Chapitre 5

15 1 0
                                    

8 heures du matin, mon copain se réveil, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
J'ai la bouche sèche, les yeux vides, le bas ventre écrasé, les jambes qui tremblent.

La chambre est à peine éclairée, les rayons du soleil passent à travers les volets.
Mais malgré cela, il ne voit pas la pâleur de mon visage, et commence à me toucher.
Il a tout simplement envie d'un rapport simple comme tout les couples, me direz vous.
Mais je voudrais résister.
J'essaie de trouver des excuses, mais rien n'y fait.
Alors je me laisse faire.
Il s'excite de plus en plus, mais ne voit pas mon état.
Je suis faible et clairement pas capable d'assumer encore un rapport... en tout cas pas tout de suite.

Il me tourne et me pénètre.
Une douleur atroce s'empare de moi, j'ai envie de crier mais je suis paralysé.
Seules mes larmes coulent.
J'ai une sensation de déchirement de l'intérieur de mon corps, comme si à chaque pénétration il m'arrachait petit à petit mes entrailles.

Je me sens partir.

Pourtant je veux rester éveillé, je me bats pour ouvrir les yeux, mais mes paupières deviennent lourdes, et la douleur s'en va lorsque mes yeux se ferment.

Je n'arrive plus à lutter, je me laisse m'en aller.

Je vois mes souvenirs qui défilent, quand j'avais une jolie maison mais pas très grande. Un assez large jardin pour que Jack mon Labrador puisse s'y sentir bien et courir comme bon lui semble.
Tout ça nous suffisaient amplement, c'était ni trop grand ni trop petit.
On était comme toutes les petites familles qui se lancent dans la vie active.
A ce moment là je réalise que nous ne sommes plus une petite famille ordinaire.
Je me demande comment on a pu en arriver là.
En arriver à ce stade où je suis obligé de me prostituer pour subvenir à nos besoins, à tout les trois.

Avant de tout perdre et de se retrouver dans un 40 mètre carré, une série d'événement nous ont vraisemblablement mener à cette vie.

Un soir alors que tout allait bien, je me suis allonger dans mon lit, j'étais enceinte de 2 mois, et mon copain Léo et moi commencions à s'organiser pour l'arrivée du futur bébé.
J'ai senti un relâchement au niveau de mon utérus, comme si quelque chose tombait.
Je me suis immédiatement levé pour aller dans la salle de bain...
Mes jambes étaient couvertes de sang.
En hurlant j'ai appeler Léo, et nous sommes allés très rapidement à l'Hôpital.
J'ai fais une fausse couche.
En rentrant, effondré, et le moral à 0 j'aperçois mon lit, qui lui aussi était couvert de sang.
Cela nous a fait tomber dans une douloureuse et longue dépression.

Presque un an plus tard, Léo perd son travail. C'était le salaire qui nous faisaient vivre.
Il était chirurgien, mais à commis une faute qui lui a coûté son métier et le droit d'exercer.

J'étais en arrêt maladie, à cause de ma dépression.
Et cela m'a également coûter mon travail.
J'étais danseuse professionnelle, et ma troupe a décidé de ne plus faire affaire avec moi.

Voilà comment nous en sommes arrivés là.

Léo a retrouver du travail, dans une petite épicerie pas loin de l'appartement, mais cela nous aidait à peine à payer nos factures.
De mon côté, j'ai créé ma propre association de danse, rien de bien spectaculaire.

Mais grâce à la prostitution, j'ai réussi à me faire 600€ en une soirée.
C'était l'emploi miracle.
Malgré tout ses beaux souvenirs je me demande comment vais-je faire pour reprendre cette activité le plus rapidement possible.

J'ouvre les yeux, et je me sens bougée.
Je réalise que le rapport qu'avait commencé Léo n'étais pas terminé.
Je le supplie des dernières forces qu'il me reste d'arrêté. Il ne m'entend pas.
Alors je cris « STOP ».
Il ne comprends pas pourquoi, mais il s'arrête.
Il aimerait que je lui explique mais c'est impossible.
Une dispute éclate entre nous.
Léo quitte l'appartement.

Seule, et épuisé, je m'endors.

Une Histoire d'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant