Si j'avais su, je pense que j'aurais fermé ma bouche. C'est totalement niais et je déteste ça autant que je l'aime ? Que je l'amoure ?Enfin bref ce mot restera tout de même un mystère pour moi.
Il est littéralement, tout le temps derrière mon dos. Comment pourrai-je lui en vouloir sérieusement ? Mais c'est casse rotule parfois.
Surtout la dernière fois j'ai à peine osé tousser parce que je m'étais étouffée en buvant, aucuns commentaires, il m'a interdit de boire sans surveillance !
JE N'AI PLUS LE DROIT DE BOIRE SEULE PUTAIN ! ET PUIS QUOI ENCORE ?!
Il devient fou, enfin, pire que d'habitude je veux dire.
Mais je suppose que si ça avait été lui à ma place, j'aurais fait pareil, non ?
« Faudrait le vivre pour le savoir » , mais franchement, je préfère rester dans l'ignorance si c'est comme ça.
Oh c'est chou elle ne veut pas qu'il meurt gnagnagnah OUAIS ET ALORS ?
Ceux qui disent que c'est mignon, vous n'avez donc pas de hontes ?!
Utiliser un mot aussi... vulgaire...
_Hell ça va ? Tu sembles sur une autre planète. M'indiqua Uraraka.
Si cette autre planète est mon esprit alors oui, j'y suis, constamment d'ailleurs.
Non mais c'est quoi cette question, faut être con pour demander ça.
JE PEUX PAS ÊTRE SUR UNE AUTRE PLANÈTE SI JE SUIS FACE À TOI À MOINS D'AVOIR UN ALTER PERMETTANT DE VISITER LA GALAXIE AVEC MON ESPRIT COMME TU VISITERAIS UNE BOULANGERIE PUTAIN !
ET JE M'EN DOIGTE COMPLÈTEMENT QUE CE SOIT UNE MÉTAPHORE OU PAS !
_Tu veux que je réponde quoi à ça putain ? Rageai-je en fourrant mon nez dans ma couverture, reniflant grossièrement.
Ah je crois que je l'ai fait fuir.
Tant mieux.
Si j'agis comme une pute avec tout le monde au point d'être détestée, est-ce que ma mort leur sera indifférente ? Parce que si c'est le cas, autant m'y mettre maintenant.
Sauf s'ils s'en battent déjà les couilles, les ovaires ou les deux, tout dépend de la personne mais je ne juge pas.
Un éternuement m'empêcha de méditer plus et je soupira en frottant mon front contre mes genoux.
Je crois que je suis en train de chopper un rhume.
Je sentis une pression me faire tomber sur le côté, me faisant atterrir sur une personne qui n'était autre que blondi, posé en mode « chui à la plage » avec son bras sous sa tête.
Par contre je me demande depuis quand il est là et comment j'ai fait pour ne pas le remarquer.
Toujours en position fœtal, enroulée dans ma couverture bleue sans motifs je le fixa sérieusement tandis qu'il sembla m'ignorer, pour une fois.
_Katsuki.
_Hm ?
_Je te hais va te faire foutre sale connard. Déclarai-je le plus sérieusement du monde.
Il semble s'en battre royalement les testicules, c'est fou.
_Moi aussi je t'aime salope.
C'est de la provocation là, on est d'accord ?
Et pourquoi j'ai chaud au joues ?
Ça doit être la couverture.
VOUS LISEZ
Hell of Blood ( MHA )
FanfictionHellorys n'a jamais eu le choix dans sa vie. Entre vivre une vie paisible où elle pourrait dormir sans craindre de se faire tuer ou vivre une vie de hors la loi, c'est sans aucuns doutes qu'elle aurait préférer hiberner jusqu'à sa mort. C'est aprè...