Je regarde autour de moi, ils sont tous surexcités. Je m'assois sur une souche d'arbre pour réfléchir deux secondes. Octavia a beaucoup de chance, d'avoir son frère à ses côtés. Mon regard se perd dans le vide. Et mes pensées se perdent sur l'image de ma sœur qui s'est formé dans mon esprit. J'espère que où qu'elle soit, elle aille bien. Un claquement de doigts en face de moi me fait revenir à la réalité. Je scrute les personnes en face de moi et je vois un gars aux yeux bridés et un gars plutôt beau avec un sorte de masque de chimiste sur le haut de son crâne à côté de lui.
« De retourne parmi nous la rouquine ? me demande le bridé.
- Comme tu peux le voir, je lui réponds sarcastiquement. Vous êtes ?
- Moi c'est Monty Green et l'autre à côté de moi c'est Jasper Jordan, rit-il.
- Eh ! Me traite pas comme si je n'était qu'une simple chose espèce d'idiot ! s'énerve le dénommé Jasper envers son ami puis il se tourne vers moi. Je suis son meilleur ami.
- Vous êtes drôles tous les deux, je leur souris.
- Et du coup, toi, tu t'appelle comment ? me demande Monty.
- Oh, euh.. moi ? je dis, dubitative.
- Évidemment, tu vois quelqu'un d'autre ? sourit-il. »
Je me retourne et vois la blonde de tout à l'heure, celle qui a l'air plus que sévère. Rien que la voir, ça me donne des frissons dans le dos.
« Oui, elle, je lui réponds en pointant discrètement la blonde derrière moi.
- Oh, elle je sais qui elle est, tout le monde le sait, m'annonce Jasper.
- Sauf moi.. ? je dis hésitante.
- Tu viens d'une grotte ? plaisante Jasper qui déglutis après avoir vu mon regard noir. Elle s'appelle Clarke Griffin, sa mère c'est Abygail Griffin, elle est membre du conseil et médecin sur l'Arche.
- Et son père à été envoyer à la dérive... je marmonne.
- C'est ça, dit Monty.
- Vous savez, je connais personne ici, sauf vous maintenant, je souris avant de le perdre.
- Personne ? Genre, vraiment personne ? T'as même pas un vieil ami ? s'étonne Jasper.
- Je pouvais pas vraiment avoir d'amis on va dire, je lui réponds sans en dire plus. »
Jasper va voir la blonde, je veux dire... Clarke et Wells qui se tiennent debout devant une carte. Monty le rejoint et je décide de faire de même, autant me faire des amis, ce sera plus pratique et plus facile à gérer que des ennemis.
« Oh, une carte. C'est super bien ça, dit-il. Et il y a un bar dans le coin ? Je vous paie une bière.
- Tu permets ? lui demande Wells, en le poussant plus loin.
- Oh ! Le fils du chancelier, j'appelle Wells, tu lâche mon pote de suite t'as pigé ? »
Il le lâche mais au même moment, un groupe de mecs arrive et celui qui à l'air d'en être le chef dit que Jasper est avec eux. Je me raidis. Je fais passer mon regard de Jasper à l'autre plusieurs fois. Il est pas pote avec ce gars quand même ? Wells recule d'un pas et demande de se détendre, se sentant menacé. Je me repositionne normalement, je ne tiens pas à me battre dès le jour de notre arrivé, cependant le chef du petit comité n'a pas l'ai du même avis que moi. Wells explique qu'il veut juste savoir où on est et une voix un peu plus lointaine lui répond.
« On est sur Terre, ça te suffit pas ? »
Je me retourne et sans grande surprise, je vois Bellamy, aux côtés de sa charmante sœur cadette.
VOUS LISEZ
Etre cadette et forte // Bellamy Blake
Fanfic97 ans après une apocalypse nucléaire qui a décimé la population de la Terre, les seuls Terriens survivants sont ceux qui se trouvaient à ce moment-là dans une des 12 stations spatiales en orbite, du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Depuis, ces 12...