Point de vue ExtérieurLe jour même, dans la soirée, All Might se rendit à la prison la plus sécurisée du pays pour rendre une petite visite à son ennemi de toujours comme il a l'habitude de faire mais que personne ne sait pourquoi.
_All Might, je vais finir par penser que tu m'apprécies malgré ce que tu dis. Tu me rends plus de visites que ma propre fille. Lança théâtralement l'homme derrière la vitre qui le retenait prisonnier.
Les membres d'All Might se paralysèrent brutalement et le bleu de ses yeux s'élargit de stupeur.
Son pire ennemi avait une fille et personne ne le savait ? Comment était ce possible ? Quand cela avait-il pu arriver ?
_Tu as une fille ?
_N'est-elle pas merveilleuse ? Je lui ai appris tout ce qu'il y avait à savoir dès son jeune âge. Elle apprend très vite et je suis plutôt fier de ses progrès.
_Je la connais ?
_Bien sûr ! Ma petite Hellorys ne passe pas inaperçu au milieu de tes petits protégés !
Se fut un choque pour All Might d'apprendre que sa meilleure élève était en faite la fille de son plus grand ennemi.
Ça expliquait bon nombre de choses, comme le fait que son alter ressemblait étrangement à celui de son ennemi et qu'elle crachait souvent sur les héros tels que lui.
Mais c'est alors qu'une chose plus qu'évidente le frappa.
_Elle n'est pas à Yuei pour devenir une super héroïne, c'est bien ça ?
_Tu deviens perspicace All Might. Dommage que ce ne soit trop tard. Ricana le prisonnier dans son masque respiratoire.
_Trop tard ?
_À l'heure où je te parle, tes petits élèves doivent êtres en train de mourir un par un sous la main de ma fille !
L'ancien numéro un se leva subitement de sa chaise, la faisant tomber, et se précipita en direction du lycée en espérant qu'il n'était pas trop tard.
Le prisonnier ne put retenir un rire guttural en sachant qu'il venait de terrifier le grand All Might.
De son côté, Hell doutait.
C'était bien la première fois qu'elle avait du mal à tuer quelqu'un. C'était pas compliqué, elle l'avait déjà fait un nombre incalculable de fois et pourtant, ce soir, assise sur les marches extérieures de l'internat, Hell remettait en cause ses actions, sa mission.
Tuer des innocents, était-ce vraiment ce qu'elle voulait faire de sa vie ?
Un rire cynique sortit de ses lèvres gercées par le froid.
Si on lui avait dit qu'un jour elle remettrait en cause les paroles de son père, elle aurait tranché la gorge de celui qui oserait tenir de tels propos.
Elle qui partageait ses idéaux depuis sa plus tendre enfance, doutait.
Tout ça à cause de ces héros de pacotille.
Tout ça à cause d'eux.
C'est alors que, les yeux rivés vers l'astre lunaire, elle sentit un puissant coup de vent venir déranger sa tranquillité, envoyant valser ses cheveux rouges dans tous les sens.
Une quinte de toux se fit entendre juste après.
_Hell ! Mon enfant tu es là !
Hell lança un regard incrédule à son professeur qui semblait boulversé, du sang coulant de sa bouche.
VOUS LISEZ
Hell of Blood ( MHA )
FanficHellorys n'a jamais eu le choix dans sa vie. Entre vivre une vie paisible où elle pourrait dormir sans craindre de se faire tuer ou vivre une vie de hors la loi, c'est sans aucuns doutes qu'elle aurait préférer hiberner jusqu'à sa mort. C'est aprè...