_C'est bon, j'pense qu'il a comprit la leçon. Lançai-je froidement à mon majordome qui s'écarta presqu'aussitôt, me laissant voir la sale gueule déformée d'un petit brun aux yeux remplit de larmes.
Ça veut jouer les grands mais quand ça doit se défendre y'a plus personne.
Alors que je m'approchais lentement de lui pour bien lui foutre les jetons, l'aura menaçante, une ombre apparue juste à côté de son frêle corps.
Le temps s'arrêta à l'apparition de cette personne, comme d'habitude.
Seule moi peux la voir, malheureusement.
Elle ressemble à une petite fille gothique ou une meuf qui vient d'un enterrement, avec sa petite robe à bretelles courte noire, ses ballerines sans motifs de la même couleur et son habituel chapeau noir mit de travers sur sa petite tête.
Elle avait aussi des entraves aux poignets et aux chevilles, même si je ne savais pas pourquoi, et à vrai dire je m'en foutais un peu beaucoup.
Ses cheveux aussi sombres que la nuit étaient quant à eux rassemblés en une longue tresse africaine qui virevoltait au rythme irrégulier du vent.
Ses traits de visage étaient fins, des petits yeux noirs en amande, un sourire neutre toujours collé aux lèvres et des taches de rousseurs au niveau des joues, lui donnant un petite côté enfantin.
Enfin voilà, voici Yutsuki.
_Encore toi ? Qu'est ce que tu m'veux aujourd'hui ? Balançai-je mollement en croisant mes bras sur mon torse.
_Vous n'y êtes pas allés de mains mortes, enfin, lui, pas toi. Se moqua-t-elle d'une voix innocente en s'adossant au mur.
_J'vais pas m'faire chier à me salir les mains avec des petites frappes de secondes zones.
Et puis, même si je l'aurais voulu, avec moi il serait déjà mort, puisque je ne sais pas contrôler ma force.
Je sais contrôler mes pouvoirs, mais pas la puissance que je mets.
C'est pour ça que, quand ça parle d'intimidation, je me contente juste de clouer mes victimes sur une surface dure et laisse mon majordome s'en occuper à ma place.
Y'a que quand il faut tuer que je suis de la partie, même si je n'aime pas particulièrement ça. Si il y a une autre option, je le fais.
Puis je la laissa, l'ignorant totalement et le temps reprit son cours normal.
_Alors comme ça c'est toi la petite merde qui me cause autant de problèmes ? J'aurais pas parié là dessus, t'es même pas capable d'encaisser les coups sans chialer. Crachai-je sarcastiquement en me mettant à sa hauteur, faisant comme si je ne voyais plus la personne à côté.
Pour toute réponse, il cracha du sang avant de relever la tête dans ma direction, les traits tirés par la terreur que je lui inspire.
Qu'est ce que j'aime cette expression.
_Ma....mais t'es une fille !
VOUS LISEZ
Hell of Blood ( MHA )
FanficHellorys n'a jamais eu le choix dans sa vie. Entre vivre une vie paisible où elle pourrait dormir sans craindre de se faire tuer ou vivre une vie de hors la loi, c'est sans aucuns doutes qu'elle aurait préférer hiberner jusqu'à sa mort. C'est aprè...