Chapitre 6

889 26 12
                                    

Des exclamations me réveillent. Je me relève d'un coup, courbaturée tandis que j'ai quelques vertiges. Je rejoins Octavia qui se met à crier à son frère de venir voir vite. Je m'étire en baillant, qu'est-ce qui peut valoir de me retirer de mon sommeil ? Octavia regarde le ciel alors je fais de même mais quelqu'un viens la rejoindre à ses côtés et je regarde cette personne, il s'agit de Bellamy et mes joues s'empourpre lorsque je remarque que celui-ci est torse nu. Je relève ma tête vers le ciel, Jasper viens à ma gauche.

« Fais un vœu, me chuchote-t-il.

- Un vœu ? Pourquoi ? je lui demande en le regardant. »

Mais avant qu'il ne me réponde, ce qui ressemblais à une étoile filante déploie un parachute et je comprends alors qu'il s'agit d'une capsule venant de l'Arche. Une grande partie des ados se regroupe et certains commencent à faire leur suggestions.

« Il viennent nous aider, dit un gars. On pourra enfin se battre avec les natifs !

- J'espère qu'ils ont pensés à nous apporter du shampoing, soupire une fille. »

Je me tourne vers la fille en question, elle ne porte qu'une couverture sur elle, comme celle d'à côté. Il y en a qui ne perdent pas de temps apparemment. Mais par contre je roule des yeux à cette remarque, ce qui fait rire Monty et Jasper.

« Je crois qu'on a d'autres choses à penser que si ils nous ont amenés du shampoing, je râle de mon côté, mais assez fort pour que cette greluche l'entende.

- Qu'est-ce que tu as dit toi ? me demande-t-elle.

- Faudrait peut-être qu'ils t'amènent aussi des cotons-tiges apparemment, je lui ris au nez.

- Non mais tu te paie de ma tête là ? s'exclame-t-elle. Tu veux vraiment te battre là ?

- C'est quand tu veux ma belle, mais je crois que une couverture n'est pas vraiment la tenue appropriée pour se battre, je souris pour la faire enrager.

- Non mais toi... commence-t-elle. »

Bellamy met un bras devant elle pour qu'elle ne fasse pas un pas de plus tandis que je souris victorieusement alors que la fille fond à son contact. Pitoyable. Je retourne sur mon tronc d'arbre et je m'équipe de couteaux et de toute sorte d'arme pointue que je trouve et je rejoins Bellamy, qui s'est habillé entre temps, dans la tente principale.

« La capsule est passée au dessus de la crête, elle a du tomber pas loin du lac, dit un des gars de Bellamy.

- Faut se bouger, annonce Octavia, vous êtes prêt ?

- Personne ne va nul part, affirme Bellamy sur un ton strict, pas tant qu'il fait nuit. C'est trop risqué. On ira demain à l'aube, faites passé la consigne. »

Aussitôt dit, les hommes de mains de Bellamy sortent de la tente, tandis que je croise les bras, voulant quelques explications. Alors qu'il allait sortir de la tente à son tour je me place devant lui et plante mon regard dans le sien.

« Hé, ce truc était visible dans un rayon de 100 kilomètres, on fait quoi si les natifs y arrivent en premier ? je lui demande, intéressée par sa réponse qui ne vient pas. C'est maintenant qu'il faut y aller.

- Je l'ai déjà dit, on attend le levé du soleil, dit-il fermement. »

Je bouillonne intérieurement tandis que je croise le regard d'Octavia, on est sur la même longueur d'onde. On sort toutes les deux de la tente. Je reste au campement en faisant signe à Octavia de suivre son frère alors que je m'occupe de faire en sorte que tout reste en ordre sans les deux chefs. Je soupire et essaie de contenir tout le monde alors que je meurs autant d'envie qu'eux de partir chercher ce qu'il y a dans cette capsule. Quand d'un coup je vois Clarke et Spacewalker, c'est pas trop tôt. Une jeune arrive à leur niveau, je les rejoins.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Etre cadette et forte // Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant