Ma sœur n'en rajoute pas plus, on rentra et fit nos affaires, a vrai dire j'avais déjà tous prévu, j'avais fais un rêve qui me disais ce qu'il allait ce passe évidemment, c'était que ma sœur et moi nous fesont choper par l'état et enfermé pour faire des tests sur nos pouvoirs. On a tous emballé j'avais commandé les billets dans la voiture en allant cherche Suzu' direction Japon pays préféré de Suzu'. Nous voilà dans l'avion, Suzu' me lança un regard comme pour me demander si elle pouvait poser ces questions.
Moi_ aller vazi une par une.
Suzu' avait du mal à y croire tous comme moi au début, je lui est tous expliqué de A a Z, pendant ces 11h de vol je vais pouvoir tous prévoir, d'ailleurs tous sa à crevé Suzu' elle dort déjà depuis 2h, bon aller j'ai trouvé un appart pour le moment, pour ce qui est de l'argent on a pas à s'en faire mes parents on beaucoup laisser pour nous mais vraiment beaucoup le travail à l'étranger payer bien apparemment,
Enfin bon j'ai trouvé un bon appartement luxueux tant qu'à faire, il est proche d'un lycée, je l'es ai appelé d'ailleurs les hôtesses de l'air mon donné une espèce de boîte de wifi je sais pas quoi du coup j'ai pu appeler, le lycée accepte ma sœur sur, elle a deux semaines ou plutôt si elle est prête avant pour y aller, le temps d'acheter les fournitures et tous le bordel c'est parfait, pour moi je suis pas fane des études, j'ai arrêté parce qu'en seconde quand j'ai perdu mes parents le lycée à douter de moi, ils penser que je fumer des stups, et ont commencé à me faire des exams dans des salles de classe vides. Ils pensent que je tricher a cause de mes notes, ils ont toujours douter mais comme j'avais plus mes parents ils ont non profité, ensuite j'ai eu l'harcèlement et j'ai tous t'arrêté, ma sœur a jamais douter elle savait juste que j'avais une facilité de réflexion et un QI développé. Pour elle je me suis inscrite dans son lycée, j'aurais un œil sur elle, puis j'aurais un diplôme, donc le lycée m'a proposé une semaine d'essais vu que je suis majeur je suis pas prioritaire, c'est toujours sa.Pour moi qui suis insociable il va falloir faire un effort, en plus de sa je supporte pas le contact il n'y a que ma sœur qui arrive à me toucher, je suis pas quelqu'un de facile..
Nous voici arrivé l'avion va atterrir.
*veillez vous attachez l'avion va atterrir.*
D'un coup jvois Suzu' sursauter jai lâcher un fou rire.
Suzu'_ oh bordel j'ai cru mourrir..*soupire*
*je me moquer d'elle pendant que nous atterrissions*
On descend de l'avion avec les valises de seulement nos vêtements, on s'assoit aux chaises de l'air au port.
Suzu'_ hé mais on va dormir ou, on va aller ou Asu' ?
*panique*Moi_ bha pendant que tu roupiller j'ai tous organisé.
*je lève les yeux*
VOUS LISEZ
Même les monstres rêve d'amour Tome 1
FantastiqueUne histoire de deux sœurs adolescentes qui bascule du jour au lendemain, elles apprennent qu'elles sont en réalité des créatures dont elles ne connaissent l'identité. Elles change de pays et part au Japon et essayer de vivre une vie normal qui s'av...