On a mangés tranquillement en discutant et en essayant de ce changer les idées comme on a pu. On est rester une bonne heure au restaurant avant de retourner tous chez nous chacune de notre côté, mais la soirée ne s'arrêter pas la pour moi. J'ai vu Kazuko senseï adossera ma porte les bras croisé. Il m'attendais visiblement avec son chat à ces côtés. Je ne savais pas a quoi j'allais devoir m'attendre et c'était très stressant. Je me suis approcher de lui en regardant mes pieds.
-Misao, nous devons parler.
-Je sais.
J'ai ouvert la porte et je l'ai laissé rentré. On c'est installé autour de ma table et je lui ai offert quelque chose à boire. Je me suis assise très peu a l'aise, ce qu'il a remarquer de suite. Il c'est raclé la gorge et a pris la parole avec une voix douce pour évité de me faire encore plus culpabilisé j'imagine.
-J'aimerais comprendre Misao. Imagine si Sakura et Shikamaru n'étais pas là tu serais parti toi aussi ? A l'heure qu'il est l'équipe qui poursuit Sasuke serais aussi a ta poursuite, tes propres compagnons auraient dû ce battre contre toi. Aurais-tu était prête à te confronter au gens de ton village ?
-Honnêtement j'avais même pas pensais a cette éventualité senseï, mon but était seulement d'aller avec Oroshimaru. J'ai était aveuglé par la souffrance et la haine, je voulais acquérir la force puis le tuer une fois qu'il aurait ramener ce que j'aime. Je sais que j'ai foncer tête baisser sans même réfléchir c'étais stupide. Je suis vraiment désolé, et je promet que je ferrais tous pour me rattraper..
-C'est bien ce que je pensais, tu te lançais dans une mission suicide sans même prendre conscience des événement que cela aller causé. Je t'avoue être très déçu, mais je vois bien que cela te ronge de l'intérieure et que tu es sincère alors te faire une leçon ne servirais à rien. Je vais aller voir maître Tsunade pour annulé ta punition.
-Non senseï ne faite pas ça, je dois la faire, je veux montrer que je veux me racheter, je ne veux pas traitement de faveur parce que j'ai reconnue mon erreur.
-D'accord comme tu voudra.
-Dite senseï... Vous avez des nouvelle de la mission ? Est-ce que... est ce que tout le monde va bien ?
-Maître Tsunade à envoyer les ninja du sable comme renfort, je ne sais rien de plus mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Il me sourit.
-Oui, si Gaara est là alors ils ne craignent rien. J'ai eu un faible sourire.
Le lendemain je suis retourner faire ma mission. Nori ma accueilli les bras ouvert et une nouvelle fois avec du thé glacé et quelque biscuit. On a profiter un peu du beau temps avant de ce mettre au travail. Nous avons attaquer la deuxième partie du bâtiment c'est à dire l'étage. En fin d'après midi Yume et Kiyo sont arriver encourant devant l'auberge, affolé et essouffler.
-Misao ils sont rentrer ! L'équipes de Shikamaru est de retour ! Lance Kiyo.
Je me suis relever d'un coup et je me suis excusé au près de Nori et je l'ai ai rejoins en courant. Nous sommes aller jusqu'à l'hôpital le plus vite possible. J'ai demander si ils avaient ramenés Sasuke et si tout le monde aller bien, malheureusement les deux réponse était négative. Nous sommes arriver devant la salle de soin intensif 6 ou Choji ce faisais soigné. Shikamaru était assis et ce tourner les pousse inquiet.
-Shikamaru! Tu va bien ! J'avance vers lui et je le prends dans mes bras.
-Oui moi ça va Misao, ne t'en fait pas. Par contre Choji et Neji c'estune autre histoire...
YOU ARE READING
Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)
FanficJe me présente, Misao Sarutobi. Je suis la petite fille du 3éme hokage. Je ne me repose pas sur le fait de porter le nom Sarutobi pour devenir ninja, je veux faire mes preuves et pour ça je m'entraîne dur depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais dé...