14 - Fragment De Passé

144 11 0
                                    


_Ma question est, pourquoi tu as du poison qui se balade dans ton sang et comment ça se fait que tu ne sois pas morte ?

Je sentis dans mon dos les muscles du blond se crisper de surprise, il ne dit cependant rien et se contenta de raffermir sa prise sur ma taille.

Les yeux dans le vague, je ne répondis pas tout de suite à cette question.

Je connais la raison, mais est-ce que je veux m'en souvenir ?

Je ne l'avais encore jamais dit à personne.

Je ne vais certainement pas en parler avec cette vieille qui allait me piquer pendant mon sommeil comme si je n'étais qu'une vulgaire experience, encore.

_Je veux pas en parler. L'informai-je après plusieurs minutes de silence pendant lesquelles je réfléchissais.

_Hm... Tu es au courant que maintenant que je sais ça tu ne vas pas rester seule et encore moins dans cet état. Nous devons trouver un moyen d'extraire ce poison.

Comment ça je ne peux plus rester seule ? Je vais très bien, ce n'est pas un poison vieux de quatre ans qui va me perturber.

_Je vous arrête tout de suite m'dame, vous pouvez pas. La coupai-je, catégorique.

Celle-ci fronça des sourcils en attendant que j'exprime le fond de ma pensée.

Sauf que je ne le fis pas, trop concentrée à rester stoïque.

Même si je le savais déjà avant, que je l'oubliais et qu'il me rappelait sa présence, ça me fait quelque chose de savoir qu'il est encore bel et bien là.

Leur petit souvenir.

_Putain tu vas arrêter de casser les couilles et nous dire pourquoi ?! S'énerva-t-il en me secouant pas les épaules.

Ça l'intéresse vraiment ?

_Si vous essayez de me l'enlever, je crève. Satisfait ? Raillai-je en me relevant sur mes deux pieds.

Il marmonna des choses incompréhensibles et se renfrogna.

_Nous ne pouvons quand même pas te laisser comme ça ! S'exclama la naine, m'agaçant.

_Y'a quoi que vous comprenez pas dans « je crève » ? J'me suis pourtant montrée explicite.

_N'as-tu jamais eu d'effets secondaires ?

Je me rembrunis aussitôt.

Bien sur que j'en ai, sinon pourquoi j'éviterais de sortir après vingt heures ?

Sûrement pas parce que j'ai peur du noir !

Mais où est le rapport ?

_Ça change quoi ?

_Que ce poison a comme effet secondaire; hallucinogène, asphyxie, fatigue importante, douleurs crânienne, membres engourdis et même, dans le pire des cas, inutilisables pendant quelques heures et perte de contrôle de l'alter et encore, je t'évite les sous catégories.

Hell of Blood ( MHA )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant