Ce matin, c'est encore avec la boule au ventre et les larmes aux yeux que je me dirige, les clefs à la main vers la boîte aux lettres.
Une pile de courrier entassés les uns sur les autres; aucune pub. Pourtant je n'ai jamais autant eu l'envie de recevoir ces pubs encombrantes. Il n'y avait qu'une pile de factures.
Je ferme les yeux, je respire et je tend ma main pour prendre ces lettres.
Une fois rentrée je me force de ne pas les jeter.
Je les pauses sur la table, puis je les ouvres.
Je fais mine que tout va bien, je découvre une facture, et les rappels d'impayés, ainsi que les crédits non remboursés, et je fais une crise de panique.Je m'appelle xnalia17 mais mon vrai nom est Noélia j'ai 22 ans, et vous comprendrez ce que signifie ce « pseudo »
Je vie tout près de Marseille, une charmante petite ville paisible, avec tout son charme. J'ai une petite famille, mon copain, et mon chien Jack. Cela nous suffisait parfaitement.
Un jour, alors que je trainais sur les réseaux sociaux, une notification apparaît.
« Demande d'ami : Méline Dupuis »Méline Dupuis ? Je ne la connaît pas.
Je fouille un peu son compte, et je vois que nous avons des amis en commun.
Alors je l'accepte.Nous commencions à discuter et nous nous sommes rendues comptes que nous nous entendions très bien.
Nous avons parlé régulièrement, puis de plus en plus jusqu'à devenir ma meilleure amie.C'était vraiment une personne extraordinaire, très chaleureuse, charmante avec le coeur sur la main.
J'ai toujours pu compter sur elle.Mon histoire commence, quand je parle de mes factures à Méline.
Je la trouve bizarre, je sens qu'il y a quelque chose dont elle ne veut pas me parler.
Je m'y intéresse et je lui demande de m'expliquer, elle peut tout me confier.
Seulement je ne m'attendais pas à un secret pareil.
Tout le monde pense que ça touche « les autres » mais ça peut très vite vous sembler « la solution ».Méline, a eu quelques relations libertines dont elle m'avait vaguement parler. Je savais qu'elle était attiré par ce genre de pratiques qui pour moi sont bizarres.
Elle m'a alors dit, que certaines de ces relations sont tarifés, et que ça l'aider à arrondir ses fins de mois.
Je trouvais ça extrêmement grave, et inhumain, mais elle ça ne la dérangeait pas. Elle me disait avec le sourire aux lèvres que c'était de « l'argent facile et rapide » mais que la seule différence entre un coup d'un soir et les relations tarifés sont l'argent justement.J'ai déjà eu des relations d'un soir qui pour certain se sont très bien passés. Alors aussi improbable soit il l'idée d'avoir une relation tarifés m'est passer par la tête.
Puis, j'étais vraiment en manque d'argent, j'avais constamment une boule au ventre à l'idée que mon copain et moi se retrouvions à la rue.
Mais c'était qu'une petite idée à se moment là.Chaque jours passaient, ou le courrier s'entassaient, et où l'idée prenait de plus en plus de place dans mon esprit.
Je ne savais pas si je devais en parler à mon copain.
Je savais que pour lui ce serait hors de question, et au fond de moi, je pensais et je savais que c'était la seule solution.Une soirée, seule chez moi, avant de prendre ma douche, je me met en sous-vêtement dans ma salle de bain.
Je me regarde, puis je me plais. Je suis en accord avec ce corps qui m'appartient.
A ce moment précis je sais que c'est ce que je veux.
VOUS LISEZ
Une Histoire d'argent
RandomJe m'appelle xnalia17 mais mon vrai nom est Noélia j'ai 22 ans, et vous comprendrez ce que signifie ce « pseudo »