La moitié de la salle avait étés éliminer et c'était l'heure de la dernière questions.
-Bon! Je vais vous posez la dixième questions ! La tension monte dans la salle. J'ai juste une dernière petit précision. Il y aura une règle spécial pour cette dernière question. Je vais vous expliquer,cette règle va vous paraître sévère, tous d'abord vous allez devoir choisir est ce que oui ou non vous voulez essayer de répondre à cette dernière question.
-Qu'est ce que ça veux dire ? Que ce passe-t-il si on choisit de ne pas répondre ? Demande la fille blonde à 4 mèche qui était avec le type qui ressemble à Asami.
-Si nous choisissez de ne pas y répondre alors votre score total à ce test est réduit à 0, vous serez recaler. Dit-il avec un sourire narquois.
"Je le sens, il commence à mettre la pression pour qu'on craque, j'en suis sur !"
-Et donc vos 2 coéquipiers seront également recaler.
Une nouvelle fois du bruit ce fait entendre dans la salle.
-Mais ce n'est pas tout. Il y a une autre règle à considérer, si vous choisissez de répondre mais que vous échouez les conséquences seront lourde. Vous n'aurez plus jamais le droit de passer l'examen des sélection de chunin ! Dit-il sur un ton plus fort.
-C'est stupide cette règle ! Lance Kiba qui c'était lever de sa chaise et avait taper du poing sur la table.Il y en a beaucoup ici qui ont déjà passer l'examen plusieurs fois ! Vous vous moquez de nous ?!
Ibiki rigole ce qui me donne la chair de poules et reprends de plus belle avec un regard assassin.
-Vous n'avez pas de chance, cette année, c'est moi qui fixe les règles.C'est pour ça que je vous laisse le choix d'abandonner. Ce qui n'ont pas confiance en leur capacités peuvent rentrer chez eux, ils reprendrons l'examen l'année prochaine. Il rigole une nouvelle fois.
Un silence de mort règne dans la salle. C'est vrai que c'est un dilemme bien compliqué. Tout le monde c'est remis en question. Rester un genin pour toujours ou repasser l'examen l'année prochaine ? Je lance un regard a mes coéquipiers en espérant qu'ils ne cèdent pas a la torture psychologique de Ibiki senseï.
-Commençons.Ceux qui abandonne je vous demande de lever la main maintenant, une fois votre numéro noté vous pourrez partir.
J'ai jeter un coup d'œil un peu inquiète pour Naruto, il était en sueur et avait l'air pensif mais aussi terrorisé. Pour lui qui veut être Hokage sa dois être un choix très difficile et il doit certainement penser a Sakura et Sasuke.
"Tiens bon Naruto !"
Dans gens ont commencés à lever la main, beaucoup trop même. Je tourne la tête vers Yume qui commençais a être pris de stress. Je la comprends, elle n'a pas du tous confiance en elle, mais pour cette fois ci il faut qu'elle comprenne qu'on a besoin d'elle. Puis du coin de l'œil j'ai vu Naruto lever la main.
"Oh non Naruto !"
Et puis d'un coup il frappe le table avec la main qui était lever avec un air déterminé.
-Tu crois me faire peur ?! Je n'abandonnerais jamais ! Je répondrais à ta question même si je me trompe, même si je dois rester un genin pour toujours, je deviendrais Hokage !
Un sourire c'est affiché sur mon visage. Il avait réussi a rassurer tous le reste des participant. J'ai même entendue Sasuke souffler du nez à côté de moi car il souriait. Yume aussi a repris confiance en elle est avait l'air beaucoup plus détendue. Ibiki à repris la parole mais est rester de marbre face a la réaction de Naruto.
YOU ARE READING
Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)
FanfictionJe me présente, Misao Sarutobi. Je suis la petite fille du 3éme hokage. Je ne me repose pas sur le fait de porter le nom Sarutobi pour devenir ninja, je veux faire mes preuves et pour ça je m'entraîne dur depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais dé...