Me voici Asuna Shizu, j'ai eu mes 18 ans il y a quelques mois, ou plutôt mes 800 ans ? Je suis une chose ou plutôt une créature dont moi même je n'ai pas la réponse. Je l'ai découvert quelques jours après mon anniversaire, malheureusement mes parents sont décéder peu avant mon anniversaire. Ils sont morts dans un pays où il y avait un virus c'était pour le travail. Malgrés la perte de mes parents j'arrive à avancer il me reste ma sœur, d'ailleurs elle a un an de moins que moi elle est en seconde au lycée, c'est une bonne élève elle n'est pas très sociable mais plus que moi, elle a un petit caractère pas plus que moi également.
-Le matin-
Nous voici le matin 10h ma sœur est déjà au lycée, je ne suis pas scolarisé. Bizarrement je sens que quelque chose ne va pas j'y prête pas plus d'attention et va me brosser les dents dans la salle de bain, je lève la tête devant le miroir. Mes yeux était rouge, ok on reste calme, je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai passé une bonne nuit et ils ne sont même pas gonflés c'est quoi ce délire, une allergie ? J'en ai pas.. je chercher des explications mais je ne trouve rien je vois pas ce que ça peut être mais c'est pas normal, jvais aller chercher des lentilles vite fais à la pharmacie sa partira peut être après mais en attendant on va évite de ce faire remarquer. De plus même en mouillant mon visage sa part pas que dalle ! Sa commence a m'énerve, j'enfile les chaussures et direction pharmacie.
*j'entre dans la pharmacie*
Moi_ Bonjour sa serais pour des lentilles pour les yeux bleu s'il vous plaît.
*ne remarque pas mes yeux j'ai passé une mauvaise nuit.*
Vendeuse_ je ne remarque pas vos yeux vous avez passé une mauvaise nuit.
*se retourne et chercher les lentilles*
*j'écarte les yeux*
Oh bordel en plus d'avoir les yeux rouge j'ai contrôle les pensées de cette nana c'est quoi ce bordel, jvais me dépêcher il y a des caméras.
_Euh oui exact *gêner**bip*
Vendeuse_ sa fera 12e s'il vous plaît.
*je lui donne l'argent et pars*
Évidemment sur le chemin je me poser un tas de questions, je cogite. Arriver je m'assois et enchaîne les questions.
Comment ?
Pourquoi ?
C'est possible ?
Surtout que je suis pas du genre à croire à ces choses là, les trucs surnaturel il y a forcément une explication, je fu couper par la sonnerie de mon téléphone, c'est ma sœur elle devrait être en cours si elle sèche jvais la frapper..Moi_ Oui, explique toi avant que je te frappe ?
*pleure*
Moi_ Ok Suzu' qu'est ce qu'il y a ?
Ah oui ma sœur s'appelle Suzuna.Suzu'_ je te jure c'est pas des conneries c'est pas une blague Asu' viens me chercher..
Moi_ Ok je suppose que t'es à l'arrêt de bus, j'arrive.
*Le permis c'est pratique*Suzu'_ Oui ramène des clopes stp..
Ok sa a l'air d'être plutôt grave quand elle fume c'est qu'elle est en grise de panique.
*je me gare juste à côté de l'arrêt ou est Suzu', je sors et lui passa le paquet*
Moi_ Des stresse je suis là raconte moi ?
Suzu'_ je sais pas c'est quoi ce délire j'ai l'impression de devenir folle Asu'..
Moi_ jvais pas te prendre pour une folle je suis ta sœur, accouche ?
Oui oui je suis pas trop patiente et délicateSuzu_ j'ai chercher des réponses et même avec des coïncidences mais c'est pas possible, j'ai l'impression d'avoirs des pouvoirs, j'ai limite honte de penser sa quoi, et en cours un mec m'a pas mal souler de toute la matinée d'un coup je me suis énervé et j'ai penser fort à ce qu'il s'étouffe.. et ce con là il c'est vraiment étouffé et dès que j'ai d'arrêté d'y penser il c'est arrêté et il y a eux d'autres trucs comme sa je pouvais pas finir la journée..
Moi_ très bien, on est toutes les deux dans la merde au moins.
*ma sœur restait bouche bée de cette réponse*
Suzu'_ c'est à dire ? *elle me fait les grands yeux.*
Moi_ écoute j'ai pas le temps on va prendre l'avion et ce cassé parce que ton lycée est filmé, on a 11h de vole j'aurais tous le temps de t'expliquer.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêve d'amour Tome 1
ParanormalUne histoire de deux sœurs adolescentes qui bascule du jour au lendemain, elles apprennent qu'elles sont en réalité des créatures dont elles ne connaissent l'identité. Elles change de pays et part au Japon et essayer de vivre une vie normal qui s'av...