Chapitre 43 Paisible

26 5 0
                                    

C'est si agréable de dormir que j'en avais presque oublier à quel point c'est agréable..

J'me sens porté, le pauvre Asaki va devoir me porter jusqu'à ma chambre avec les escaliers ça va être drôle tiens j'aimerais le voir à l'œuvre, je me moque de lui mais il est gentil et attentionné..
Je devrais pas le sous estimé il a réussi à me faire tomber amoureuse de lui il est peut être plus féroce que je le penser. Pour la première fois de ma vie je sais ce que c'est avoir des sentiments, c'est pas si merveilleux que je le penser ou peut être que j'ai pas encore tous vue.. Je serais capable de vendre mon âme au diable pour le voir sourire, pour son sourire je donnerais tous même ce que je n'ai pas, il m'a redonné le goût de la vie que j'avais perdu, il m'a rallumé la flamme au fond de moi.

-PDV Asaki-
Jetait tellement dans mes pensées en regardant la route que je n'avais même pas vue qu'elle c'était endormie.. Elle est magnifique.

*je rentre dans le parking et arrête le moteur*

Tu as l'air si paisible pour une fois, c'est la première fois que je te vois dormir si tranquille.

*je sors de la voiture et me dirige de son côté en ouvrant la portière pour la porter*

Il va falloir que je fouille ces poches pour trouver les clés...Ah..

*Je passa doucement ma main dans chaque poches et trouve enfin la bonne avec la clé*

Bon aller on va essayer de rentré discrètement..

*j'ouvre la porte en la fermant derrière moi avec mon pieds, j'enlève donc les chaussures de mademoiselle et enlève les miennes difficilement*

J'ai réussi difficilement mais c'est fais.

*je monte les escaliers en essayant de pas faire de bruit et rentre dans la chambre*

Je vais franchement pas la mettre en pyjama elle va me tuer puis sa serais pas correcte..

*je la pose délicatement sur le lit en lui mettant la couette*

Ahh je peux souffler maintenant.. je vais me mettre en pyjama moi par contre.

*je me change*

Je met un short avec tous l'effort que j'ai fais j'ai bien chaud, elle m'en voudra pas si je dors torse nu puis de toute façon elle dort comme un bébé.

*je commence à m'installer dans mon matelas sur le sol*

Asuna_Eh ne pars pas.. Ne m'abandonne pas..Asaki..

En voilà une sacré bonne nouvelle non j'avoue que j'ai grave le sourire, elle va me tuer demain matin si elle me retrouve dans son lit.. bon autant mourir en Hero hein..

*je la prit dans mes bras et me couche avec elle*

Je l'ai à peine enlacer qu'elle s'agrippe à moi..

Je l'ai à peine enlacer qu'elle s'agrippe à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Même les monstres rêve d'amour Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant