est évoluée et sa sa risque de légèrement dégénérer.
Luxus: Laissons la faire pour le moment on agira après.
Mirajane: Alors toi aussi tu as un démon en toi.
Lucy: un tu te trompe je suis bien pire que ça. Et moi je protégerai Fairy tail JUSQU'À MA MORT!
M

irajane: intéressant.
Lucy: Je veux pas te faire de mal Mira tu es mon amie...
Mirajane: Ya pas d'amitié. La c'est un combat pour Fairy tail si tu souhaite tous les protéger. Mais tu as aucune chance de Gagner.
Lucy: Ecoute bien Mirajane je vais te pulvériser j'ai pas le choix.
Transformation 2! Forme ange!

Erza: Revient Ici Natsu!Natsu: Lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Erza: Revient Ici Natsu!
Natsu: Lucy...
Lucy: Natsu!?
Natsu: Lucy je doit utilisé
Lucy: Nan tu l'utilisera pas c'est trop dangereux vu ton état. Tu pouvais battre Mirajane mais tu t'es laissé frapper. URGG!
Natsu: LUCY!! POURQUOI TU LA FRAPPER!? FORME DEMON ACTIVITÉ! URG!
Mirajane: Vous parler trop!
Natsu: Lucy?
Lucy: J'ai compris!

C'est Mon Devoir De Vous Protéger! {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant