15 - Plus Qu'Une Attirance

139 13 0
                                    


Point de vue extérieur

Cela faisait maintenant une semaine qu'Hell s'était réveillée en présence du blondinet, cela faisait aussi une semaine qu'elle l'évitait comme la peste ce qui est un comble puisqu'il doit la surveiller de près.

Elle se maudissait, elle et cet effet secondaire qui lui donnait envie de se confier.

Le blond en savait trop sur elle à présent et ça la dérangeait pour une raison qu'elle ignorait.

Sur un coup de tête, elle avait donc décidé d'appeler Wilton pour lui en parler et celui ci fut tellement joyeux que son amie vienne lui demander des conseils que ses réponses étaient maladroites et ne l'avançaient pas.

Désespérée, voilà ce qu'elle était depuis.

Comme toute personne normalement constituée, Hell détestait être dans le flou, surtout quand il s'agissait d'elle même.

Elle ne comprenait plus ses propres agissements. Autrefois, elle n'aurait pas tenté de fuir, non, elle serait restée impassible.

Autrement dit, elle en aurait royalement rien à doigter.

Et là ça l'agace. Sa tête était en totale contradiction avec son corps. Lorsqu'elle voulait aller quelque part mais que le blond y était, ses jambes décidaient toutes seules de s'enfuir.

C'était pas faute d'avoir essayé !

Mais le pire, c'était le soir, quand ils devaient dormir ensembles.

Elle s'endormait en mettant une distance de sécurité que le blond respectait étrangement et, quand elle se réveillait, son corps était de traviol sur le torse du blond, sa tête enfouie dans son cou et ses mains à lui reposaient sur sa taille.

Dans ses moments là, elle prenait la poudre d'escampette à toute allure quand bien même elle était agréablement bien calée.

Et oui, même elle ça l'avait choqué.

Depuis quand, quand elle était bien posée, qu'elle était encore fatiguée, elle se levait et se cassait ?

Tout ça pour une pathétique histoire de dévoilage ( non ce mot n'existe pas 😔 ) de passé !

Elle avait désespérément cru que Wilton pourrait l'éclairer sur cette situation mais il s'est avéré qu'elle s'était leurrée.

Et en beauté.

Son ami était trop enjoué pour comprendre son problème.

Décidément, personne ne pouvait l'aider à se comprendre elle même. Même Yutsuki ne pouvait pas l'aider, trop occupée avec ses recherches sur son œil.

_Hell ? Mais qu'est ce que tu fais ? Fut surpris Kirishima en entrant dans la cuisine pour découvrir sa camarade ruminant sous l'ilot, recroquevillée sur elle même.

Surprise, Hell se redressa d'un bon mais heurta le dessus de sa cachette, la faisant retomber dans un souffle de douleur et d'énervement.

Le jeune homme se précipita vers elle pour l'aider mais la rouge l'envoya balader d'un geste de la main en jurant.

Elle était stupide et elle se trouvait pathétique à se cacher d'une personne pour aucunes raisons.

Il n'y avait pas à dire, elle se trouvait étrange. Hell ne se reconnaissait plus elle même.

_Est-ce que ça va ?

_Ouais super. J'viens juste de me peter le crâne mais tout va bien. Râla-t-elle sarcastiquement en tenant son cuir chevelu.

Hell of Blood ( MHA )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant