la puissance d'une famille de dragon

110 3 0
                                    

Jellal: Bon écouter on a plus le choix maintenant.
Lucy: transformation mode humain

La fusion des dragons fait une fusion des deux humain l'épée de lucy dans le dos les habilles de jellal et le sexe, jeu on en parlera plus tard.

Erza: Je comprend mieux mais pourquoi pourquoi ma tu rien dis Jellal et toi aussi Lucy.
Natsu: Bon bah maintenant deux contre trois!
Erza: Oui.
...: Nan 3.
Natsu: T'es qui toi?
..: tu me reconnais pas?
Erza: Happyyyy !!
Happy: Bien joué Erza!
Natsu: Happy?!!
Happy: Oui c'est moi j'ai réussi à me transformer un humain trop cool.
Natsu: Bon on s'en fou vient nous aider!
Happy: Toujours aussi malpolis!

Natsu: Bon on s'en fou vient nous aider!Happy: Toujours aussi malpolis!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu: Bon prêt?
Erza et Happy: prêt !!

Natsu regarde Grey qui lance une attaque.

Grey: Cette attaque a été spécialement pour te buter. ATTAQUE SUPREME LANCE DU ROI DES GLACES!

Natsu regarde une lance se former à travers la main de Grey. Il a dit un court instant:"Si je te rate j'arrête". Grey fonce sur Natsu:

Natsu: Bon j'ai plus le choix. Mode Demon ACTIVÉ!
Dans la tête de Grey: Quoii? Un mode demon?
Grey: Haaaaaa

Natsu: JAMAIS TU ME BATTRA MINABLE!Grey: TU VERA!ATTAQUE SUPRÊME! DÉVASTATEUR AMBULANT!Natsu: Sérieusement ta que ça?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu: JAMAIS TU ME BATTRA MINABLE!
Grey: TU VERA!
ATTAQUE SUPRÊME! DÉVASTATEUR AMBULANT!
Natsu: Sérieusement ta que ça?

Grey fonce à plein nez vers Natsu l'attend de pied ferme. Grey balance son attaque avec son poing mais Natsu l'arrête avec son poing.

Grey: QUOI MAIS COMMENT?!!
Natsu: Tu es pitoyable...
Grey: JE TE PERMET PAS!!!!!!
Natsu: Ferme-la!

Natsu s'approche de Grey et envoie et coup enflammer, il part à quelques mètres.

Natsu: Un beau minable bon maintenant je vais aider Happy contre mon frère
Zeleph: Magie de l'ombre étranglement mortelle!!
Happy: Nannnnn!

Natsu arrive est voit l'attaque de Zeleph approché dangereusement de Happy il prépare un truc et saute devant Happy:

Natsu: Point Enflammer celeste!!!!

Natsu arrête l'attaque de Zeleph le regarde et voit en lui, son frère étant petit. Ça attriste Natsu mais il se bat pour défendre Lucy, Jellal et Acnologia!

Zeleph: Quoii mais NATSU TU VA ME LE PAYER!!
Natsu: FERMELA T'ES QU'UN ENFOIRÉ, TA TUER NOS PARENTS! JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS!
Happy: Je vais en profiter.
Natsu: HAPPY C'EST PARTIE!
Natsu et Happy: LANCEMENT DU PROCESSUS SUPREME!!! ATTAQUE COMBINÉ ARRESTATION DES TÉNÈBRES!!!!

Happy saute sur Natsu qui ensuite  l'envois dans les air. Natsu arrive vers Zeleph enflamme sont poing et Happy arrive au dessus et dit:

Happy: POINT ENFLAMMER DU FILS DRAGON DE FEU!!!
NATSU: POINT ENFLAMMER DU DRAGON DE FEU!

Zeleph se prend les 2 attaques de plein fouet et reste K.O sur le sol.

Erza: Wendy tu fait pitié va ailleurs on est 3 contre un!

Erza regarde le dragon et le dragon écrase wendy est elle reste aussi K.O
Natsu, Erza et Happy rejoignent Lucy mais Lucy leur fait signe de ne pas y aller Jellal retoque:

Jellal: rester la!
Natsu: Nan on va t'aider!
Happy: Ouais !!
Lucy: Rester la!
Erza: Nan désolé Lucy mais nan!
.

..: C'est heuu Lucy? Jellal? Et?
Acnologia: Acnologia.
....: Acnologia!!!
....: Tient salut le vieux
....: Luxus!!
Luxus: Et oui papi.
...: Je suis pas papi je suis makarof le maître de fairy tail!
Luxus: Oui bh c'est bon arrête de râler.
Makarof: Bah nan!
Reby: LUCYYY!!
Lucy: ÉCARTEZ VOUSS!
Natsu: NANN!
Makarof: Lucy tu leur a dit?
Lucy: Nan et je compte pas le dire pour l'instant!
Makarof: D'accord!
Lucy: J'ai plus le choix... BARRIÈRES PROTECTRICE!
Natsu: NAN LUCY PAS ÇA!!!

Lucy envoie un rayon lumineux qui fait un cercle autour de Acnologia, Jellal, Lucy et Soima plus personne peut rentrer ni en sortir a part si Lucy l'arrête. Un combat acharné oppose Soima contre la petite famille. Natsu et fairy tail regarde le combat. Acnologia et Jellal sont très fatigué et on pris un coup qui les mets très mal ils sont tous deux par terre dans la bulle. Seul Lucy était debout...
Soima s'approche de Jellal et Acnologia et les écrasent mais Lucy et la...
Elle arrête le pied de soima avec ces mains.

Lucy: Tu...tu...TU NE LES TUERA JAMAIS!! DE UN JE PROTÈGE MA FAMILLE DE DEUX LES GENS QUE J'AIME DE TROIS JE DEFEND MA GUILDE. SI TU LES TOUCHES JE TE BUTE TU ENTEND?!!
Soima: Hurmm. Lucy tu sais c'est quoi une famille?
Lucy: OUI JE SAIS C'EST QUOI UNE FAMILLE TOI AUSSI MAIS MALHEUREUSEMENT TU LA TUER TA FAMILLE BIZARRE MOI AUSSI ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE T'ES UN ENFOIRÉ EN TRÈS GROS ENFOIRÉ PLUS JAMAIS TU TOUCHE A LA FAMILLE. PAPA AURAIS PENSER QUOI DE TON PUTAIN DE COMPORTEMENT IL PENSERAIS QUOI MOI, ACNOLOGIA, JELLAL, TOI ET.... ON EST LES SEULS SURVIVANTS!!
Luxus: Lucy?! Et .....?
Lucy: On en discutera tout a l'heure!
Luxus: Ok...
Soima: JE VAIS TE BUTER TOI COMME TOUT LES AUTRES QUE J'AI TUER! NOTRE FAMILLE ÉTAIT QUE DES POURRITURES!
Lucy: JE T'AURAIS PRÉVENU!
MODE SUPREME!
Jellal: LUCYYYY!
Acnologia: LULU NANNN!
Lucy: MODE SPÉCIALE! FUSION SUPREME! SUIVEZ MOI LES DEUX AUTRES!
Acnologia et Jellal: Heu ok.
Les trois: FUSION SUPREME! MODE DRAGON DE L'ENFER!!!!
Luxus: LUCY ARRÊTE NE VA PAS JUSQUE LA !!
Erza: c'est quoi cette attaque?
Luxus: c'est un mode à utiliser en en-cas d'extrême urgence. C'est l'attaque de niveau x!
Natsu: de niveau x?
Erza: le triple du rang triple s!
Luxus: ceci sont... LES TROIS DRAGON DE L'ENFER!!!!!

C'est Mon Devoir De Vous Protéger! {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant