Chapitre 49 Un marché nocturne

30 6 0
                                    

On n'est jamais assez prudent.

On n'est jamais assez prudent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant allons au parc.

*je descend les escaliers discrètement*

Suzu'_Tiens tu va ou ?Asaki te manque déjà ahah *rire*

*je regarde Suzu' qui était avachie sur le canapé entrain de regarder un film en mangeant des chips*

Moi_Simple balade nocturne, te couche pas tard demain matin tu assumeras pas le réveil *lève les yeux au ciel*

Suzu'_Mais oui ne t'inquiète pas *engloutis des chips*

*je prend mes clés en disant à Suzu' qu'elle pouvait fermer et je partit.*

Sur le chemin je ne peux m'empêcher de me poser un tas de questions.

*je suis arrivé au parc, j'allume une clope pour déstresser*

??_Bonsoir Asuna je présume ?

Moi_en chair et en os, vous êtes ?

??_Je suis un homme d'affaire et j'aimerais collaborer avec vous, en clair j'ai besoin de vos talents.

Moi_Talents de ?

??_Vos talents de tueuse à gage.

Moi_Je suis désolé mais je ne fais plus ça.

??_Oui votre gang m'a informé sa a d'ailleurs était très dure de vous retrouver.

Moi_Je préfère rester en solo.

??_Et bien je suis au courant pour la morts tragique de vos parents mes condoléances, à grâce eux vous avez puis survivre jusqu'ici avec l'argent qu'ils vous ont laissé mais au bout d'un moment largent n'est pas éternel donc je voulez vous empochez.

Moi_Comment je vous crois et vous fait confiance ?

??_Pour commencer j'ai verser une belle sommes sur votre compte en banques qui devrais arrivé à l'instant, pour votre travail vous serez payer avant la mission et après que vous avez finis comme ça vous avez la moitié avant pour vous garantir que vous êtes payer et l'autre moitié pour moi pour être sûr que vous le ferez, cela vous convient ?

Malheureusement je vais devoir reprendre mon travail.. Avant c'était pour les parents maintenant c'est pour Suzu' et puis si il nous arriver quoi que ce sois on aura de l'argent pour fuir.

Moi_Vous avez besoin d'une réponse quand ?

??_Maintenant.

*mon téléphone vibre*

Moi_Excusez moi *je sors mon téléphone et regarde*

J'y crois pas c'est une notification de la banques pour m'informer que j'ai reçu une sommes d'argent.

??_Impressionné ? J'ai également réussi à trouver votre compte.

Moi_J'accepte votre marcher, mais la police verra mon compte en banques et les sommes verser.

??_Non j'ai une entreprise comme couverture je dirais simplement que vous travailler dedans.

Moi_Je vois vous avez déjà mon numéro, contactez-moi que par message s'il vous plaît.

??_Très bien, je vous envoi votre première mission demain en message au revoir.

*il partit.*

Ah me revoilà dans de beaux draps..

Même les monstres rêve d'amour Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant