Je me concentre et invoque plusieurs clones. C'était des parfaites copie, c'était assez simple, même avec mon entrainement intensif dehier. Iruka senseï m'applaudit avec enthousiasme et Mizuki fait demême. Je fini par sortir de la salle.
-Misao !Tu à réussi toi aussi ?! Lance Yume toute heureuse de me voir.
-Oui !Je souris en scrutant la salle. Oh ! On dirais que Kiyo a réussi aussi tu a vu !
-Oui j'ai vu, elle rougit, ne parle pas si fort !
-Pourquoi ?Il est dans notre classe il faut bien le félicité ! EH KIYO !Je lui fait un signe de main.
Il remarque et s'avance vers nous. Yume ce cache derrière moi en le voyant arriver.
-Salut Misao, Salut Yume. Il fait coucou de la main.
-Je vois que tu a réussis ! C'est super ! Dis-je.
-Oui,et vous aussi, en même temps ce n'était pas très compliquer je me douter bien que vous y arriverais !
-Je..je me langui de voir ce que vont donner les équipes. Lance Yume qui rougis toujours caché derrière moi.
On discute un peu en attendant que tous les élèves passe. Je vois pas mal de monde défilé, j'aperçois même Shikamaru réussir son épreuve. Mais je chercher Asami des yeux.
Tout les élève aillant passer le test avec brio on reçu leurs bandeaux qui nous qualifie de genin. On sort de là nos bandeaux a la main eton discutais encore entre nous.
-Tu vois je t'avais dit que tu y arriverais ! Dit une vois derrière moi et une main qui ce pose sur ma tête.
-Asami !Je souris.
-C'est moi ! Alors, ça y est tu a eu ton bandeau ?
-Oui mais.. je ne sais pas encore où le mettre.
-Moi je sais, tu permet ?
Il me le prends des mains puis passe ces bras autour de ma taille et je me sens devenir toute rouge. Il fait un nœud puis me lâche avec un beau sourire.
-Voilà,il te va parfaitement ! Dit-il.
-M...merci.Je secoue la tête pour reprendre mes esprit. Au faite Asami, je te présente Yume et Kiyo.
-Salut !Sourit Kiyo.
-B..Bonjour.Dit timidement Yume. Bon je dois vous laisser mes parents sont là.
-Oui moi aussi. Annonce Kiyo, A demain !
Ils partent tous les deux et je reste seule avec Asami en discutant unpeu. Avant d'être couper par un garçon au cheveux noir long attaché.
-Hey Misao ! Félicitation. Me lance-t-il.
-Merci Shikamaru, toi aussi. Je lui sourit.
Son père le rejoins et il le suit me lançant d'autre regard. Je me retourne vers Asami qui surveille bizarrement Shikamaru. J'ai tournée la tête et j'ai aperçu de nouveau cette silhouette sur la balançoire.
-Hey,Asami regarde, c'est Naruto.
-Ila l'air triste. Il n'a peut-être pas eu son diplôme.
-Allons le voir, je suis sur que sa ne peut pas être ça, c'était simple.
Onc'est avancer même si Asami était un peu rétiçant, et puis quelqu'un et aller le rejoindre.
YOU ARE READING
Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)
FanficJe me présente, Misao Sarutobi. Je suis la petite fille du 3éme hokage. Je ne me repose pas sur le fait de porter le nom Sarutobi pour devenir ninja, je veux faire mes preuves et pour ça je m'entraîne dur depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais dé...