Chapitre [12]

3 0 0
                                    


Une fois cette discutions fini elle nous a confier notre mission.Apparemment une escorte au pays du vent, je n'était pas enchantée par l'idée car Gaara venait de là, je sais que le village de Suna c'était excusé après l'attaque de Konoha qui était bien sur un plan d'Oroshimaru, mais j'avais toujours un peu de mal avec Gaara et son équipe. Mais j'ai pris sur moi car j'avais vraiment envie d'enfin sortir un peu du village.

-Tsuki,tu peux rentrer. Annonce maître Tsunade.

Une fille qui devait être a peine plus vielle que nous est rentrer dans le bureau, elle avait des yeux bleu et des cheveux blond claire. Elle avait bien sur le bandeau de Suna qui trônais sur son front et des habits plutôt fréquent dans leur village.

-Voilà,Tsuki est une messagère du village caché de Suna. Après l'attaque de Konoha, Suna communique souvent avec nous, malheureusement avec les tempêtes de sable c'est quasiment impossible d'envoyer des oiseaux en ce moment. Je vous ai mis sur cette mission car malheureusement ces coéquipiers sont dans un sale état et devrons rester à l'hôpital du village pendant un moment et elle ce retrouve toute seule.

Nous avons accepter la mission sans rien dire et nous sommes aller chacun chez nous pour préparer nos affaires. Puis nous nous somme rejoints au portail du village pour partir.

-C'est vraiment gentil a vous d'avoir accepter même après ce qu'il c'est passer entre nos deux villages. Dit-elle du voix gentille et douce.

-On ne peut pas refuser de mission. Dis-je sur un ton froid en avançant.

-Misao! Me reprends Kazuko-senseï.

-Quoi? C'est vrai. J'ai continuer a avancer en les laissant derrière.

Après quelque heures de marche nous avons fait un pose prêt d'un sentier.Je ne suis pas reste avec eux et je suis allais m'entraîner, pendant le peu de temps que nous avions. Kazuko senseï c'est approcher de moi un air sérieux sur le visage.

-Nous somme sensé l'escorté et la protéger en cas d'attaque, pas de la faire culpabilisé sur quelque chose qu'elle n'a même pas faite Misao.

-Si Suna ne s'était pas allié a Oroshimaru, jamais grand père aurait était tué ! Et son air d'innocente me rend encore plus énerver. Je serais là si il faut la protéger, mais ne m'en demander pas plus senseï. Je suis retourné au prêt du reste de l'équipe et j'ai repris mes affaires. On ferait mieux de repartir, Suna et à quelque jours de marche.

On a repris la route jusqu'à la tomber de la nuit. Nous avons trouver une auberge sur la route et nous nous y sommes arrêtés pour la nuit. Bien sur Tsuki était dans la chambre avec nous ce que j'avais du mal a supporter.

-Yume,tu pense pouvoir gérer toute seule ? Demandais-je.

-Oui bien sur, pourquoi ? Me répond-t-elle.

-Je dois m'entraîner. Mais si tu a un problème n'hésite surtout pas. Je lui souris.

-D'accord,mais va s'y doucement Misao, on ne c'est pas ce qui peut arriver demain.

-Net'en fais pas pour moi, à plus tard. Je souris et je suis sorti part la fenêtre.

-Elle a l'air si gentille et si douce envers toi. Dit Tsuki avec un air triste à Yume.

-Il ne faut pas lui en vouloir, elle n'a pas eu une vie facile jusqu'à là. Elle essaye de garder la tête haute malgré tout mais je sais que c'est pas toujours facile pour elle. Laisse lui du temps. Yume sourit.

Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)Where stories live. Discover now