Chapitre 2

32 2 0
                                    

Ce matin je me réveille déterminé.
Je décide de prendre mon sac et d'aller m'acheter une tenue spéciale pour ce genre d'évènement.
Une fois la tenue choisie, et achetée, je ne peux plus faire marche arrière.
En rentrant, je me met devant mon miroir, je m'habille de cet accoutrement spécial, je me maquille énormément, et je crée mon personnage. « Xnalia17 ».
Je crée ce personnage afin de me préserver et de préserver mon couple.
Je me dis que la journée je suis Noélia en jean basket, et le soir je suis Xnalia17 en porte jarretelle et mini jupe.

Je sort de chez moi, il est 18h, je marche sans trop savoir où aller. Je suis munie de mon sac contenant 2 boîtes de préservatifs, des lubrifiants, mon porte monnaie, avec également une bombe lacrymogène on ne sait jamais ainsi que des lingettes pour l'hygiène.

Presque 10 minutes de marches et une voiture ralentie à mon niveau.
- Bonsoir, quels sont vos tarifs pour une pipe ?
A ce moment là. Je suis perdue.
Je n'est aucune idée des prix des rapports tarifés.
J'ai peur. Mais je me lance.
- Bonsoir, 70€ mais déshabillage compris.
- Vous n'êtes vraiment pas cher, je viendrais plus souvent. Quel est votre spot ?
- Je n'en ai pas, je marche.
- Faites vous un spot avec votre voiture et je vous ramènerai beaucoup de clientèle. Donnez moi votre numéro.
- (Je donne le numéro)
- Vous voulez aller où ? Montez
- Je ne sais pas, cacher.

Je pars, dans la voiture de cet inconnue, vers un endroit éloigné de tout.

Je fixe très rapidement mes règles.
Lingettes pour se nettoyer, préservatif même lorsqu'il n'y a pas rapport complet.

J'exécute mon travail.

J'avais l'impression de ne plus m'appartenir.
Je me voyais simplement faire, ce qu'on m'avait demander comme si mon esprit était sortie de mon corps pour que seulement Xnalia17 soit responsable, et non pas Noélia.

C'était très rapide. Et plutôt facile.
L'homme avait le physique de monsieur tout le monde, mais très attirant.
Lorsque l'acte s'est terminer:
- Tu devrais faire pute de Luxe.
- Quoi ?
- Tu es une reine en matière de prostitution, fais toi plus de fric et va dans des hôtels de luxe plutôt qu'une voiture.

Le mot « prostitution » m'a choqué
Comme si je ne m'étais pas rendu compte de ce que je faisais.
Mais son conseil était plutôt intéressant.

Je rentre calmement, avec 70€ en poche et quelques conseils, je vais me laver très rapidement et brutalement, pour m'enlever toute traces de cet acte, je rejoins mon copain dans le lit, en lui disant que j'étais chez une amie. Et je m'endors.

Une Histoire d'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant