Moi_Je t'ai réveillé ?
Asaki_Non ne tant fais pas mais si on m'aurait dit que tu est aussi douce j'y aurais pas cru..
Moi_C'est juste une apparence, j'ai beau me faire passé pour une sans cœur malheureusement pour moi j'en ai un..
Asaki_Pourquoi malheureusement ?
Moi_J'aurais aimer de pas en avoir un si j'aurais su que j'aurais souffert comme ça..
Asaki_C'est l'heure des confidences ma chérie ?
Moi_Tu m'a dis la vérité sur toi mais moi je ne suis pas vraiment honnête avec toi, en réalité Asaki j'en peux plus de faire semblant..
*larmes qui coule*Malgré que je refusais de faire couler ces larmes elles tombent sans mon accord, elles coulent sans s'arrêter..
*Asaki me prend dans ces bras*
Les frissons me donner froid mais j'en m'en fichais j'étais réchauffer par la chaleur de son corps..
Asaki_Tu as froid..?
*prend mon visage dans ces mains*Moi_Oui..*évite du regard*
Asaki_C'est pas une honte ni une faiblesse de pleuré Asuna..
Moi_Je ne veux pas paraître faible..
Asaki_Pleurer n'est pas être faible, sa prouve que tu as était plus forte que tu aurais du. *souris*
Moi_Je..je peux pas continuer avec sa sur le dos Asaki c'est trop lourd..
Asaki_Tu n'as plus à tous porter toute seule sur tes épaules Asuna, je suis là maintenant.. regarde moi. *Prend ma tête pour me regarder dans les yeux*
Asaki_que me caches tu de si lourd Asuna ?
Moi_Je te le dirais en temps voulu je te le promet fais moi confiance s'il te plaît..
Asaki_Ne me déçois pas Asuna tu est la première depuis des années à qui je vais faire confiance..
Changeons de sujet tu veux bien ? J'aimerais qu'on ce change les idées et si on sortait en ville ?Moi_bien sûr, euh oui mais pour aller ou ?
Asaki_A ton tour de me faire confiance *souris*
Moi_Je vais me prépare alors.. je fais vite *souris*
*je me mis en face de mon armoire pour choisir des vêtements*Asaki_Je peux choisir ta tenue ?
Moi_Ah..Bha si tu veux *gêner*
*Asaki se lève et se met à côté de mon en face de mon armoire en regardant mes vêtements*
Asaki_Tiens, j'aime beaucoup ton style d'ailleurs *souris*
Moi_Ah oui, mercii
*je prit les vêtements et pars me changer dans la salle de bain*je le pensais pas affectueux comme sa..
Moi_Et voilà *souris*
*je sors de la salle de bain*Asaki_Tu est magnifique, on y va ?
Moi_Oui Suzu' est dans le salon, je lui dis de nous attendre pour manger ?
Asaki_C'est pas la peine, dis lui de pas nous attendre. *souris*
VOUS LISEZ
Même les monstres rêve d'amour Tome 1
ParanormalUne histoire de deux sœurs adolescentes qui bascule du jour au lendemain, elles apprennent qu'elles sont en réalité des créatures dont elles ne connaissent l'identité. Elles change de pays et part au Japon et essayer de vivre une vie normal qui s'av...