-Misao tu es là ! Dit-elle en me serrant dans ces bras et je sens des petites léchouille d'Akimi qui était entrain de couiner également.
Kazuko senseï et Kiyo pose une main sur mon épaules pour me montrez qu'ils me soutenaient. Je me place a côté d'eux et me tiens droite. J'ai regarder le mémorial, la photo d'Asami trôner au milieu de bougies.Grand-père c'est positionner face a nous tous et a pris la parole.
-Aujourd'hui est un triste jour pour nous tous. Nous nous retrouvons pour rendre hommage a Asami Senju qui à tous fait pour protéger le village et chacun de ces habitant. Il avait en lui le feu sacrée. Je vous demanderais a tous de ne jamais oublier ce héro si jeune et pour tant si courageux.
La pluie c'était intensifier et des goûte rouler sur mes joue. Je me suis approcher de cette photo de lui si souriant, si beau. Puis je me suis aperçu que ce n'était plus l'eau du ciel que couler sur mes joue, non c'était mon cœur qui était aussi triste que le temps aujourd'hui, et qui s'exprimer malgré moi. J'ai déposer ma fleure près de sa photo et mes jambes on lâcher me faisant tomber a genoux mon visage pile face au sien. Des gouttes de pluie était tomber sur sa photo formant des larmes. En un seul battement de cœur j'ai eu l'impression de ressentir une déchirure dans ma poitrine encore plus douloureuse qu'avant. J'explosé en sanglot en serrant l'endroit ou ce trouver mon cœur espérant que la douleur ce calme, mais seul les cri que je poussais me permettais d'atténuer un peu ma blessure si profonde et insoutenable. Une main c'est posé sur mon épaules, j'ai tourner mon visage remplis de larmes et j'ai vu Kazuko senseï qui me sourire tristement mais qui était la pour me soutenir accompagner de Yume, Akimi et Kiyo, ils m'ont tous aidaient a me relever.
Les funérailles terminé je sens une sorte de libération en moi. J'avais enfin fini par faire ce qu'il fallait. Faire ce qu'Asami aurait voulu.
Nous étions assis en équipes autour d'un thé bien chaud qui faisait beaucoup de bien a nos corps trempais.
-J'imagine que c'est pas vraiment le moment de parlais de ça.Commence Kazuko senseï avec beaucoup d'hésitation. Misao si tu ne veux pas passer l'exa...
-Non senseï, je dois le faire. C'est ce que Asami voulais. Je n'ai pas le droit a l'erreur. Alors demain on déposera nos formulaire remplis.
-Tu a raison Misao ! Réponds Yume.
-Ouais on va tous aller les massacrer sa te fera du bien tu verra ! Essaye de me faire rire Kiyo.
Un sourire sincère c'est afficher sur mon visage. C'est vrai que cette épreuve est dur pour moi. Mais je ne suis pas seule pour la traverser, et ça, sa me fait chaud au cœur et me donne envie d'avancer.
Nous sommes rentré chacun de notre côté épuise par cette longue journée, mais grâce à Shikamaru j'ai bien compris qu'il ne fallait pas que je me renferme sur moi même et que j'arrête de vivre, et qu'il fallait que je participe a cet examen, que je perde ou que je gagne ce n'est pas l'important, il faut que je me donne a fond pour qu'Asami sois fière de moi de là ou il est.
Je me suis endormis entre les larmes et sourire qui n'a pas quitter mon visage.
Le lendemain je me suis mis on marche pour l'académie afin d'y retrouver mon équipe pour rendre nos formulaire sur le chemin j'ai entendue des voix j'ai relever la tête et j'ai vu Naruto,
Sakura et des amis de Konohamaru mon petit cousin. Je me suis approcher pourvoir ce qui ce passe. Un jeune homme habiller en noir et avec des peinture violet sur le visage, il tenais Konohamaru par son écharpe en l'air.
YOU ARE READING
Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)
FanfictionJe me présente, Misao Sarutobi. Je suis la petite fille du 3éme hokage. Je ne me repose pas sur le fait de porter le nom Sarutobi pour devenir ninja, je veux faire mes preuves et pour ça je m'entraîne dur depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais dé...