Le jour que je redouter est arrivé. Il faisait noir dehors et les nuages grondés une nouvelle fois comme pour les funérailles d'Asami. J'ai rejoins mes coéquipier tous habiller avec leur tenue de deuil tout comme moi.
Nous nous somme tous retrouver sur le toit du bâtiment des hokages, devant son hôtel pour lui rendre hommage. Tout le monde était triste est touché par ce qui ce passer, le 3éme hokage était apprécier de tout le monde, mais moi je n'était pas triste non, une haine commençais à me consumer petit à petit. J'avais les poings serrer et je regarder le sol.
Il a commençait à pleuvoir ce qui ma ramener de mes pensée vengeresse. Je me suis approcher de Konohamaru qui était entrain de pleurer, je me suis baisser et je les serrer dans mes bras, mais sa n'a fait qu'agrandir ma haine.
On a tous déposé nos fleures en ce rappelant tout le bon moment qu'on avait passer avec lui. Nous en avions tous. Il était tellement gentil qu'il prenait le temps de tous nous réconforter ou de tous nous ramené à la raison.
Il est mort pour nous protéger nous tous, sa grande famille et pour nous transmettre la volonté du feu a chacun, et, aujourd'hui il avait atteint son but. Tous était déterminé a protéger le village comme il l'avait fait. Et moi j'était déterminé à le venger. J'ai rejoins mes camarades en regardant une dernière fois l'image de grand père puis nous somme tous rentrer chez nous.
Après l'attaque du village les missions on était arrêter un temps n'aillant plus de hokage et le village étant dans un salle état nous nous somme tous mis a la tâche pour aider a tout reconstruire,on du moins arranger les dégât du mieux qu'on pouvait. Le seigneur du pays du feu commençait à s'inquiéter sur le statue du hokage alors ils voulaient vite un remplaçant. Mais je préféré me concentrais sur le village pour le moment car cette pensée me m'était hors de moi.
-Yume,vient m'aider s'il te plait. Dis-je en tenant des morceaux de bois.Tu va me les tenir pendant que je les clouent c'est bon ?
-Oui oui pas de soucis. Elle me sourit.
On a travailler toute la journée pour aider ces pauvre gens qui avait leur maison démolie. Nous nous somme accorder un petit moment de détente le soir en allant manger des ramens. Par chance ce restaurant n'avait pas était touché.
-Bonsoir chef ! Dit Kiyo.
-Oh salut les jeunes ! Les travaux avance bien ? Demande-t-il toujours avec le sourire au lèvres.
-On aide d'abord les habitations touchés par l'attaque, nous avons fini 2 maison aujourd'hui. Dis-je en prenant place sur le tabouret.
-C'est très bien ça ! Et c'est pourquoi, ce soir c'est gratuit pour vous !Lance-t-il.
-Vous..vous n'êtes pas obligé chef. Dit Yume.
-Si si vous le méritez bien ! Installer vous et dite moi ce que vous voulez. Et même pour toi mon petit Akimi ! Akimi c'est mis a aboyer de joie et a remuer la queue. Au faite, vous saviez que Naruto est parti avec maître Jiraya ?
-Oh c'est vrai ? L'un des trois ninja légendaires ?! S'exclame Kiyo.
-Wow,il va pouvoir apprendre plein de choses. Souris Yume.
On a tous passer commande puis une fois prêt nous nous somme remplis le ventre. Il n'y a pas meilleurs ramens que ce d'Ichiraku. Je suis bien d'accord avec Naruto sur ce sujet là. Mais je ne pouvais pas rester.Il fallait que je m'entraîne pour rattraper mon retard après mon combat avec Akio maintenant que le poison ne menacer plus de m'avoir.
YOU ARE READING
Misao Sarutobi [Fanfic Naruto] (pause)
FanfictionJe me présente, Misao Sarutobi. Je suis la petite fille du 3éme hokage. Je ne me repose pas sur le fait de porter le nom Sarutobi pour devenir ninja, je veux faire mes preuves et pour ça je m'entraîne dur depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais dé...