Une chose que je ne déteste pas chez moi, ma patience.Comme celle dont je fais preuve en attendant sagement que mes petits camarades finissent leur entraînement pour pouvoir me casser de là.
Bien sûr, tout ceci est ironique.
Je suis littéralement en train de foutre la merde parce que je m'ennuie et que j'en ai marre d'attendre pour rien.
À quoi ça sert de me demander de venir aux cours de combats si je n'y participe pas ? C'est vrai quoi, autant me laisser dormir tranquille !
Tout ça à cause de ma fâcheuse tendance à m'endormir pendant les combats. C'est pas de ma faute si mon putain d'alter me fait dormir après ou dès que je l'utilise.
D'ailleurs je n'ai toujours pas retrouvé mon bracelet et je désespère. Uraraka m'a dit ne l'avoir trouvé nul part alors soit je l'ai pommé chez moi, soit dans la rue...
Et je préférerais qu'il soit chez moi.
_Hell ne touche pas à ça ! S'exclama l'héros retraité en m'empêchant d'attraper je ne sais quoi de posé sur le bureau.
J'arqua un sourcil amusé face à sa réaction et continua de le faire tourner en bourrique jusqu'à la fin de l'entraînement qui arriva bien vite à mon plus grand bonheur.
Ils firent un débriefing qui ne me concernait pas avant qu'All Might nous laisse partir.
Et là vous vous demandez sûrement pourquoi je parais pressée ? Eh bien j'ai finalement décider d'écouter ce qu'avait l'autre blanche à me dire après deux semaines à ruminer les paroles d'une gosse de six ans qui ne s'était pas gênée pour me faire la morale.
Ma fierté en a prit un coup, je l'admet.
Enfin bon, plus vite elle me dit ce qu'elle a à me dire et plus vite j'en aurais finis avec cette merde.
Mais la question est; est ce que j'emmène Hayley avec moi ?
Parce que si jamais il arrivait que je perde mon sang froid, peut être que sa présence pourrait me réguler.
Ou alors me donner des pulsions meurtrières...
_Hell où tu vas ? Fit une voix aiguë derrière moi.
Je me retourna tout en marchant à reculons et haussa des épaules en toisant Uraraka.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre ?
_Pas tes affaires. Lâchai-je en partant pour de bon sous son regard déçu.
Je marcha d'un pas rapide vers l'internat et pris Hayley par le bras pour l'entraîner à ma suite sans un mot.
_Qu'est-ce qui se passe Hell ?
_Tu verras sur place. Annonçai-je en marchant à vive allure jusqu'à chez Lyra.
Arrivées devant sa maison de marbre, je toqua, un brin agacée d'attendre comme une con devant cette putain de porte qu'elle ouvrit à la volée quelques minutes plus tard, des larmes de joie aux yeux.
_Hell je savais que tu allais m'écouter ! Viens entre ! Bonjours Hayley. Sanglota-t-elle en nous laissant entrer.
J'alla jusqu'au salon et m'écroula sur son canapé comme d'habitude, attendant ses explications qui je suis sûre ne tiendrons pas la route.
_Je suis désolée de t'avoir caché la vérité Hell, vraiment. Mais je ne savais pas comment m'y prendre et je savais que quoi qu'il arrivait tu m'en voudrais... alors j'ai retardé ce moment...
VOUS LISEZ
Hell of Blood ( MHA )
Fiksi PenggemarHellorys n'a jamais eu le choix dans sa vie. Entre vivre une vie paisible où elle pourrait dormir sans craindre de se faire tuer ou vivre une vie de hors la loi, c'est sans aucuns doutes qu'elle aurait préférer hiberner jusqu'à sa mort. C'est aprè...