Chapitre 3

24 2 0
                                    


Après une nuit de sommeil tourmentée, j'ouvre les yeux, je me lève doucement, le temps de réaliser réellement ce qu'il c'est passé la veille.
La seule chose dont j'ai envie c'est de parler à Méline et de tout lui raconter.
Mais si elle le prenait mal ? Si elle m'en voulait de ne pas lui en avoir parler avant, ou de ne pas avoir fait ma première relation tarifé à ses côtés ?
J'hésite...
Alors, je décide de prendre Jack, pour aller le promener, et je m'en vais.
Je retourne sur la route, ou à eu lieu ma première relation, et je ressens comme une excitation au niveau de mon ventre, et comme l'envie de recommencer rapidement.

Une voiture s'arrête, et m'interpelle :

- T'es pas là pute que je me suis tapé hier ?
- Si, c'est moi.
- Et les putes n'ont pas de téléphone ?
- Comment ça ?
- Je t'ai envoyé un message hier soir après notre superbe coup ! J'attends ta réponse
- Oui, euh je n'est pas allumé mon téléphone encore !
- Une prostituée qui n'a pas son téléphone d'allumer ? Tu m'épates !
- Pourquoi ça ?
- C'est dangereux ici, pas loin il y a un groupe de mec qui attendent que les putes leur arrivent aux pieds, et crois moi, ils ne sont pas doux.
- Très bien. (Je fais demie-tour en accélérant le pas)
- Attends ! T'es débutante non ?
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Les putes retournent rarement là où elles travaillent, en « civil » et ont leur téléphones d'allumer...
- Je ne connais pas ton nom !
- Steve
- Et bien, au revoir Steve.

J'allume rapidement mon téléphone, il y a bien un message de Steve.
** J'ai adoré ce soir, en plus tu n'est vraiment pas chère. J'ai une offre à te proposer. J'ai des clients qui seraient intéressés par tes services, alors je veux bien être ton agent. C'est 50/50 je te propose des clients, tu te fais de la thunes et tu me donne 50% de tes recettes.
Et crois moi la pipe ne sera pas à 70€ haha !**

Je ne sais pas comment appréhender ce message.
Évidemment que c'est intéressant, c'est comme une épaule sur qui me reposer. Il s'occupe des rendez-vous, et moi j'exécute mon boulot. C'est aussi simple que ça.

Sans réfléchir et d'une main tremblante je réponds ** Steve. Ton offre est intéressante. Seulement donne moi tout les tarifs que tu imposerais aux clients. Dit moi à quelle genre de pratique je serais confronté. Si c'est en accord avec mes principes, alors tu seras mon agent. **

Réponse ** Écoute, les tarifs je m'en occupe. Je serais honnête, je ne t'arnaquerais pas. Tu seras confronté à ce que les clients veulent faire. Tu n'as pas le choix que d'accepter. Je connais ton spot, je t'ai vu en civil. Et je suis ton agent. RDV ce soir 19h30 à ton spot habituel. A tout à l'heure.
PS: Les prostitués n'ont pas de principe. **

A ce moment là, je me rends compte que je m'entraîne dans un monde qui n'est pas le mien. Je m'imaginais faire mes affaires seule, et que tout ce passerait bien.
Seulement, quelqu'un veut déjà 50% de mes revenues, et je ne peux pas choisir mes clients.
Alors je décide de répondre.

** Non. Je suis à mon compte. Je n'ai pas besoin d'un mec comme toi pour arrondir mes fins de moi. Tu prends des rendez-vous quand ça te chante. Je veux avoir le choix de mes clients et de mes pratiques. Temps que tu n'est pas en accord avec cela. Plus besoin de parler avec moi. **

Plus de réponse.

Je me sens forte, de lui avoir tenu tête.
Je me sens comme une femme qui se fait respecter par des hommes plus forts qu'elle.
Alors, je termine rapidement la ballade avec mon chien Jack. Je rentre et guette la présence de mon copain.
J'ouvre délicatement la porte, mais personne ne semble réagir.
Je l'appelle. Aucune réponse !
Il n'est pas là !
Alors je me maquille rapidement, je me rhabille de cet accoutrement spécial et excitant, je met mes talons, prend mon sac et je m'en vais.
Cette fois ci, je change d'endroit.

Presque 10 minutes de marche et une voiture ralentie à mon niveau.
- Bonsoir quels sont vos tarifs pour un rapport complet ?

Une Histoire d'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant