Fourth Chapter

351 18 3
                                    

J'attend vos avis ! J'ai sorti une histoire sur la mafia, avec Trent n'hésitez pas ( oui je me répète )

Aujourd'hui, jour de repos pour la belle mexicaine, Adil lorsqu'il l'a apprit n'a pas tardé à invité sa belle pour un rendez vous tous les deux au restaurant. Comme dit précédemment, il n'en rate aucune pour combler la vie de sa chérie, en commençant par des petites attentions.

Gabriela nourrit son chat, lui fait de nombreuses caresses et va se pomponner dans la salle de bain.

Il est presque onze heure, et elle n'est toujours pas prête, c'est pas comme si le restaurant était la porte d'à côté et que les Uber étaient des voitures de Fast & Furious.

Quelques ondulations à ses longs cheveux blonds, et la jeune femme met dans son sac ce qu'elle a besoin avant de rejoindre son uber au bas de l'immeuble.

Le retard, quelque chose qui caractérise Gabi très bien, mais qui ne plait pas trop à Adil, qui se bat chaque jour pour l'empêcher d'être en retard.
Après avoir compris que c'était quasiment psychologique, le couple a prit une décision : Adil dirait une heure de rendez vous beaucoup plus tôt que son arrivée, comme une demi heure, ce qui lui permettra d'arriver à l'heure, techniquement en retard, mais à l'heure quand même.

- II fait beau aujourd'hui, ça fait du bien.

- oui, dommage que je sois prit toute la journée, ça m'aurait fait un bien fou de profiter !

- désolé pour vous ! Bon courage !

La voilà arrivée à destination, à 11:57, Adil lui ayant dit onze heures trente, mais c'est fait exprès.

Elle pénètre dans le restaurant et le trouve très chaleureux, c'est très plaisant à voir, les familles s'y donnent rendez vous et les serveurs ont l'air d'être au petit soin pour chacun de leur clients.

12:00, la blonde jette un regard à la montre accrochée à son poignet, elle fronce les sourcils. Il n'est pas là, elle regarde vers la vitrine du restaurant, pas de voiture qui lui appartiennent où se garant, ni lui même.

Elle laisse échapper un léger soupire, mais après tout, un premier retard de sa part est pardonnable, pour toutes les fois où il a dû attendre seul.

Alors que midi trente approche, la blonde lassée d'attendre, déverrouille son téléphone et tente d'appeler le joueur parisien.

Pas même une sonnerie qu'elle tombe sur son répondeur, de quoi l'inquiéter.
Elle envoie sans tarder un message aux coéquipiers de son copain, Presnel et Timothée.

Ils avaient tous ensemble entraînement ce matin, et il est possible qu'ils aient eu du retard.

Presnel lui répond négativement, ils n'ont pas eu de retard et Adil a quitté en même temps que tout le monde a peu prêt le centre, la réponse de Timothée est similaire.

Treize heure, la blonde termine de manger, elle est dépassée, il ne donne pas même une nouvelle et elle est dans l'incapacité de savoir où il est !

Gabriela paie et s'en va, très déçue, elle en veut beaucoup à Adil, surtout pour le manque de nouvelle, puis ça fait mal de se faire poser un lapin !

Toute l'après midi, la mexicaine travaille à la maison, toujours sans nouvelles de Adil, elle le laisse d'ailleurs hors de ses pensées, elle n'est même pas sure de vouloir de ses nouvelles.

Alors qu'elle se blottis dans son lit pour commencer une nouvelle sonnerie, « Adil <3 » accapare son écran avec une demande de FaceTime.

- salut beauté.

Il se contentera d'un regard méprisant.

- II y a quelque chose qui ne va pas ? Tu veux que je vienne ?

- reste ou t'es. T'étais où aujourd'hui ? Je le suis inquiétée toute la journée ! J'avais aucune nouvelle de toi mais ça n'a pas l'air de te chagriner ! J'ai attendu une heure que tu viennes ce midi ! Personne ! Je me suis sentis bien conne.

Adil se rend compte de son erreur, au dela de son oubli, il a totalement oublié ce repas avec Gabriela au restaurant ! Et sa chérie est la plus rancunière de toute, le voilà bien embêté.

- merde... Je suis désolé ! Écoute j'ai oublié c'est vrai...je me sens con pardonne moi !

- t'étais où. Pourquoi t'étais injoignable ? Ton portable était éteint toute la putain d'après midi Adil !

- euh...j'avais un rendez vous professionnel... tu sais le PSG veut me faire signer et-

- le centre est fermée aujourd'hui comme tous les lundi après-midi, Adil.

- Gabi...

- t'es en train de me mentir ouvertement ! J'attend ses excuses directe, j'ai mieux à faire que de t'écouter, bonne nuit à moi.

Pas une seconde de plus avec lui n'était acceptable pour la belle blonde, qui se lance enfin dans sa série, bien que très préoccupée par l'absence « d'alibi » de son chéri.

Ce n'est pas la première fois qu'il ne peut pas lui dire où il est, c'est quoi son problème ?

Bisous

Gabi- AdilAouchicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant