Chapitre 4

22 2 1
                                    

Là. J'ai confiance en moi. J'ai du courage. Je ne suis plus perdue.
- Bonsoir, 150€
- Montez.

Je fixe mes règles assez strictes, et j'exécute une fois de plus mon travail. J'aime ça. Je prends presque du plaisir, comme si un fantasme enfouis tout au fond de mon âme faisait surface et me montrait enfin ce que j'aimais.

Je repars avec le sourire aux lèvres, 150€ en poche, et la fierté d'avoir tenue tête à un sale type.

22 heures, travail terminé, et plus de 600€ en poche, mon corps est plutôt fatigué, et usé.
Être trimballé de tout les côtés, et avoir des rapports plus de 4 fois dans la même soirée était plutôt compliqué.
Peut être, que pour faire le plus vieux métier du monde, il faut une certaine endurance que je n'ai pas encore.
Peut être qu'il existe des astuces, des façons de faire, de ne pas se donner à fond à chaque rapport, ou de faire le stricte minimum à chaque client.
Mais si les clients partaient, et ne revenaient plus ?
Comment gérer ce business sans être fatigué de mon enveloppe charnelle et de l'intérieur de mon enveloppe corporelle ?
Comment faire pour ne pas usé mon corps, et ne pas en faire un usage pathologique ?

Tout les clients ont l'air satisfaits et soulagés.
Certains de mes clients sont plutôt sauvages, et font quelques pratiques dont j'ignorais l'existence.

Le plus souvent les clients sont des junkies en fumette et particulièrement shooté à je ne sais quelle drogue, les yeux rouges, les mains moite et l'incapacité à atteindre l'érection.
Ou alors son parfait contraire, l'homme marié, avec 2 enfants et une femme très respectable, qui est à milles lieux de s'imaginer que son cher et tendre mari, prend son pied avec une prostitué sur laquelle il peut enfin dévoiler et accomplir ses fantasmes les plus profonds, de peur que sa femme soit choqué s'il les pratiquaient avec elle.
Elle est sûrement bien trop coincée, et se contente d'une relation banale dans son lit, dans le silence (il ne faut surtout pas réveiller les enfants !) et avec des gestes doux.
Mais son mari lui, n'ose pas lui avouer qu'il préfère la violence et la domination. Il préfère les fouets et les fessés.
Alors il se dit que d'aller voir une prostitué fait d'elle son jouet, et que même si c'est hors ses principes et ses valeurs, qu'elle devait exécuter sans parler les fantasmes de cet homme, insatisfait sexuellement.
S'il disait simplement la vérité à sa femme, et qu'il essayait de lui en parler, peut être que mon travail n'existerait pas.
Alors quelque part, continuez de mentir à vos femmes.

Mais quelques fois, ce sont des hommes tout à fait respectable qui ont envie de crever leur curiosités, et viennent seulement nous parler pour connaître nos prix, ou la raison de notre engagement. C'est ceux là que je préfère. Je me sens respecter et comprise, même si cet homme en partant doit sûrement se dire que je suis une pute, et qu'il vaut mieux chercher du travail ailleurs.
J'aimerais de temps en temps qu'ils se mettent à notre place, enfin à la mienne en tout cas, et qu'ils me trouvent une autre solution, pour rembourser tout les crédits et les factures, en étant dans la parfaite l'égalité.

Dans mes pensées je continue de marcher, pour aller chez moi.

Je rentre dans le plus grand des silences, et file très rapidement à la douche.
Je suis fatigué physiquement.
Je sens que mon esprit est très éveillé et sensiblement choqué, mais mon corps lui est marqué absent.

Je lutte pour tenir debout, j'ai mal dans le bas ventre, et au niveau de mes parties intimes.
J'ai l'impression de sentir dans mon vagin, toute la violence que j'ai subit ce soir, et qu'il precommence encore et encore.
Comme des éternels coup de marteau sur toutes les parois de mon intérieur.

Je sors de la douche. L'eau chaude ne m'a pas vraiment soulagé, comme je le pensais.
Mais le fait d'avoir pris une douche me donne l'impression d'effacer Xnalia17 et de retrouver Noélia.
Comme si c'était un déguisement ou du maquillage qui par à l'eau.

Mais ce soir Xnalia17 est là dans mon vagin.
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas s'en aller. Que les douleurs me rappelle inlassablement qui je suis réellement.
Suis-je vraiment Xnalia17 ? Est-ce que Noélia et Xnalia17 sont là même personne ?
Je ne veux pas.

Je prends alors un médicament en priant que ces douleurs atroces s'en aillent.
Je vais me coucher.
Et mon copain, me demande où j'étais sans trop s'inquiéter.
Je dis simplement que j'étais allée boire un petit verre avec Méline, mais que je pense ne pas l'avoir supporté, et que j'ai très mal au ventre.
Il me dit simplement, que ça m'apprendra à boire de l'alcool avant d'aller me coucher.

On se fait quelques câlins.
Il s'endort.
Et je reste éveillée à souffrir en silence.

Une Histoire d'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant